Les arguments comme quoi cela détruirait le marché du parchemin, et que cela flouerait les gens ayant acheté un enclos au prix fort (qui sont a mes yeux les 2 seuls arguments contre cette démocratisation de l'élevage qui tiennent la route) ne sont pas recevable.
En fait, donc tu lances un débat en sachant exactement ce qui t'es opposable mais sans l'être???
Bon par contre effectivement, déjà à la base pourquoi l'élevage doit être accessible
facilement (parce que à priori c'est ça le problème, le accessible ça l'est déjà)?
Je ne suis pas sur que l'analogie avec les débuts de Frigost II soit vraiment bien, à la sortie de Frigost II, ceux qui se sont fait bcp bcp de kamas, c'est parce que d'une très peu de teams avaient accès à ces donjons (une fois vraiment farmé, les prix ont vraiment chutés) et que surtout la demande était énorme puisque c'était les seuls nouveaux items THL depuis pe quoi 2ans au moins.
Pour les parchos, certes la demande semble être constante et relativement élevée (ce qui fait qu'ils se vendent assez cher), mais la production est aussi vraiment supérieure vu le nombre d'enclos disponibles (et que maintenant il y a beaucoup d'éleveurs de "masse" par rapport à avant)
Concernant les enclos publiques, est ce pas une solution pour remédier à ce problème (si problème il ya ce dont je ne suis pas sur), par exemple en autorisant plus de dindes en même temps dans les enclos publics et des objets de meilleur qualité (surement pas du 5000 qd même, mais pe du 3000, ca permet de bien accélérer les choses sans rendre un enclos "privé" hasbeen).
Parce que au final ya plussieurs profils d'éleveurs, mais je pense que l'attrait de l'élevage vient 1 des succès (mais bon ça ça doit retomber quand même) et de joueurs (pe farmeurs de glours n Co) qui ayant perdus leur gros revenus suite au succès, s'essayent à l'élevage vu les promesses de gains énormes. Pour moi ces deux catégories n'ont pas de problème, tu veux gagner plein, l'investissement de base est assez élevé, c'est pas étonnant.
Il reste la catégorie dans éleveurs pour le plaisir on va dire, et ceux la sont certainement affectés par les prix de départ du fait des catégories précédentes, mais justement assouplir et améliorer un peu l'élevage public peut surement contenter certains.