Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lothayven
Quand est-ce qu'on fait le Morello en mid ?

C'est situationnel mais c'est un item qui coute pas forcement cher et offre beaucoup d'ap, de la cdr, regen mana et une hémorragie inclus qui peux te servir contre un swain ou encore un fiddle au mid et je compte pas les ADC/bruiser vol de vie que tu peux défoncer.

Le morello en 3 eme items ou 2 eme c'est un véritable must have.
Citation :
Publié par A.V, me
Quand on pick Lux
Non.

Le morello y'a très peu de mid à qui il convient en rush items , sur lux il est sympa après 2/3 items mais après je vois pas trop
Pourquoi tout le monde fait Morello sur Lux en fait ?
Pour 400 golds de plus, on a 40MR, 3 regen mana, et 2 passifs de regen mana fumés. Contre 15 AP.

Enfin, à part cas exceptionnels du type Aatrox/Mundo/Voli/Swain, pourquoi faire un Morello ?
Citation :
Publié par Trize69
Pourquoi plus personne ne joue Morde au fait ? C'est toujours aussi pété qu'avant je comprends pas
pas de cc pas d'escape pas d'engage
Citation :
Publié par Maniae
Pourquoi tout le monde fait Morello sur Lux en fait ?
Pour 400 golds de plus, on a 40MR, 3 regen mana, et 2 passifs de regen mana fumés. Contre 15 AP.

Enfin, à part cas exceptionnels du type Aatrox/Mundo/Voli/Swain, pourquoi faire un Morello ?
Parce que froggen fais larme+morello sur lux, et qu'on est tous des gros moutons, si froggen le fait c'est que c'est bien.

Après je pense aussi que morello, hors héros a heal, ca réduit aussi la regen des adc, et plus généralement des mecs avec du spell/life steal, du coup c'est bien aussi contre ça.
Je cherche un moyen d'augmenter ma regen d’énergie avec Zed, je viens de voir au niveau des runes et je remplacerai bien mes sceaux d'armure par ceux de regen/5/lvl qui filent quand même 1.15*9 au level 18 ça permet de spam un peu plus imo.

Quelqu'un a test ou a d'autres solutions ? Genre la regen mana on m'a dit que ça marchait mais jamais test, bullshit ? Y'a que le blue qui augmente la regen ?
Je pense que si ils ont fait des runes regen énergie, c'est bien pour compenser le fait que les runes de regen mana classique ne marchent pas avec l'énergie

Par contre je ne sais pas si c'est efficace ou non, j'ai jamais vu personne jouer avec ces runes.
Citation :
Publié par Desporuts
Je cherche un moyen d'augmenter ma regen d’énergie avec Zed, je viens de voir au niveau des runes et je remplacerai bien mes sceaux d'armure par ceux de regen/5/lvl qui filent quand même 1.15*9 au level 18 ça permet de spam un peu plus imo.

Quelqu'un a test ou a d'autres solutions ? Genre la regen mana on m'a dit que ça marchait mais jamais test, bullshit ? Y'a que le blue qui augmente la regen ?
Si tu joues zed tu as pas de range donc les caster ap vont automatiquement de mettre des AA. Certes des AA à 55 c’est pas énormes mais sur le long terme ça en fait des pots à utiliser et c’est pour ça que les jaune armor sont très importante. SI tu as un problème avec la régen il faut t'entrainer, c'est une question d'habitude et maîtrise du perso.
Message supprimé par son auteur.
Bon j'déprime sur ma LB, c'est le SEUL Mid avec lequel j'arrive pas à farm, c'est dingue

Bon déjà, j'me tape Zed aka je dépush en 2 secondes, j'le tue 1v1 au lvl 3 vu que je connais ses CD.

Je pense aussi que je roam trop (c'est ce que m'a dit le Thresh support) vu que sur les streams que je regarde les gens farm

ps : 80 cs en 25 mins comparé à +200 sur n'importe quel autre Mid :/

Le 1 hit sur les cs caster avant le coup de la tour et 1 coup après marche pas
Le 1 hit après 2 coups de tour sur les cac non plus

Bref need tips pls !
Citation :
Publié par Sss
Bon j'déprime sur ma LB, c'est le SEUL Mid avec lequel j'arrive pas à farm, c'est dingue

Bon déjà, j'me tape Zed aka je dépush en 2 secondes, j'le tue 1v1 au lvl 3 vu que je connais ses CD.

