Un avenir de rêve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Ca veut dire que toute discussion inutile, tu la rends utile si j'ai bien suivi, et tu crois vraiment réussir cet exploit ? T'es mal parti.
Quand bien même il y arriverai, on est tellement à avoir le pouvoir inverse que ça servirai à rien, autant essayer de vider la mer avec une petite cuillère.

C'est le pouvoir inverse de celui d'OI que je reverrai d'avoir, l'omniscience.
Need le pouvoir pour pas grossir et être musclé irl, mercisme.
Je need en prio, par contre y'a moyen de pas avoir les cheveux blonds quand je power up ? Parce que noir > blond quoi
Citation :
Publié par Heathcliff
L'immortalité me plairait bien mais c'est un truc qui est pas beta-testé donc j'imagine qu'il y a des risques.
Penses tu que tu pourras supporter de voir toutes les personnes à qui tu t'attaches mourir alors que toi tu poursuivras ton existence sans vieillir? Tu vas te retrouver à t'isoler pour éviter d'avoir à subir ça en continu ou bien te lancer dans la recherche des autres immortels.

Tu parcourras la Terre (et les autres planètes quand on aura enfin inventé un bus capable de nous faire voyager hors du système solaire) en quêtes de personnes que tu ne pourras reconnaître qu'à leur regard emplis de tristesse et d'une sagesse trahissant les siècles qu'ils ont traversés. Alors seulement tu pourras être heureux...jusqu'à ce que vous ne vous supportiez plus et que tu doive à nouveau rechercher de nouveaux immortels parce que tu peux plus blairer ceux avec qui tu traînes.

Nan, l'immortalité ça craint IMO.

Un truc simple comme le contrôle de l'esprit des êtres vivants c'est cool. Tu peux dominer le monde comme l'a dit Yortsed. En plus, comme ton pouvoir ne se limite pas aux humains, tu peux te faire une armée de raton laveurs pour te protéger et ça, ça n'a pas de prix!

Imagines que cette photo :

1272036913-1272033611141-368x300.jpg

pourrais devenir réalité et que tu serais à la place de Poutine.
Citation :
Publié par Sayn
Sinon le pouvoir de redonner des cheveux me plairait bien également, je serais vu comme un saint à travers le monde et des temples seraient construit en mon honneur. Je pourrais ainsi sortir Bru² de sa misère sexuelle, et ça aussi c'est bien.
N'empêche il y a carrément moyen de se faire du blé avec ce pouvoir. Quand tu vois la quantité d'hommes qui en souffrent, et ceux qui deal with it mais si ils pouvaient facilement contrer le mauvais sort le feraient, la clientèle est là. A l'arraché, 70 millions de séfran, ca te fait 35 millions d'hommes, la moitié au délà de 30 piges et les 2/3 de cette moitié dégarni. Grosso-modo 12 millions de clients rien qu'en France.

Tu peux facile mettre 500€ la séance, tarif à aligner selon le niveau de vie de la population. Le mieux, serait donc de s'aligner sur l'indice BigMac. J'estime à environs 100 BigMac la thérapie, ça me semble honnête.
Une fois le business lancé, tu t'étend. Accords avec certains secteurs d'activité, genre -45% pour les gars du BTP parce que ce sont souvent des gens bien, mais +300% pour les contrôleurs fiscaux et de la RATP, parce qu'un sale vautour pas déplumé, c'est plus vraiment un sale vautour.

Donc le business est viable, et en tant que conseiller JoLien, je te conseil de lancer un KickStarter pour ton projet capillaire.
Néanmoins, un dernier point me chiffonne. J'ai procédé à une simulation sous Excel, je tombe sur une poids de pognon en biffetons de plus de 200 000 tonnes juste pour l'Europe. Faut encore que je calcule combien de piscines gonflables tu peux remplir avec tout ce blé, mais je suis à peu près formel : jamais ton plancher ne tiendra le coup.

SimulationJoLcheveux.JPG
La preuve, en calcul et en .xls. Vous pouvez vérifier si vous ne me croyez pas.

Dès lors, malgré l'aspect lucratif de ce super-pouvoir, je me demande si ce n'est pas un choix un peu dangereux quand même. Imo, en tant que conseiller JoLien, je pense que tu devrai plutôt choisir le super-pouvoir de renforcer n'importe quel plancher. Devrait même y avoir moyen de monter un business lucratif avec les fabricants de piscine gonflables et les bailleurs sociaux.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Penses tu que tu pourras supporter de voir toutes les personnes à qui tu t'attaches mourir alors que toi tu poursuivras ton existence sans vieillir?
Sans problème, oui. Il suffit de s'éloigner d'eux quand ils vieillissent. Parfois ils te facilitent la tâche eux-mêmes en devenant gâteux.
Citation :
Publié par GrosCadeau
ce mec n'a vraiment rien à foutre dans sa vie
Non, je me dois de protester. Le super talent de Bru², c'est de faire des tableaux excels qui ne servent à rien. Mine de rien, c'est un talent qui se vend SUPER bien (même s'il est légèrement moins côté que le talent de faire des powerpoints qui ne servent à rien).

Quand tu monte dans la hiérarchie d'une grosse boîte, tu as 2 types de drogue: la coke et les tableaux excel. Si dealer de la coke est répréhensible, dealer des tableaux excel est extrêmement bien vu.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
(même s'il est légèrement moins côté que le talent de faire des powerpoints qui ne servent à rien).

Carrément.
Et le maître étalon du super powerpoint c'est Yani Khezzar.

DUT communication Bac +2 les enfants.
Citation :
Publié par Moquette
Sans problème, oui. Il suffit de s'éloigner d'eux quand ils vieillissent. Parfois ils te facilitent la tâche eux-mêmes en devenant gâteux.
Mais ouai mais les moquettes n'ont pas de coeur, tout le monde sait ça.... forcément, ton espèce ne ressent pas de difficultés à laisser une vieille moquette complètement usée se faire arracher et remplacer par une moquette toute neuve. Mais imagines, on décide de remplacer la vieille moquette par....du parquet flottant !! J'suis certain que tu ferais moins la maline.

Et, si on peut l'envisager pour..;allez...les 5 ou 6 premières fois, arrivé à la 16ème fois, ça doit pas être si évident de se dire "bon ben encore une de plus en moins". C'est vraiment un coup à tomber en déprime ça. Et un immortel déprimé, ça doit pas être joli à voir genre :

- "J'en peux plus, j'vais me pendre"

*accroché à son bout de corde
- "Perdu." -_-

- "J'vais m'tirer une balle dans l'cibouleau"

* la moitié de la tronche en moins
- "enfor ferdu." -_-
Citation :
Publié par Assurancetourix
Misère...
un jour sont patron lui a demandé de couler une tonne de béton et il est revenu avec un seau.

depuis il a tout le temps qu'il veut pour ecrire de la merde sur le bar.
Enfer, je me suis encore trompé dans les conversions !

Bon c'est pas grave, on va lancer le projet quand même. Si il y a un problème, on dira que c'est la faute d'un noir sans-papier qui a fait de la merde sur le chantier. Croyez moi, c'est un plan de secours infaillible en cas de pépin.
Ca tient pas debout Sgt. Carter, comment veux-tu que je rencontre des gens pendant que je passe rang 1 sur Lol ? Je m'accorde 200 ans pour cette tâche, avec des pauses pipi. Et après il y aura de nouveaux jeux.
Les anglais paieront jamais ce prix déjà, les extrapolations de nombre de clients sont aberrantes, les nombres de billets correspondants aux forfaits sont faux, les conversions sont à la ramasse...
Bru², je lui confierai même pas la construction d'un abri de jardin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés