Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais c'est, d'après tes calculs plus optimal donc (sans compter que ça up l'archange)

J'ai des PI pour buy des runes donc je peux me permettre de me faire une page spéciale pour Ryze, je vois bien un truc du genre Quint mana flat/marks mpen/armor yellow/
Le gain en early est tellement faible que ça vaux pas le coup, sauf peut être certains cas où tu roules sur le type en face mais dans l'ensemble les MS t'aideront bien plus. Pour survivre/chase/placer ton z.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Pas de TOG sur Viktor, il spam pas assez. Athene's / Rabbadon / Zhonya / Void ca me semble plus adapté.
+1 je fais ça et ça marche plutôt bien ;
Athenes Rylai Lyandri Rabaddon Void c'est cool aussi. Je trouve pas le Zhonya dingue sur lui, il est assez safe comme perso avec sa bullle a stun. En plus le craft zhonya c'est une vraie galère.
Je sais pas, je main pas mid mais sur Viktor j'ai jamais senti le besoin du Zhonya. Tu as certes des CD courts mais aucune escape, donc si t'es en plus milieu du TF a la sortie de l'actif t'auras même pas le temps de placer un skill. A côté de ça tu peux le remplacer par de supers items CDR ou Mpen, et moins chers. Le Lyandri par exemple pour poke au lazer c'est nawak avec un Rylai, ou le voidstaff si il te faut encore de la Mpen...
Moi je fais tout le temps Athenes rylai/void Rabaddon Lyandry module boots pen.
Citation :
Publié par Atribe
Je sais pas, je main pas mid mais sur Viktor j'ai jamais senti le besoin du Zhonya. Tu as certes des CD courts mais aucune escape, donc si t'es en plus milieu du TF a la sortie de l'actif t'auras même pas le temps de placer un skill. A côté de ça tu peux le remplacer par de supers items CDR ou Mpen, et moins chers. Le Lyandri par exemple pour poke au lazer c'est nawak avec un Rylai, ou le voidstaff si il te faut encore de la Mpen...
Moi je fais tout le temps Athenes rylai/void Rabaddon Lyandry module boots pen.
Je trouve justement que le Zhonya t'offre une forme d'escape, en tout cas à une partie des dégats surtout AoE, et claquer l'actif quand t'es dans ta zone qui stun avec ton ulti qui fait des ravages c'est assez drôle x)
Citation :
Publié par Momo'
L'ultime de Viktor est un des sorts qui deal le plus de dégats du jeu.
Problème : il disparait quand il meurt.

Rien que garder son ultime actif le temps du zhonya, c'est un gros avantage.
Il disparaît pas à sa mort, mais tu peux plus le bouger x)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je trouve justement que le Zhonya t'offre une forme d'escape, en tout cas à une partie des dégats surtout AoE, et claquer l'actif quand t'es dans ta zone qui stun avec ton ulti qui fait des ravages c'est assez drôle x)
Je referai des tests Zhonya quand je le pickerai mid, mais ca me soule de virer mon vikapoke lyandri rylai...
Au pire exit le Graal.
Ou le Void plutôt, parce que le graal c'est good pour le cdr.
Coupler Zhonya + Masse hp, c'est un peu contre productif.

L'item permet de partir sur du glass canon sans servir de chips à chaque TF, mais en même temps l'apport de survie reste en dessous d'un GA ou d'une Warmog au-delà d'une masse critique de PV (de l'ordre de 1000/1500 bonus) en raison de leur scaling sur cette stat.

En même temps je trouve qu'un build ryliandry n'est pas très intéressant en mid lane, dans la mesure où l'on privilégiera le build "glass canon" contre du squichy.

Mais un Victor Top buildé off-tank AP (càd FH/Ryliandry/Sorcerer/abyssal) en complément du module Jaune doit être monstrueux contre de l'off-tank AD ""classique"" (type jax/ire/renek/darius et autres joyeuseries sous testostérone) avec le kite au Q, aka "perma-bork".
Citation :
Publié par Coffee Lover

Mais un Victor Top buildé off-tank AP (càd FH/Ryliandry/Sorcerer/abyssal) en complément du module Jaune doit être monstrueux contre de l'off-tank AD ""classique"" (type jax/ire/renek/darius et autres joyeuseries sous testostérone) avec le kite au Q, aka "perma-bork".
Je sais pas où t'as été cherché une idée pareil, mais j'ai bien enfin d'essayer ça a l'air marrant
Citation :
Publié par Sss
wtf ? Il deal rien chez moi t'es sûr ?
Selon wikia voici ces stats:

INITIAL MAGIC DAMAGE: 150 / 250 / 350 (+ 55% AP)
MAGIC DAMAGE PER SECOND: 40 / 60 / 80 (+ 24% AP)

TOTAL MAGIC DAMAGE: 430 / 670 / 910 (+ 223% AP)

Le total est plutôt haut =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés