Aller à la page... |
Instancier les maps de maisons et d'enclos afin de tuer la spéculation abusive.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
![]() Et oui, Pouillax a totalement raison en disant que juste après vous irez vous plaindre de la difficulté de certains bois (parce que ça vous freine dans votre marche aux succès, faut faire vite²² ![]() Après je peux même prévoir que ça irait se plaindre des apewicube ou des duotages. Et désolé mais annoncer qu'une chute (on parle pas d'une petite baisse, ajoute une quantité infinie d'enclos et ça s'écroule totalement) du parchotage de stats serait bénéfique je considère ça totalement comme de la mauvaise foi ou du pure profit. Citation :
De Sylf je sais plus quand, les enclos sont un achat de guilde, d'où le fait que seul le meneur puisse le faire (même si je trouve cette limitation totalement chiante) et de ce fait, l'argent nécessaire se récolte en guilde. Concernant les enclos privés ce sont des choix de certains, mais tu trouveras toujours plusieurs guildes avec des enclos publics qui auront très souvent des horaires libres. Après pour très souvent ceux ayant des enclos privés ont déjà leur(s) propre(s) guilde(s) stockant des dizaines d'enclos, mais là encore une fois le problème vient pas du nombre limité d'enclos mais d'ailleurs (je te laisse chercher où, c'pas compliqué). Citation :
Pour l'expérience perso, j'ai réussi à me chopper un enclos 12 places lors de l'ouverture de Frigost, je ne l'ai que très peu utilisé pendant plusieurs années. Plus tard j'ai rejoinds une autre guilde, celle actuelle, où on me laissait utiliser un enclos public de 15 ans. Encore plus tard, une amie m'a revendu son enclos 15 places suite à son départ de serveur (merci encore Zoha, j'en prends toujours soin ![]() Celui qui tient vraiment à s'y lancer y arrivera toujours, quitte à élever dans le public, ce que j'ai fait pour obtenir une 30e de couple pure prune, comme quoi on en meurt pas. ![]() ![]() @Dessous : j'ai dit qu'il fallait en avoir un pour l'être ? Non, je parle de joueur capable de faire un tel investissement en k ou en temps (parce que oui, quand t'achetes ton enclos t'as pas 50m/h qui pop) et notamment ceux qui avaient un couple de chaque dinde pure si on reste dans l'elevage. Dernière modification par Gentsu' ; 29/04/2013 à 00h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Dauphin / Dauphine
|
De loin la meilleure idée que j'ai pu lire sur ce file de discussion. Je trouve qu'instancier serait un peu trop "brutal" et rendrait l'accès à l'élevage trop accessible rendant vite le business ( et l'investissement sur plusieurs années pour certains ) caduque : loi de l'offre et de la demande tout ca, entre une augmentation du nombre de vendeur de parcho et de celui d'acheteurs d'objets d'élevage ca peut vite devenir gadget ou limité à un elevage de camé :d Et garder le système en l'état c'est peut etre sympas pour les eleveurs ayant déja 2 3 gros enclos qui gardent un certain monopole mais ca s'arrete là L'entretiens ca a l'avantage de vite faire tourner les enclos qui sont je pense en nombre suffisant actuellement mais comme tu l'as dis il suffit de se balader aux koalaks pour voir toute les guildamules à enclos 12 places monopolisés pour faire jolis ou comme investissement sur l'avenir . Enfin faut que ce soit bien calibré pour que ce soit encore rentable . |
![]() |
|
|
Tu voulais plutôt dire 2 bambous sacrés toute les ~180mn non ?
![]() |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|