Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sollicite votre aide car ça me prend la tête depuis plus d'une heure. Je cherche le titre ou au moins le compositeur de cette musique (magnifiquement sifflée par ma personne vu que je n'arrive absolument pas à la retrouver). J'ai demandé à tout l'entourage au boulot, tout le monde connaît, personne ne trouve. J'ai essayé toutes les recherches possibles, et aussi tous les classiques mais impossible de la trouver.

Cet air là.

Libérez mon esprit de cette musique je vous en prie.
Citation :
Publié par Bla Bla
Bonjour,

Je sollicite votre aide car ça me prend la tête depuis plus d'une heure. Je cherche le titre ou au moins le compositeur de cette musique (magnifiquement sifflée par ma personne vu que je n'arrive absolument pas à la retrouver). J'ai demandé à tout l'entourage au boulot, tout le monde connaît, personne ne trouve. J'ai essayé toutes les recherches possibles, et aussi tous les classiques mais impossible de la trouver.

Cet air là.

Libérez mon esprit de cette musique je vous en prie.
Je vois de quoi tu parle mais j'ai oublié le nom
Je cherche le titre d'un livre de Victor Hugo dont j'avais lu un extrait et que je n'arrive pas à retrouver

La scène que j'avais lu est la suivante :

Un homme vraiment très pauvre et misérable est entrain de se faire arrêter parce qu'il a volé du pain, au même moment son regard se pose sur une aristocrate très riche qui est dans sa voiture, lui il la voit, mais elle ne le remarque pas.
L'auteur nous dit que quand ceux qui n'ont rien s’aperçoivent que certains ont tout ce qu'ils désirent mais que ces derniers ne les remarquent même pas, nous sommes à l'aube d'une révolte.

Cette scène m'avait beaucoup marqué, mais je décris très mal la scène ... enfin j'espére que l'idée principale y est.

Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par Majora* ; 22/05/2014 à 20h30.
Citation :
Publié par Selty
Claude Gueux ?
Bah je l'ai lu il y a un moment et il me semble pas que cette scène y soit, je vais aller y jeter un coup d’œil dans le doute, mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par Majora*
Je cherche le titre d'un livre de Victor Hugo dont j'avais lu un extrait et que je n'arrive pas à retrouver

La scène que j'avais lu est la suivante :

Un homme vraiment très pauvre et misérable est entrain de se faire arrêter parce qu'il a volé du pain, au même moment son regard se pose sur une aristocrate très riche qui est dans sa voiture, lui il la voit, mais elle ne le remarque pas.
L'auteur nous dit que quand ceux qui n'ont rien s’aperçoivent que certains ont tout ce qu'ils désirent mais que ces derniers ne les remarquent même pas, nous sommes à l'aube d'une révolte.

Cette scène m'avait beaucoup marqué, mais je décris très mal la scène ... enfin j'espére que l'idée principale y est.

Merci d'avance pour votre aide
Choses vues p. 1845 dans Google Books
Es-ce que quelqu'un connaitrais un site qui puisse héberger des images ou des textes et qui permette d'être mise en forme à la manière des sites de lecture en ligne ?
J'imagine que je pourrais faire ça avec un créateur de blog quelconque, mais ce n'est pas très ergonomique, ni pratique.

EDIT : J'ai bien trouvé espritBD, mais c'est assez casse-pied d'utilisation, faut télécharger un logiciel, et on a pas vraiment de page à nous. :/
Je cherche un truc plus simple et personnalisable.

Dernière modification par Draker ; 26/05/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par Selty
Trop de dégradés partout, ça va faire dégueulasse si pas fait super finement, je passe mon tour.
Et un soft pour faire ça, bah, euh. Photoshop.
arf... et refaire le dégradé aussi trop hard ? (le tout)
Woyo les gens je recherche une musique un peu electro/reggae mainstream qui passe à la radio de temps en temps (moins que les gros hits du moment quoi) et dont je n'ai aucune idée de la date. Les paroles du refrain c'est quelque chose genre "wanna get hiiiigher [...] she's feelin' death around the corner".
Mes recherches n'ont rien donné mais peut-être que ça parlera à quelqu'un ici !

Edit : Cris Cab - Liar Liar !

Dernière modification par Heb' ; 29/05/2014 à 18h46.
Yo !

Je cherche un film que j'avais vu y'a quelques temps, dans mes souvenirs tout le film se déroulait sur une place publique, plutôt fréquentée, et l'histoire était autour d'une femme, menottée a un truc pour vendre des glaces, et elle était plusieurs fois en relation via téléphone avec une personne qui la visait avec un sniper.

Ca dit quelque chose ?
Je recherche également un film : (Spoiler valable pour ceux qui n'auraient pas vu les X-Men)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le mets en spoiler, vu qu'en fait je me suis souvenu de ce film après avoir regardé le dernier épisode d'X-Men (je connaissais que de loin, donc je sais pas si c'est un élément important du film ou pas, mais bref)
Il y a un des mutants qui peut se déplacer très rapidement, à tel point qu'il peut en quelque sorte "arrêter le temps" ou plutôt le ralentir. Du point de vue du spectateur, ça fait qu'on voit les autres aller très très lentement, pendant que celui qui se déplace vite peut interagir avec les autres sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Je me souviens d'un autre film, où les héros avaient également ce pouvoir... Ils avaient des espèces de montres (je crois) qui leur permettaient de réaliser ça. Au début ils ne le contrôlent pas très bien et pensent qu'ils arrêtent le temps. Ils finissent par se rendre compte que le temps n'est que ralenti lorsqu'ils aperçoivent une abeille battre des ailes.
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?

Merci d'avance
Je cherche une musique de pub que je n'ai vu pour le moment qu'en Belgique (ca limite le champ de réponse je sais ) pour Thalys avec un chat sur un aspirateur.
Citation :
Publié par Rigby
Je cherche une musique de pub que je n'ai vu pour le moment qu'en Belgique (ca limite le champ de réponse je sais ) pour Thalys avec un chat sur un aspirateur.

Et pourtant je suis en Angleterre et je n'avais pas vu la pub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés