Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
J'en appelle à la roxxance Jolien pour me retrouver un texte que j'ai vu en Géorgien et Anglais sur le net, mais que je n'arrive pas à retrouver en Francais

En gros c'est une conversation entre Rabindranath Tagore et Albert Einstein qui débatent sur dieu, l'univers ... bref un paquet de questions existentiels. Cette conversation a été retranscrit par écrit et j'essaye tant bien que mal de le trouver.

Merci d'avance
Je cherche une musique.
C'est un morceau de musique classique, uniquement du piano.
C'est très "triste" et "mélancolique".
Typiquement le truc de vidéo genre@unphotoparjour.
Ca doit être un truc vieux et libre de droit je l'ai entendu samplé pendant une performance hier je me demandais qui en était l'auteur.

A vous de jouer !
C'est un air super connu, assez court, avec une sorte de phrase répétée amplifiée.

genre

"Tadadadada TAM TAM dadada TAM TADAM"

Moi j'associe ça à une vidéo genre je prends une photo de mon cancer tout les jours et à la fin je meurs.
C'est con mais j'ai du l'entendre pour la première fois en regardant un timelapse du genre.

Dernière modification par Compte #402410 ; 26/06/2014 à 21h48.
Tjrs pas.

Le truc que je cherche c'est uniquement une phrase de piano pas d'autres instruments.
J'ose pas en arriver là.
Citation :
Publié par Reginglard
J'ose pas en arriver là.
Ca marche hyper bien honnêtement, je siffle comme une merde et ça m'avait trouvé direct le morceau qui me trottait dans la tête depuis deux jours.

Putain je cherche la chanson la plus connue au monde sans doutes, mais rien à faire, j'arrive pas à mettre le nom dessus !

C'est un chanteur noir, et le clip c'est des taches noir sur un fond blanc, ces tâches bougent et forment des silhouettes par moment. Genre la chanson trop connu quoi, j'arrive même pas à dire le style musical, mais vraiment, si vous voyez de quoi je parle, ça serait cool.
Coucou
Je cherche une musique dont je ne me souviens que de l'intro..
C'est avec un genre de piano électronique (son à mi chemin entre le piano et le synthé)
Ca commence par trois notes assez longues et qui sont dans un ton moyen, et un peu plus aigu à chaque fois.
Pas très précis mais c'est peut-être simplement un thème utilisé dans un film et pas une musique ?
Je me fais les BO des films que j'ai vu récemment mais j'en ai pour des heures
Peut-être dans 22 Jump Street

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Hydra-Vulgaris
Ça ne correspond pas à 100% à ta description, mais la première chose qui m'est venue en tête c'est Nightcall de Kavinsky (BO de Drive) :

[media]https://www.youtube.com/watchv=MV_3Dpw-BRY[ia]
C'est pas celle là mais avec une description un peu vague comme ça j'ai la chance de découvrir de bons titres comme ça

En fait c'est peut-être juste une musique d'ambiance, ce qui risque d'être dur à trouver..

Dernière modification par Jay-BC ; 30/06/2014 à 05h02.
Yo.

Attnetion, c'est du lourd et cela fait bien 15 ans que je cherche le titre d'un film.

Il y a longtemps, quand j'avais dans les 7/8 ans (cela fait autour des années 1988), je me souviens avoir vu à la TV un film d'horreur qui m'avait bien marqué et que j'aimerais bien retrouver. Je me souviens de peu de choses:

- L'histoire: au début une équipe d'archéologues découvre un sarcophage égyptien antique. Ils l'étudient et remarquent une substance sur le sarcophage (verte je crois de mémoire). Ils la touchent et après je ne me souviens plus trop. Je me souviens qu'il y a une momie à un moment. Clairement ,c'est un film (ou téléfilm?) d'horreur mais impossible de m'en souvenir plus.

- La date du film: ce qui est sûr c'est qu'il date d'avant 1988. Mais c'est peut être bien un film des années 70. Je me souviens qu'il est en couleur après...

Bref, peu d'indices mais peut être que cela va faire tilter quelqu'un. En tout cas il y a du challenge sur ce coup là!
Non, je me souviens qu'il y avait vraiment un contexte égyptien avec un sarcophage entier et la momie à l'intérieur.

Sinon, excellent film que Prince des ténèbres de John Carpenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés