|
Edward la spammait en ranked avant la sortie de Thresh, c'pas du troll les gars.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Concernant le build, la thornmail est une super idée, idem pour les TS, etc. mais vous oubliez un truc, elle est support ! Donc très peu d'item ! Être sous perma oracle, acheter 5 wards à chaque back, même avec l'item à ward, ça coûte très cher et c'est TELLEMENT plus rentable que n'importe quel item. --- --- Citation :
--- Je vois Morgana pick, pour moi elle est support. Avant ça surprenait, aujourd'hui non. Dernière modification par Seize ; 12/06/2013 à 22h05. |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Je reagis au fait qu'il dit que Draven et Leona synergise mal mais j'ai du mal lire. C'est possible, j'ai parcouru Jol pendant ma pause
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais Draven ça harass très fort si il veut, mais c'est fort en all-in aussi. Ca fait les deux.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin dans tous les cas Draven il t'met l'harass en lane, surtout avec Janna.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Légende
|
Citation :
J'ai essayé, mais je sais pas j'ai du rater un truc, un peu comme quand j avais commencé lee sin : 'pourquoi lui il QQ je perds 40% et moi je QQ il regagne des hp ...' Draven c'est pareil, comme cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s1zF_-5cJSg les 10 premières secondes c est l early, facilee tout va bien je stomp. puis après PD avec deux haches c est comme la vidéo à la 15 eme seconde, trop de haches tue les haches. |
![]() |
|
|
Les gens qui font des post aussi longs devraient être autobahn
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu as quel niveau Seize?
C'est honnêtement pas pour bash/sucer mais juste par curiosité. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Platinum
|
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|