La plus belle femme du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Carrément que oui. Elle ressemble à Effy pour le coup donc c'est 10-15eme place dans le classement Banana ?
Bon par contre je suis pas trop cheveux trop longs.
En gros mon classement ça fait

1-2 :
Miranda Kerr
Keira Knightley

3-5
Natalie Portman
Mila Kunis
Alessandra Ambrosio

6-10
Adriana Lima
Lily Aldrige
et après je sais pas.. enfin je fais certainement plein d'oubli.. la seule valeur sure c'est le top 2

Puis après ça t'as toutes les Anna Hattaway, Thea, Effy etc. qui sont biens mais tu vois elles le sont pas assez pour concurrencer les sus-nommées
Citation :
Publié par Merengue
Je suis le seul à voir une grosse ressemblance avec Pauline Lefevre (ex miss météo de Canal) ?

Sinon, Julie Benz me rendait fou dans Dexter
images.jpg

Oh oui, elle est carrément à croquer ! Déjà dans Buffy et Angel...
En tout cas Analis, je ne sais pas si tu es contente de l'apprendre ou non, mais je te classe 485 487 544ème de mon classement !

ps: pour Keira, regardez Anna Karenina, et admirez.
Keira ne mérite même pas un toucher rectal à la pine® !
Déjà que je suis pas fan des nanas maigres mais là ... non quoi, rien que de voir son torse (j'ose pas dire poitrine) .... eurk.
aujourd'hui je me suis fait une seance retro sur alerte rouge 3 (ouai pour moi 2008 c'est retro deal with it) et un truc ma marqué assez rapidement dans le jeu...
Vous savez toute les cinématiques + transmission sont faites avec des séquences filmés et il y a une présence féminine importante.
Les femmes présentes font un peu actrice de cul tout en étant aide de camp/espion c'est assez lol.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1223675087ra3girls.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 638,0 Ko
ID : 191821  
Tiens je me souviens d'un message ou tu disais pas être foutu de faire le profiler comme tes collègues et que tu devais compter sur eux pour repérer les multi-comptes bans ?
Citation :
Publié par Doudou
Bah, j'en ai démasquées des plus coriaces et puis toi, j'ai l'habitude maintenant, je te reconnais assez vite, CYRUS.
Vas manger ton fromage blanc et tes noix mon gros pepere, demain t'as entrainement, espece de Lafay Boy
Citation :
Publié par 5 FDP
Cette femme est un alien qui veut exterminer la résistance, tant qu'elle fera pas un autre film je la hais!
Dans Homeland elle est conne mais bonne.

Citation :
Publié par Nitneuq
Perso je suis allé jusqu'à Sky High.
s.
Je trouve le format cours sympa : moins de 3 mn pour voir l'intégralité d'un film, c'est plus rapide que n'importe quel réseau torrent.

Sinon je vote Clair Keim, en plus on l'a déjà vu à oilpé
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/42645533/Claire+Keim+ClaireKeim_closer_star_large.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés