Thor : Le Monde des Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Ben le gros problème de Thor premier du nom (au delà de son scénario peu palpitant), cela reste des costumes particulièrement cheap et un Mjöllnir en mousse.
Jai trouvé que les armures dans le 1er thor, faisaient un peu trop dans le style japanimation chevaliers du zodiaque.

Mais il reste un film sympa d'action au dessus de la moyenne et cest avec plaisir que je regarderais cette suite


Si vous voulez des bousins sur Thor, yen a

J'espère que le film rendra justice a l'un des mes perso préféré de marvel.
Quoi que thor suivant l'univers ou il ce trouve peut soit être un gars chelou qui ce promène avec un baton, ou le bon badass de l'univers ultimate :

http://www.blogcdn.com/www.comicsalliance.com/media/2010/07/ultimate-thor-2.jpg
Boooon je suppose que je vais devoir me le farcir à cause de mon conjoint, mais j'ai un peu peur de ne pas l'apprécier du tout. Le premier m'avait plu pour son "mix" de deux univers et son côté décalé qui va avec mais là... je sens que ça va puer la sauce super héros ça va me gonfleeer .


Citation :
Publié par Sance !
lokiiiiiiiii
Tiens, c'est ce que je crie tous les matins à mon chat
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Si vous voulez des bousins sur Thor, yen a
Me semblait bien que c'était Kevin Nash
Ca a vraiment l'air d'une bouse infâme, entre les effets spéciaux pourris, le scénario mièvre et prévisible, le jeu des acteurs ridicule et le marteau ultra moche...

Encore un complot pour valoriser celui de Marvel.
Maintenant qu'on a les bases de Thor (avec le premier film), j’espère que ce second volet nous offrira sont lot de baston a coup de super pouvoir bien cheat

Vivement la sortie du film !
Citation :
Publié par 5 FDP
Il les enchaine tellemen ces films marvel, j'ai du en rater la moitié deja
Pas assez vite à mon goût... Avengers 2 en 2015 quoi.

Alors oui à rythme plus rapide qualité moindre mais quand même.
Citation :
Publié par 5 FDP
Il les enchaine tellemen ces films marvel, j'ai du en rater la moitié deja
Ils sont annoncé par paquet de 10 aussi

J'crois y'en a encore 7-8 de prévu sur les 2 ans là
La phase II de Marvel :
  • IM3 (sorti aujourd'hui)
  • Thor 2 (2014) (2013)
  • Captain America 2 (2014)
  • Les Gardiens de la Galaxies (2014)
  • Avengers 2 (2015)
  • Ant-Man (2015)
  • Doctor Strange (2016)

@en dessous : C'est corrigé, merci !
Faut dire aussi que cette fois c'est Alan Taylor aux manettes, qui a bossé sur la série Game of Throne donc ça peut être intéressant.

Mais bon perso j'ai bien aimé Thor, le scénario cassait pas des briques mais le coté décalé était sympa. A voir en VO par contre, Hemsworth a une bonne voix grave, la VF le relègue vite série B.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Faut dire aussi que cette fois c'est Alan Taylor aux manettes, qui a bossé sur la série Game of Throne donc ça peut être intéressant.

Mais bon perso j'ai bien aimé Thor, le scénario cassait pas des briques mais le coté décalé était sympa. A voir en VO par contre, Hemsworth a une bonne voix grave, la VF le relègue vite série B.
je trouve son doubleur plutot pas mal en faite
Citation :
Publié par Clap²
La phase II de Marvel :
  • IM3 (sorti aujourd'hui)
  • Thor 2 (2014) (2013)
  • Captain America 2 (2014)
  • Les Gardiens de la Galaxies (2014)
  • Avengers 2 (2015)
  • Ant-Man (2015)
  • Doctor Strange (2016)

@en dessous : C'est corrigé, merci !
Sans compte The Amazing Spider-Man 2- 30 Avril 2014. Il n'est pas dans la phase 2 (enfin qui sait ) mais c'est un marvel
Wolverine : le combat de l'immortel , et X-Men : Days of Future Past .
Citation :
Publié par Elthachou!
Ant Man, sérieux ? Strange je veux bien mais Ant Man... Manquerait plus que Squirrel Girl.

@4:05 on voit un très court extrait du concept trailer de Ant Man
Citation :
Publié par Haesik
Annoncé pour le 30 octobre 2013, tout le monde espère qu'il sera meilleur que son aîné, le pire film de la phase 1.
J'ai adoré le 1, autant pour les FX que l'humour, la musique, l'histoire ou les acteurs.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je veut du Sentry
Quand Avenger est sorti, une certaine théorie disait que l'agent Coulson pourrait être Sentry. A voir dans Avenger 2 !
Citation :
Publié par Elthachou!
Me semblait bien que c'était Kevin Nash
Ca a vraiment l'air d'une bouse infâme, entre les effets spéciaux pourris, le scénario mièvre et prévisible, le jeu des acteurs ridicule et le marteau ultra moche...

Encore un complot pour valoriser celui de Marvel.
La boite qui a fait ce truc c'est The Asylum, connu pour les productions limite plagiat/moqueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés