[Wiki] The Foundry : Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Euh il y a une limite d’enchaînement d'une quête Foundry ?

Il me dit: Couldn't get map name from map manager..

edit: En faite elle à était supprimer par les GM du jeux lol :x

Dernière modification par Noriplay ; 03/05/2013 à 23h37.
Citation :
Publié par Noriplay
Euh il y a une limite d’enchaînement d'une quête Foundry ?

Il me dit: Couldn't get map name from map manager..

edit: En faite elle à était supprimer par les GM du jeux lol :x
tu as du utiliser des dialogues pas beau

Bientot la suite de ma campagne

http://img51.imageshack.us/img51/8012/nofearlol.png
Beaucoup trop dur la fin de la première partie Gamix.

En fait tout est faisable en solo jusqu'au boss, tu devrais soit faire en sorte qu'on soit obligé de grouper toute la mission, soit de réduire la difficulté du boss (enfin de la dernière encounter).

Aussi, enlève le repop, c'est chiant, on est plus sur Everquest 1
Coucou.

Je me suis mis à Neverwinter aujourd'hui, j'ai up mon petit Nain level 15 et là je découvre la Foundry \o/

Vraiment magnifique !

Du coup j'ai une petite histoire à la con en tête pour me famliariser avec le bouzin.

En gros, le joueur va voir le NPC A qui lui dit qu'on lui a volé sa robe et qu'il faut qu'il aille la récuperer au NPC B. Le joueur va voir le NPC B et s'en suit alors une suite de dialogue. Sur le dialogue X il se bat contre le NPC B pour récupérer la robe, sur le dialogue Y il va faire une quête pour le NPC B pour récupérer la robe.

OR. Je n'arrive pas à faire en sorte que ces dialogues se mettent bien. Quand je fais test map j'ai : "Le dialogue du NPC" et le joueur n'a le choix que à un "continuer". Il n'y a pas l'embrachement de dialogue que j'ai créer dans le dialogue tree.

Deuxième question : Comment faire pour que à la fin du dialogue X le NPC rompt le dialogue et se mettre à taper le joueur ?
Ça m'intéresse aussi, juste par curiosité.
Y a moyen de faire plusieurs scénarios pour une quêtes (avec des issues différentes)?

J'ai fait une quête très sympathique cette après-midi, où je rencontre une espèce de sorcière et j'ai le choix de l'agresser ou non.

J'ai pas trop réfléchis sur le coup, je lui ai défoncé la gueule.

Plus tard on la revoit "Je t'avais pourtant laissé le choix, tu aurais mieux fait de t'en aller pendant qu'il était encore temps" (plus ou moins).

Donc ça me laisse fortement songer que oui c'est possible. Reste à savoir comment
Juste pour savoir , il est possible de créer une mini campagne? C'est à dire faire une succession de mission qui nécessitent d'avoir fini la précédente pour y avoir accès ? Ou alors le jeu ne permet pas du tout ça?
Citation :
Publié par Hark²
OR. Je n'arrive pas à faire en sorte que ces dialogues se mettent bien. Quand je fais test map j'ai : "Le dialogue du NPC" et le joueur n'a le choix que à un "continuer". Il n'y a pas l'embrachement de dialogue que j'ai créer dans le dialogue tree.

Deuxième question : Comment faire pour que à la fin du dialogue X le NPC rompt le dialogue et se mettre à taper le joueur ?
J'ai voulu faire un texte mais une image vaut mieux qu'un long discours ;-)

http://www.twitch.tv/gorwald/b/399298032

Désolé pour la voix en background mais c'était un test sur ts :-)
tain merci pour cette video,heir j'ai cherché pendant des heure comment faire...
un autre que j'ai cherché pendant des heures c'etait comment changer l'apparence des mobs.....au final fallait juste passer en mode detail pour pouvoir custom chaque mob du groupe 1 par 1

bon du coup je vais pouvoir modifier ma quete que j'avais du adapter vu que j'arrivé pas faire plusieurs event de fin de dialogue different

Edit: the foundry marche pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Perso si vous voulez je vous donne un coup de main pendant une heure a partir de maintenant sur mumble, je pourrais répondre a beaucoup de vos problemes a mon avis

Edit : serveur foundry up moi je suis dessus, ah non crash

Mais pour le moment je suis a fond sur ma campagne et j'ai la fleme de faire un tuto étant donné que , quand je me leve j'edite , et quand je stop je me couche

Mais sur mumble en vocal aucun souci pour répondre aux questions comme celle que j'ai pu voir sous peut

Citation :
Publié par Thelanas
J'ai voulu faire un texte mais une image vaut mieux qu'un long discours ;-)

http://www.twitch.tv/gorwald/b/399298032

Désolé pour la voix en background mais c'était un test sur ts :-)
Je vomis ta qualité d'écoute
Mais ca m'a donné envie de faire un tuto aussi

Edit: j'ai adoré ta fin ou tu fini pas ta phrase et tu coupes la video xD haha

Dernière modification par Gamix91 ; 04/05/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Gamix91
Je vomis ta qualité d'écoute
Mais ca m'a donné envie de faire un tuto aussi

Edit: j'ai adoré ta fin ou tu fini pas ta phrase et tu coupes la video xD haha
En même temps j'ai fait la vidéo rapidement pour répondre à la question posée, le but était de montrer plus facilement qu'un long discours...

Promis la prochaine fois j'enregistre avec un micro de studio, je fermerais la fenêtre et je mettrais une webcam avec une gonzesse qui montre une partie de ses loches pour faire de l'audience
Citation :
Que demander de plus ?
Citation :
Promis la prochaine fois j'enregistre avec un micro de studio, je fermerais la fenêtre et je mettrais une webcam avec une gonzesse qui montre une partie de ses loches pour faire de l'audience
Bah voilà suffisais de demander !
Citation :
Publié par Thelanas
En même temps j'ai fait la vidéo rapidement pour répondre à la question posée, le but était de montrer plus facilement qu'un long discours...

C'est pas grave sans dec, merci d'avoir pris le temps d'expliquer en tout cas
Hier j'ai fais un tuto sur la création de quête a multiple objectifs en simultané genre recup 3 clef a valider sur une statue pour ouvrir une porte , mais xsplit a bugué 3 fois et du coup ca a coupé la video en 3 , pfff

Et si je fraps jvais mettre 10 ans a upload la video :/
Citation :
Publié par Gamix91
Hier j'ai fais un tuto sur la création de quête a multiple objectifs en simultané genre recup 3 clef a valider sur une statue pour ouvrir une porte , mais xsplit a bugué 3 fois et du coup ca a coupé la video en 3 , pfff

Et si je fraps jvais mettre 10 ans a upload la video :/
essaye virtualdub pour recoller je crois
Citation :
Publié par Zander
essaye virtualdub pour recoller je crois
Le probleme c'est que c'est sur twitch et j'avais pas coché la case enregistré sur le pc mais je vais tous refaire, le truc c'est que j'ose pas utiliser twitch pour le coup , et fraps est tellement gourmand en terme de place sur le DD :O et puis l'upload qui va mettre 2h00 limite avec une video tuto de 30 minutes
Quelqu'un sait comment changer la bannière d'une quête? Il m'a mis le bête coffre par défaut et je trouve ça moche...

Si je mets une bannière ça la mets pour la campagne mais je ne trouve pas pour une quete...

Edit : J'ai ma réponse, en fait la bannière dépends de l'icône que l'on place sur la première map de l'histoire....

Dernière modification par Thelanas ; 05/05/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par Thelanas
Quelqu'un sait comment changer la bannière d'une quête? Il m'a mis le bête coffre par défaut et je trouve ça moche...

Si je mets une bannière ça la mets pour la campagne mais je ne trouve pas pour une quete...

Edit : J'ai ma réponse, en fait la bannière dépends de l'icône que l'on place sur la première map de l'histoire....
C'est marrant c'est ce que je regardais, j'ai la banniere foundry sur mon 2e donjon mais je ne vois pas ou changer cela.
Je pense que la banniere est lié a la premiere zone de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés