Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
De toute façon fallait pas s'attendre à une très bonne qualité des serveurs!
Jeu gratuit, 3 serveurs EU vite blindé et vite déco!
Le pire c'est qu'ils ne rajoute même pas un serveur en plus pour dire de soulager les 3 autres ><
Serveur internationaux, pas uniquement européens. Et sinon pas d'ajouts prévu, au contraire, ils prévoient de les fusionner à terme...
Citation :
Publié par Rahg
J'ouvre mon cadeau niveau 60 pour avoir un enchantement rare aléatoire, je le vois dans la boite, je le prend, rien dans l'inventaire, ce jeu est magnifique
Je ne sais pas si c'est dû au lag ou une bêtise du genre, mais c'est très con.
Tiens, j'ai eu la même chose hier, et le jeu n'a pas planté derrière, j'ouvre le cadeau avec tous les items, et ensuite pour le cadeau avec l'enchantement bleu, je l'ouvre, je le vois, je clique dessus pour le mettre dans le sac, mais il ne l'a jamais atteint, ils sont forts quand même, des vrais magiciens .
Deux plantages serveur le même soir, pas mal
Avant le repas, HS, après le repas, HS
Le laucher m'ouvre une page web avec une adresse étrange, et par contre n'affiche rien dans sa fenêtre.

Voilà l'adresse demandée sur mon explorateur par le laucher :

res://ieframe.dll/http_404_webOC.htm

Très étrange.
je me co, je prie, je prend les récompenses de mes métiers, je les relancent, je fait deux pas, poum crash serveur

ca commence à être pénible de se bouffer x heure de crash serveur un jour sur deux et x heures de mises à jour l'autre moitié de la semaine... on se croirait sur swtor a ses débuts
Il s'agit d'une maintenance d'1h30.

Citation :
Fans of Neverwinter - Our brief network maintenance begins now. The game will be unavailable for approximately 90 minutes. Please stand by while we perform the updates necessary to further improve the online experience.

We'll keep you in the loop if it needs to be extended or finishes earlier than planned. Thanks for your support!
Citation :
Dear Neverwinter Fans - We'll be performing a brief maintenance on Sunday, 5.12.13 @ 6AM Pacific Time. This maintenance is part of a proactive initiative to increase network stability across all Cryptic games. Thank you for your support!
Citation :
Fans of Neverwinter - Our brief network maintenance begins now. The game will be unavailable for approximately 90 minutes. Please stand by while we perform the updates necessary to further improve the online experience.

We'll keep you in the loop if it needs to be extended or finishes earlier than planned. Thanks for your support!
Je pense que c'était prévisible.
Citation :
Publié par Milandar
En effet c'est down, le serveur a tenu quelques minutes après la maintenance !
Je sais que c'est une beta, mais bon ils ont du mal sur ce coup.
Tant que le cash shop n'a pas de souci c'est l'essentiel pour eux, la beta ne sert que d'excuse, pour ce genre de jeu la release c'est le moment où le cash shop est dispo pour engranger nos sous.
Citation :
Neverwinter
.@Nickaasaurr Apologies about the time listed in the launcher. Unfortunately the Launcher listed one day later than it should have.
Maintenance prévue donc... Mais à demain, mais en fait à aujourd'hui.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai aucune information IG de la coupure des serveurs, surtout quand c'est prévu...
Citation :
Publié par Rahg
Tant que le cash shop n'a pas de souci c'est l'essentiel pour eux, la beta ne sert que d'excuse, pour ce genre de jeu la release c'est le moment où le cash shop est dispo pour engranger nos sous.
Beaucoup de gens in game n'ont pas l'air de comprendre cela, et insistent ...
certain f2p reste en open beta jusqu'a leur mort.
Rohan online est resté en beta ouverte pendant 2 ans minimum et peut etre qu'il est tjs en open,j'ai pas verifié mais une open de 5/6 ans se serait enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés