Aller à la page... |
Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais plutôt intéressé pour avoir des explications sur les starter support (ayant lu l'article sur RoG par ailleurs : http://www.reignofgaming.net/blogs/g...ort-item-guide). Perso, je teste des trucs à la fois en runes, masteries et starter quand je joue support, et j'ai parfois du mal à voir les différences entre certains choix. J'ai également du mal à savoir quand ward efficacement (si le jungler/mid sont occupés pour je ne sais quelles raisons pendant 3 minutes, ça fait une ward de "gâchée". J'ai du mal à sentir ce genre de truc encore)
Avant je partais faerie charm + 2hpot+pink+2ward sur tout mes supports (je joue pas de supports cac/engage), avec des runes GP/10, mpen, armor, rm, et 1/13/16 en masteries, du classique quoi. Ces derniers temps, je pars plus sur du full consommable avec 1 pink, 3 ward, 3hpot et 2mpot, l'idée étant de rester en lane le plus longtemps possible. Je teste également quintessences AP/MS (vu que j'ai pas de quints HP), voire AD/ArPen quand Thresh est gratos (et c'était marrant d'ailleurs), et également des pages en 0/9/21 ou 9/0/21 (voire du 9/7/14 mais je sais pas si ça vaut le coup). Bref, je suis ouvert à tout conseil |
![]() |
|
|
Je viens de me relire, et je ne pense avoir aucun problème de clarté. Je t'invite par contre à relire ton message.
|
![]() |
|
|
Citation :
le baron à 2-3 c'est juste un des nombreux calls classiques après un clean de la zone .. pour ça que je l'utilise en exemple. ![]() J'en sais tjrs pas plus sur ton niveau par contre, ça m'embête un peu. Dernière modification par Oxarion ; 20/09/2013 à 18h57. |
![]() |
|
|
Déplacement de 52 messages et scission de 4 autres depuis L'entre deux MAJ (#15).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien start doran shield moi quand je joue Janna / Sona, je vois même pas trop l'intérêt de start avec 3 voir 4 wards en soloQ...
|
![]() |
|
|
Pour rester +10 mins sur ta lane sans fear de ganks
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je reviens sur jol
le premier truc que j'ai lu c'était coffee lover qui expliquait comment jouer zilean support Allez A+ |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|