Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calliopeia

Et pourtant je suis en Angleterre et je n'avais pas vu la pub
J'avais pas trouvé sur recherche Smartphone et du coup ca m'a fait du bien de l'entendre une fois rentré du boulot TKS
Citation :
Publié par Rigby
Je cherche une musique de pub que je n'ai vu pour le moment qu'en Belgique pour Thalys avec un chat sur un aspirateur.
Elle passe en boucle dans les cinémas de france aussi.
En lisant jusquiame sur le topic des questions à la con du bar (est ce qu'une conduite de gaz explose si on tire dessus?) je me suis rappelé un livre dont je n'ai plus le nom.

C'est un roman, court, pour enfant ou jeune adolescent.
L’héroïne est une jeune adolescente qui meurt dans un accident (une conduite de gaz qui explose) en même temps qu'un brute avec son chien (un pitbull).
je crois me rappelé que les deux compères sont de jeunes cambrioleurs. Et qu'il ne s’apprécie pas, ou plus.
Une fois morte elle se retrouve dans le tunnel de l'après vie et se voit refuser l'entrée de du paradis et de l'enfer car elle à un genre d’égalité parfaite dans ses actions bonnes et mauvaises. (elle brille d'un halo d'une couleur différente des autres)

Du coup elle est renvoyé sur terre pour servir, d'ange gardien je crois, ou de fantôme, au petit vieux qu'elle a cambriolé au début.
Elle doit l'aider à faire le point sur sa vie avant qu'il ne meurt aussi je crois.

La brute elle est partie en enfer mais je crois que l'explosion avait foutu le bordel puisqu'il s'est retrouvé "mélangé" à son pitbull. Il devient un genre de démon horriblement dégueu quoi.

Je ne me rappelle plus son rôle dans l'histoire, si ce n'est qu'il est un antagoniste.

ça dit quelque chose à quelqu'un?
bonsoir le cercle, j'aurai besoin de votre aide pour trouver une musique qui se trouve a 11min10 c'est une instrumental, j'ai essayer les logiciels de reconnaissance vocale mais sans succès...

je vous en supplie
Je crois que tu devrais voir un ORL, c'est exactement la même chanson qu'à 11:10. C'est même le mec qui a mis la vidéo en ligne qui a dit que c'était celle là.
Salut tout le monde,

Je recherche depuis quelques jours une musique "épique" , enfin du style Epic Score & Two Steps From Hell . C'est une chanson super connue en plus , avec des dragons comme image sur YouTube si je me souviens . Le titre c'est " Epic .. Sons of apocalypse " ou un truc du style . Elle commence doucement puis après , une voix arrive.

Help please !!

Edit : Je viens de retrouver le titre , quelques secondes après , flashback pour ceux que ça intéresserait éventuellement ;

Great Epic Music I - Songs of the Archangels and the Mighty Kings!

2nd edit : Two Steps From Hell - Heart Courage

C'est celle là plus précisement , extraite de la mixtape dont le nom se trouve juste au dessus

Dernière modification par Pyrriha ; 13/06/2014 à 19h24. Motif: Trouvé!
Yo ! Je cherche un son dubstep!
Alors au début on entend des sons de la faune & la flore , ambiance Jungle quoi puis d'un coup un rugissement de guépard et la le son commence ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait pas de refus !
Salut j'ai 2 requête a vous soumettre, ça fais 3 4 jours pour la musique, et la série ça dois bien faire 5 ans.

1-Je cherche un clip qui est récent (Pas plus de 4, 5 ans imo) d'un jeune rappeur philippin(Il me semble qu'il sort quelque chose comme "I'm a young filipino kid" ) en tout cas dans le clip il a un bonnet vert et un tee shirt rouge coupe skater il me semble et il est avec ses pote, et il est rasé et chante en anglais. Et il rap a coté d'une piscine vide.

Ah oui et quand je tente de me souvenir de son blaze, mon cerveau me sort "currency" qui n'est pas le rappeur que je recherche.

2- Je cherche une série pour enfant, Power ranger like mais ils se transformaient en power ranger fusionné avec des scarabées, ça passais a la télé fin des années 90 ou bien 2001 2002 max.

En tout cas j'ai le souvenir d'avoir un jouet des personnage de la série et il me semble que le mec avait des antennes de scarabées quand il est transformé.

Merci bien et bonne journée.
Citation :
Publié par Général Salim
Ah oui et quand je tente de me souvenir de son blaze, mon cerveau me sort "currency" qui n'est pas le rappeur que je recherche.
C'est Curren$y ? Quoi que non il est pas phillipin

Pour les Power Rangers c'est Big Bad BeetleBorgs

BigBadBeetleborgs.jpg

Dernière modification par Maudit ; 21/06/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par Maudit
C'est Curren$y ? Quoi que non il est pas phillipin

Pour les Power Rangers c'est Beetleborgs
Oh putain simer, je vais tenter de dl la first saison.

Et sinon ouais c'est un jeune asiatique, et le clip était de bonne qualité, il vis peut être pas au philippine par contre mais je suis pratiquement sur que c'est son origine
Citation :
Publié par Général Salim
Oh putain simer, je vais tenter de dl la first saison.

Et sinon ouais c'est un jeune asiatique, et le clip était de bonne qualité, il vis peut être pas au philippine par contre mais je suis pratiquement sur que c'est son origine
C'est Kixxie Siete et le clip que tu cherche c'est ça

Je viens vous poser une colle. Je l'ai déjà demandé ici il y a 2 ou 3 ans, voire plus mais personne avait trouvé, ou alors ils s'en foutaient à l'époque. Époque révolu je l'espère !

Bref, c'est le pilote d'un anime, qui était en 1er page de dailymotion, dans les favoris je crois.
ça se passait dans une grande ville, de nuit, une bataille dans le ciel où les protagonistes semblaient pouvoir voler (ou peut être qu'ils tombaient, je m'en rappelle plus trop). Il était dans le ciel grâce à leur pouvoir.
ça, c'est les 5 premières minutes de l'anim. A l'époque j'avais une co de merde et j'ai pas pu voir la suite.

J'ai déjà énormément cherché sur daily dans l'historique en vain :s
Citation :
Publié par Belzebuk
Je viens vous poser une colle. Je l'ai déjà demandé ici il y a 2 ou 3 ans, voire plus mais personne avait trouvé, ou alors ils s'en foutaient à l'époque. Époque révolu je l'espère !

Bref, c'est le pilote d'un anime, qui était en 1er page de dailymotion, dans les favoris je crois.
ça se passait dans une grande ville, de nuit, une bataille dans le ciel où les protagonistes semblaient pouvoir voler (ou peut être qu'ils tombaient, je m'en rappelle plus trop). Il était dans le ciel grâce à leur pouvoir.
ça, c'est les 5 premières minutes de l'anim. A l'époque j'avais une co de merde et j'ai pas pu voir la suite.

J'ai déjà énormément cherché sur daily dans l'historique en vain :s

Hmm Black Lagoon ? Ta pas d'autres détails ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés