|
Putain cette partie...
Notre team: Zed top, Fizz mid (moi), Vi jungle, Cait adc et shaco supp (bon, pk pas).
Leur team: Renek top, Lux mid (olol), skarner jungle, varus adc et alistar supp.
Y'a carrément moyen. on a 3 ulti + shaco qui peuvent rusher les carry et après ils n'auront plus vraiment de dmg sauf renek. Pas vraiment de frontline ou de tanks, mais ça reste jouable
D'autant plus que j'enchaine la lux, et la botlane va plutôt bien même si c'est shaco qui prend la majorité des kills.
Sauf que c'était sans compter zed top qui meurt et laisse renek faire tomber la toplane. J'essaye de venir avec vi pour aider, on engage 3v4 et on fait un 2 partout et on sauve la tour.
Zed fait ses premiers items: FM et thornmail. mmm... 'k.
La caitlyn ne pose pas de traps, shaco ne pose pas de box ni de wards. Au final vi et moi sommes les seuls à poser des wards...
J'vois leur team aller engage bot à 5 sur la cait, ok bah push top. Je prend la première tour, la deuxième tour, la caitlyn meurt "why no help? noob fizz push top" MEC t'as gagné cb de golds là?
Et après bah ça QQ dans le chat, la caitlyn qui pleure parce que "noob no help". Ouais mais... quand tu te mets en frontline alors qu'il y a renek skarner en face, ou que tu facecheck en frontline, ça ne va pas aller... et t'as beau expliquer gentiment, ça ne rentre pas non plus.
Le shaco, baah il est transparent. Il n'est pas mauvais, mais bon on ne peut pas combattre sur notre terrain en plaçant les boxes alors...
4v5 ça serait possible. Sauf que y'a Cait. 3v5 c'est tendu mais bon, pourquoi pas sauf que zed a 0 dégâts.
|