Bien sûr qu'on peut acheter des trucs en crédits à l'HdV. Super.
Sauf que les trucs du compte, dépendant du serveur, ça coute souvent entre 500 000 et 1 500 000 crédits LE déblocage. Va te payer ça quand t'es F2P et limité à 250 000 ou 350 000 crédits.
Et 170 000 crédits le déblocage du Secteur X pour le compte, j'ai du mal à y croire. Ou alors t'as eu un bol monstre pour le coup. Sur MotF, le déblocage pour un seul personnage est à 600 000 crédits actuellement.
Enfin, les forums, c'est fait pour discuter. On a le droit de trouver que certains points d'un jeu nous hérisse le poil, non ? De donner notre avis ?
Je ne critique pas TOR pour critiquer TOR. J'aime bien ce jeu en tant que jeu. Je prends plaisir à vivre les aventures, mais aussi à jouer, que ce soit en PvE, en ZL, ou en BG PvP. Sur ça, je n'ai rien à dire et je n'ai que peu de critiques à émettre sur ces aspects là.
Mais d'autres me font chier, je le dis.
Là, ça parlait du fait que tout devienne payant, j'ai donc rebondi dessus en disant que je trouvais ça dommage également. Si toi, ça te choque pas, ça te convient parfaitement que malgré que tu paies 13€/mois il va te falloir payer 600 pièces de cartel pour pouvoir jouer un Cathar, hé bah c'est tant mieux. J'accepte ton point de vue.
Voilà tout.
Il faut vraiment que je prenne une plombe pour faire des screens pour chaque débloquage du jeu, les retravailler pour retirer le nom de mes persos, pour ne pas avoir des vieux lourds de jol qui me whispe et me casser les bonbons en jeu, puis les mettre sur imageshacks afin de te montrer que tout se trouve pour un joueur privilege avec 350k ?
(A condition comme je l'ai dit plus haut, d'aller regarder assez régulièrement a la flotte car parfois effectivement les mecs mettent des prix fumés) Ex: hier soir les emplacements de persos supp était à 100k, il y en avait 5.
Il y a plusieurs années sur jol, je l'aurais fait volontiers. Mais maintenant désolé je n'ai plus la foi de passer 30 mns de manips voir plus pour avoir un autre jolien qui va sortir le même truc dans 2 pages et m'etre fait chier pour rien.
PS: info, en non privilege c'est à dire un joueur qui joue en parasite complet sans meme avoir dépensé 5 euros dans le jeu donc, c'est 200k, pas 250k. Mais lui, osef, il ne sert à rien. On a le droit de gueuler si on est client quelque soit la somme qu'on a mis dans le jeu, un mec qui ne met rien du tout, 0€, le seul droit qu'il a c'est de jouer avec ce qu'on lui donne (il y a déjà pas mal pour un joueur totalement free) et de la fermer. Ouais c'est sec mais c'est comme ca.
Et ca m'etonnerait que tu sois d'accord avec le fait que je sois d'accord pour payer 13€ et de repayer les cathars pour 600 pts. Parceque je ne suis pas abo. Je suis joueur privilège.
J'aime bien swtor pour son univers et les bg mais ce n'est pas suffisament mon type de jeu pour payer 13€ par mois (opé, ZL, osef pour moi).
Et c'est bien ce qui me fait dire que la plupart sont des chouineuses car j'ai tout débloqué avec l'ah sans aucun pb.
La seule chose que j'ai payé sont 17€ pour makeb et des acces hebdo pour les bgs en masse lors de la derniere promo (ce qui m'a fait plusieurs abos mensuels pour 2 ou 3 € chaque).
Et non, je serais abonné ca ne me generait pas de payer 600 pts pour les cathars sachant que les abonnés gagnent 500 pts par mois à l'abo mensuel + 100 pts si ils ont une clef de securité, et gagnent meme au dela des 500 pts basiques si leur abonnement est sur 3 ou 6 mois. C'est offert avec leur souscription.
Apres oui, tu as tout à fait le droit d'en discuter, je n'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais cherché à t'empecher de poster ou de dire ce que tu penses. Je fais simplement la meme chose, si je trouve un truc idiot ou qui me donne envie de réagir, je fais de meme.
PS: pour ton pavé de choses ennuyeuses à propos des aller-retours (ce dont je suis assez d'accord dans l'ensemble), sache quand meme qu'il est possible d'aller du trou noir directement à secteur X via la borne. Tu peux naviguer de chaque zone de journaliere à chacune des autres zones gratuitement sans repasser à la flotte comme tu l'indiques.
Peut etre ne l'as tu pas vu parceque ce terminal ne clignote pas en bleu. Ce qui peut m'amuser etant donné que les gens se plaignent que les jeux sont de plus en plus assistés et qu'il n'y a plus d'exploration.