Je pense aussi que je roam trop (c'est ce que m'a dit le Thresh support) vu que sur les streams que je regarde les gens farm

ps : 80 cs en 25 mins comparé à +200 sur n'importe quel autre Mid :/

Le 1 hit sur les cs caster avant le coup de la tour et 1 coup après marche pas
Le 1 hit après 2 coups de tour sur les cac non plus

Bref need tips pls !
t'as quoi en masteries
Start DB ftw.

Sinon 2 points dans butcher (+4 dégâts aux cs) doit pouvoir résoudre en partie cette lacune.
Citation :
Publié par TROLLING^
t'as quoi en masteries

Normales 21/0/9 cdr/ignite et point en artisan pour côté utilitaire

Je devrai jouer avec 2 points dans boucher et DB ?
Je comprends pas pourquoi on met pas les points en boucher de base. 4 dommages en plus par AA contre 2% cdr, sachant que 4% CDR ça synergise avec rien, sauf les 6% cdr de l'utilitaire.

Il y a des situations où tu ne peux pas ne pas manquer de cs si tu ne fais pas assez de dommages, par manque d'AS (je recommande pas de mettre de points dans l'AS hein), sauf si on a prévu le problème un peu plus tôt. 2 points en boucher ça n'a rien d'un sacrifice et je les mets sur tous ceux qui n'ont pas besoin des 10% cdr dans les masteries.

Raison de plus d'ailleurs pour les AP qui ont pas mal d'objet filant de la cdr maintenant, truc vampirique, dfg, morello, blue pot et le graal.

---

Sinon sur LB demande le bleu et hésite pas à claquer ton ult et le Z pour farmer.

Dernière modification par Heathcliff ; 08/07/2013 à 08h54.
Y'a un truc que je comprends pas avec Zed.
J'ai pas de problème pour CS (obviously) ni pour dominer ma lane, par contre en teamfight j'ai l'impression que je suis obligé de crever.Après 3 items offensifs ça m'arrive même de claquer randuin GA -_- mais j'ai un taux de mort très elevé avec ce champ. Mais c'est normal ? Ton rôle c'est de depop le carry ad et de crever quoi ?
Citation :
Publié par Sss
Leblanc c'est aussi un des mids les plus nuls à chier pour farm, donc no stress.
Citation :
Publié par Trololocat
Y'a un truc que je comprends pas avec Zed.
J'ai pas de problème pour CS (obviously) ni pour dominer ma lane, par contre en teamfight j'ai l'impression que je suis obligé de crever.Après 3 items offensifs ça m'arrive même de claquer randuin GA -_- mais j'ai un taux de mort très elevé avec ce champ. Mais c'est normal ? Ton rôle c'est de depop le carry ad et de crever quoi ?
Tu balances l'ombre en arrière? Ta combo normale, c'est w en arrière, r sur le carry, a, e, botrk, une aa (ou deux aa si au dessus 50% HP) et tu refais w, le type est mort et t'es loin de la bataille. Tu peux revenir plus tard avec une autre ombre et e e e a, mais ton ombre d'ult aura déjà fait le taf s'ils étaient packés. Enfin, je donne des conseils mais je suis pas très bon, donc, si tu es en Silver, ça marche.
Citation :
Publié par Fluoman
Leblanc c'est aussi un des mids les plus nuls à chier pour farm, donc no stress.
Son problème, c'est pas le farm, c'est le push de lane.
Son autoattaque est super pour last hit, son Q/E peut l'aider s'il faut. Son soucis c'est seulement le push pré-13.

Avec Leblanc, j'arrive aux 150cs sans soucis à 20mn de jeu, tout en maintenant le deny de mon ennemi et allant aider mes laners. Ensuite, passé ce cap, un W dans les sbires et les 6 sont OS. Donc y'a plus aucun soucis
Citation :
Publié par Souporiz
Tu balances l'ombre en arrière? Ta combo normale, c'est w en arrière, r sur le carry, a, e, botrk, une aa (ou deux aa si au dessus 50% HP) et tu refais w, le type est mort et t'es loin de la bataille. Tu peux revenir plus tard avec une autre ombre et e e e a, mais ton ombre d'ult aura déjà fait le taf s'ils étaient packés. Enfin, je donne des conseils mais je suis pas très bon, donc, si tu es en Silver, ça marche.
Oui je suis en Silver.
Mais tu as le temps de balancer de tout ça en moins de 4 secondes, le temps que ta première shadow depop ? C'est chaud non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés