Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyttz
Perso, j'ai décidé d'arréter les rankeds pour le moment, car même si je me tape parfois de vrais cas, si j'ai fail 2 fois mon BO5, c'est que y'a une raison. Je vais donc spam 50 fois un champion en ADC, puis un autre en Mid, puis en support, etc... en normale game.
C'est quoi l’intérêt ? T'y gagneras rien à jouer en normal, alors que tu peux play en ranked, à ton niveau.

Ca se trouve durant ton spam tu vas gg ton Bo5 par la même occasion. Pour progresser ça sert à rien de se dire "ah tiens je stagne en ranked, donc je vais faire x normale, puis je reprendrai". Je vois pas la logique du truc.
Ya pas un nb mini de normal requis pour progresser ^^
Ouais et c'est quoi l'intérêt fondamental de spam les ranked ?

Faut bien vous mettre ça en tête : déja on peut pas ranked à 3 donc pour beaucoup c'est un point très génant et enfin, les mentalités sont souvent + dégueulasses en ranked qu'en normal.

J'ai du faire beaucoup plus de games en normal qu'une majorité des joliens et moins de game en ranked que cette même majorité et pourtant je suis pas moins bon
Citation :
Publié par Emel'
C'est quoi l’intérêt ? T'y gagneras rien à jouer en normal, alors que tu peux play en ranked, à ton niveau.

Ca se trouve durant ton spam tu vas gg ton Bo5 par la même occasion. Pour progresser ça sert à rien de se dire "ah tiens je stagne en ranked, donc je vais faire x normale, puis je reprendrai". Je vois pas la logique du truc.
Ya pas un nb mini de normal requis pour progresser ^^

Bah pour maitriser un char / rôle, je trouve que la meilleure à chose à faire, c'est de le spam. Hors en ranked, tu ne peux pas te permettre de spam le même champion au même rôle 50 fois, en normal blind, si. ^^

Et puis, la ranked est faite pour donner le meilleur de sois même, pendant ces normales games, j'essairais de nouveaux builds, de nouveaux starters, de nouvelles manières de jouer tout simplement.

Moi ca me dérangerait que l'un de mes mates ai une attitude comme ca en ranked, donc je ne le fais pas, tout simplement.

Merci Ternel pour ta réponse, tu me conseillerais quel jungler ? Il faudrait qu'il soit autonome, et capable de parfois gérer du 2v1. (Lorsque la botlane ne suit pas par exemple, ou lorsque j'irais split push pendant que les autres se regarderont dans le blanc des yeux pendant 2min 30).

Si d'autres ont une réflexion à faire par rapport à cette liste, je suis à l'écoute !

Et si vous cherchez un carry AD, je suis dans la première phase de ma "mise à niveau" et j'enchaine les games avec Caitlyn, donc si vous avez besoin d'un Adc (je garantis pas un niveau de ouf) pour de la normale game, je suis là !
Citation :
Publié par Mormuth

Faut bien vous mettre ça en tête : déja on peut pas ranked à 3 donc pour beaucoup c'est un point très génant et enfin, les mentalités sont souvent + dégueulasses en ranked qu'en normal.

J'ai du faire beaucoup plus de games en normal qu'une majorité des joliens et moins de game en ranked que cette même majorité et pourtant je suis pas moins bon
Ouai, je spam la normal en ce moment parce qu'on est plus que 2 et surtout ils sont pas tous 30
Citation :
Publié par Skyttz

Merci Ternel pour ta réponse, tu me conseillerais quel jungler ? Il faudrait qu'il soit autonome, et capable de parfois gérer du 2v1. (Lorsque la botlane ne suit pas par exemple, ou lorsque j'irais split push pendant que les autres se regarderont dans le blanc des yeux pendant 2min 30).

Moi c'pas Ternel, mais bon, je te conseil donc Hecarim et Jarvan qui sont autonome et capable de gérer du 2v2 facilement et du 2v1 assez bien, ils peuvent aussi facilement disengage si une situation est à ton désavantage.
Citation :
Publié par Jewels
Je suis en Bo5 et je tombe avec des gens qui parlent Espagnol dans le chat ... Déjà une free lose :'(
Le jungler est mort sur ses deux ganks avant d'afk et les deux autres espagnols bot ont feed toute la partie en insultant le mid jajajaja
Citation :
Publié par Mormuth

Ce que je voulais dire, c'est que je comprenais pas l'interet du changement de ranked à normal si c'etait "juste", pour seulement se mettre a spam un champ/role.
Mais suite à son message, je vois mieux ce qu'il veut faire.

J'ai rien contre les normale, si ce n'est que tant qu'à faire, quand on est solo, j'ai tendance à privilégier les ranked aux normales.
Putain cette partie...

Notre team: Zed top, Fizz mid (moi), Vi jungle, Cait adc et shaco supp (bon, pk pas).
Leur team: Renek top, Lux mid (olol), skarner jungle, varus adc et alistar supp.

Y'a carrément moyen. on a 3 ulti + shaco qui peuvent rusher les carry et après ils n'auront plus vraiment de dmg sauf renek. Pas vraiment de frontline ou de tanks, mais ça reste jouable
D'autant plus que j'enchaine la lux, et la botlane va plutôt bien même si c'est shaco qui prend la majorité des kills.
Sauf que c'était sans compter zed top qui meurt et laisse renek faire tomber la toplane. J'essaye de venir avec vi pour aider, on engage 3v4 et on fait un 2 partout et on sauve la tour.
Zed fait ses premiers items: FM et thornmail. mmm... 'k.
La caitlyn ne pose pas de traps, shaco ne pose pas de box ni de wards. Au final vi et moi sommes les seuls à poser des wards...
J'vois leur team aller engage bot à 5 sur la cait, ok bah push top. Je prend la première tour, la deuxième tour, la caitlyn meurt "why no help? noob fizz push top" MEC t'as gagné cb de golds là?

Et après bah ça QQ dans le chat, la caitlyn qui pleure parce que "noob no help". Ouais mais... quand tu te mets en frontline alors qu'il y a renek skarner en face, ou que tu facecheck en frontline, ça ne va pas aller... et t'as beau expliquer gentiment, ça ne rentre pas non plus.

Le shaco, baah il est transparent. Il n'est pas mauvais, mais bon on ne peut pas combattre sur notre terrain en plaçant les boxes alors...
4v5 ça serait possible. Sauf que y'a Cait. 3v5 c'est tendu mais bon, pourquoi pas sauf que zed a 0 dégâts.
Nouveau match où les mecs focus pendant toute la partie le rengar hyper tanky d'en face. Tu leur dis une fois, deux fois, trois fois, ça change rien.

J'ai vu un 2v3, rengar + lux vs je sais pas qui dans ma team, rengar 40% hp, lux 100% hp, les 2 collés l'un à l'autre, les 3 mecs de ma team sont morts, rengar 15%, lux 100%. gj
Citation :

Deux affirmations sont vraies, une troisième est fausse. Devine laquelle.

Bisou.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Moi c'pas Ternel, mais bon, je te conseil donc Hecarim et Jarvan qui sont autonome et capable de gérer du 2v2 facilement et du 2v1 assez bien, ils peuvent aussi facilement disengage si une situation est à ton désavantage.
Pas mal le jeu de mot.
C'est rien en fait, avoir plus de kill et plus de mort c'est ni mieux ni moins bien qu'avoir moins de kill et moins de mort, mais ça dépend aussi du nombre de gold à la fin pour savoir qui a carry.

Sinon perso je préfère l'option moins tuer mais ne pas souvent mourir, juste pour le plaisir de faire rager les mec en face quand je me barre avec 10 pv.
Citation :
Publié par Skyttz

Vous en pensez quoi ? Je pense que ces champions bien maitrisés pourraient m'aider à passer le palier de Bronze, et resteraient efficace par la suite.
Moi je suis pas fan de Lulu support pour le Bronze, et de n'importe quel support squishy que ce soit. Vaut mieux du tanky type Alistar/Tresh/Leona (Tresh c'est + pour les CC), déja parce qu'en général l'adc "flippe" et focus le premier gars qu'il voit (donc souvent le supp), et ensuite parce que tu gardes une utilité en late autre que spammé des wards et claquer 2-3 "boosts" qui sont ridicule face au burst d'un ADC en late (OUAI JE VISE LE SHIELD DE JANNA, WAIWAI 45 AD TROLOLOL MAIS SUR 400 C'EST PAS POSSIBLE LA !)
Citation :
Publié par Spazz Killer
et ensuite parce que tu gardes une utilité en late autre que spammé des wards et claquer 2-3 "boosts" qui sont ridicule face au burst d'un ADC en late (OUAI JE VISE LE SHIELD DE JANNA, WAIWAI 45 AD TROLOLOL MAIS SUR 400 C'EST PAS POSSIBLE LA !)
Janna c'est plus que ça. Tu as un potentiel de protection de carry/disengage énorme (bump, knockback, énorme slow, shiel, et accessoirement heal). Si en plus tu la joues support AP, le shield monte rapidement à 400-500hp, ce qui est loin d'être négligeable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés