T'es sûr que t'es en Silver :P? Je joue uniquement contre des silver, et quand je les ult, ils crament leurs escapes pendant l'anim: gg wp je me retrouve derrière eux. Sinon, de toutes façons, quand tu leur fous la marque, t'as au moins e+a qui passe avec l'ombre de derrière et la botrk, et ils ne peuvent plus revenir avec aussi peu de hp, non?
Tu peux aussi demander à ton initiateur (il en faut un dans toutes les parties, les gens en ont tellement peur) de bait le flash ou l'escape pour que leur adc n'ait plus d'escape, et foncer à partir de là, mais faut éviter de se faire tuer, sauf si tu emportes les deux carries.
Pour en revenir à l'ult.
Si t'utilises botrk pendant le cast de l'ult, tu peux en général chopper la personne vu qu'elle est slow à 62.5% puis 30% et t'as un boost de ms, et tu peux garder l'ombre à ce moment (vu que de toutes façons tu te serais trop éloigné de ton ombre si tu l'avais mise derrière ta frontline) pour te barrer derrière un mur.
Et au pire, un tf, ça arrive toutes les 4 min environ, juste ton cd de flash (ou presque). Si l'ad flash lui aussi, il est out et tu peux bouffer l'apc. Mais tuer, c'est pas la seule façon de gagner le tf (bien que ce soit la plus efficace), les forcer à backpédale c'est le gagner.
(J'espère ne pas avoir dit trop de merde, auquel cas, faites-vous un plaisir de me corriger ^^)
|