Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Putain hé des jeux de mots filés qui se basent sur le post de quelqu'un d'autre ca court pas les rues.

Même Eraflure il fait que des calembours stupides en réinventant complètement le contexte pour que ça l'arrange pour sortir sa blague alors que moi c'était tout naturel.
Parce que tu crois que j'ai utilisé "frais" au pif ?
Genre je dis "c'est trop frais" tous les jours.

T'as juste pris mon jeu de mots, qui était soft et discret, et tu l'as refait en moins bien !
Citation :
Publié par Solin
Mais vous cassez tout le naturel là justement
Ne t'inquiète pas. C'est comme Hécarim, il reviendra au galop.

Et c'est Momo' qui a fait un jeu de mot en premier avec "bien frais", Mormuth a juste surenchéri derrière, tellement lame (de fond). Voilà voilà.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je pensais que le jeu de mot entre "Sorcière de glace" et "est cool" était volontaire.
La plupart des gens savent pas ce que veux dire "cool" tu sais
Bon, sinon vous en pensez quoi de Lissandra honnêtement ?

Elle a été un peu zapper après sa sortie, mais j'ai tellement adoré son gameplay que j'ai envie de la train a mort, bonne idée ?
C'est bien contre les 0 range. Donc en mid tu as 10% de chance de tomber dessus et encore je suis gentil car depuis la nerf zed/kha yen a presque plus. Donc top c'est vraiment bien, mid c'est nul à chier.
dîtes j'ai un ptit problème quand je joue Syndra.

Si je veux engage un mec à coup de Q + E, ça le stun mais la sphère va vraiment trop loin derrière lui et je suis obligé de me mettre en danger si je veux aller la chercher pour W +Q ult

donc comment on fait un jolie gg combo en restant safe ?
Citation :
Publié par Sum'chat
dîtes j'ai un ptit problème quand je joue Syndra.

Si je veux engage un mec à coup de Q + E, ça le stun mais la sphère va vraiment trop loin derrière lui et je suis obligé de me mettre en danger si je veux aller la chercher pour W +Q ult

donc comment on fait un jolie gg combo en restant safe ?
Soit tu te balades toujours avec une boule au sol (avec un bleu, c'est 2.4 sec de CD, donc pas impossible), soit tu prends un random sbire pour lui foutre sur la gueule.
Si c'est Heimer/Zyra, tu balances carrément leurs tourelles !

Et puis, t'as pas besoin du W pour os avec Syndra.
E-Q-DFG-R(-Q), ça tue !
Je viens de faire un Liss (moi) VS Diana (lui) et j'ai pas trouvé ça simple.

Pre-6 OK c'est la fête mais post 6, si tu te fais Q+R par Diana, tu vas W et elle va E pour te garder en range en sachant que le second dash de l'ulti lui permettra de rester au CaC. Franchement, je pensais l'avoir counterpick et c'était assez loin d'être le cas.
Je joue de plus en plus Ryze, et j'aimerais savoir quel Stuff lui va le mieux.

Actuellement, je pars souvent sur un Start Charme + 2Wards + 4Potions rouges + 1Potion bleue, et ça marche pas trop mal. A mon premier back, Catalyste et Tear.

Et ensuite, je pars sur un RoA/Archange/Muramana/Gantelet Givrant/Bottes du Sorcier, et un slot pour un item défensif comme un Coeur Gelé s'il y a de l'AD en face.

C'est pas mal parce que les A font très mal sous la Muramana et avec le Mana bonus, et les Auto-attaques permettent de ne pas servir à rien entre deux Sorts quand on a déjà tout claqué dans le fight.

Jusqu'à maintenant, ça marche pas trop mal, mais j'aimerais savoir s'il y a mieux.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Aklatray
Et puis, t'as pas besoin du W pour os avec Syndra.
E-Q-DFG-R(-Q), ça tue !
On peut E avant le Q ? du genre comme jayce où on peut Q avant la gate pour que ce soit moins prévisible ?

Du genre très vite E Q ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est possible de gagner en 1v1 contre Annie avec Ahri ? Y'a un truc qui m'échappe, c'est le seul match up ou je me fais no match à chaque game. (Rien que là, j'ai fait 0/7, grosse game)
A quel niveau joues-tu ? Annie c'est pas easy oui, tu peux harass au Q mais dès que tu veux all in et donc que tu t'approches pour vraiment deal, si tu n'as pas moyen de taunt + one shot, c'est toi qui meurt. En gros, si t'es pas plus feed qu'elle, essaye plutôt de ganker les lanes.

Annie est mon main mid, à vrai dire le seul mid que je joue ou presque et je gagne très facilement mes lanes. Je crois que le pick est sous-estimé. Il permet de faire de super gank et d'avoir une tenu de lane assez safe. Late game le burst reste sympa mais surtout tu as un pick vraiment résistant. Le shield est pas mauvais du tout.

Avant je rushais toujours Rabadon et c'était nul. Maintenant je prend toujours RoA first et c'est excellent. Le rylai est marrant aussi en fonction de tes opposants.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
A quel niveau joues-tu ? Annie c'est pas easy oui, tu peux harass au Q mais dès que tu veux all in et donc que tu t'approches pour vraiment deal, si tu n'as pas moyen de taunt + one shot, c'est toi qui meurt. En gros, si t'es pas plus feed qu'elle, essaye plutôt de ganker les lanes.

Annie est mon main mid, à vrai dire le seul mid que je joue ou presque et je gagne très facilement mes lanes. Je crois que le pick est sous-estimé. Il permet de faire de super gank et d'avoir une tenu de lane assez safe. Late game le burst reste sympa mais surtout tu as un pick vraiment résistant. Le shield est pas mauvais du tout.

Avant je rushais toujours Rabadon et c'était nul. Maintenant je prend toujours RoA first et c'est excellent. Le rylai est marrant aussi en fonction de tes opposants.
Je suis gold 3 actuellement. Le truc c'est qu'elle me zone complétement avec son stun et m'empêche de toucher un CS, si j'essaye de l'attaquer bah ça marche parfois mais ça reste des skillshot donc elle peut les dodge, et avec un RoA elle s'en fout un peu, par contre à la moindre erreur de placement j'implose, au pire dès le pop 6 le bon vieux flash tibbers ça marche bien. Bon sur ma dernière game elle a chopé un Quadra au drake (elle était toute seule ), du coup c'était juste impossible de lane contre elle après ça.
Citation :
Publié par Sum'chat
On peut E avant le Q ? du genre comme jayce où on peut Q avant la gate pour que ce soit moins prévisible ?

Du genre très vite E Q ?
Euh non, j'ai juste fail
Mais QE très vite à max range ça passe, au CaC ça passe pas, à mi-range ça repousse la cible puis la stun. Pour le dernier point, c'est vraiment très très pratique pour kite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés