Les succès c'est clairement une démocratisation du PvP, des quêtes, de l'exploration et de l'élevage. Surtout des quêtes et de l'élevage! Je trouve assez remarquable que d'un côté on démocratise avec des succès alors qu'en même temps il y a une sorte d'élitisme qui s'est créé autour des enclos et de l'élevage. Je le redis alors, pourquoi sortir des enclos si on ne fait rien pour ouvrir l'élevage. Et la réponse que j'entends depuis quelques message c'est "les parcho", bah si c'est trop simple d'avoir des parchemins comme ça, parce que c'est que ça suppose, alors c'est qu'il y a dans le système un problème. Problème masqué seulement parce qu'une minorité en profite ?!? C'est ce que je me demande en fait, et sur ça que je me questionne.
Bouhouh, ils ont mis un succès sur la quête de l'amulette deluxe mais elle est mega chiante à avoir, pliz Ankama mettez des apewicube instancié
Ps : 130kk/200kk (pour les puissants) c'est un prix correct pour éviter une banalisation de cette optimisation et ça montre en même temps que la production n'est pas énorme.
Maintenant plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu te caches une fausse bonne parole où tu preches l'égalité pour tous (dafuq ?_?) en ayant un discours pour les enclos et les maisons. Au final ce dernier point, t'interesses pas du tout mais seulement les enclos, ce qui me conforte dans ma pensée. Pas d'intérêt = osef
Tout le monde (enfin sauf quelque personne) est d'accord pour dire qu'actuellement la revente des enclos est problématique à cause de certains pouvant spéculer sans risque. Mais instancier, càd que tout le monde ait son propre enclos, c'est juste rendre ce pan du jeu inutile (oui oui).
Sinon quelques points de mauvaise foi de ta part, tu prétends un enclo qui appartient à la guilde ? Et bah, qu'est ce qui t’empêche de faire cet achat maintenant en guilde ? Ah bah non, toujours de fausses excuses
@Dessus : une guilde ne peut avoir que 20 enclos max (et faut être 200 pour ça, j'vais pas m'en plaindre pour l'effort demandé). Ce qui permet d'avoir trouze enclos pour tout seul, c'est autre chose mais évitons de dévier vers ce débat au combien stérile
|