[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
En fait ouais vous avez surement raison, je sors de la première séance de basket et c'était pas mal intense, je vais enlever une séance de muscu, à voir laquelle correspondra le mieux à mes disponibilités.
En plus, rien ne t'empêche de la reprendre après quand ton corps supportera autant d'efforts physiques.
Moi je serais curieux de voir ses jambes. Sinon quelqu'un connait la musique ? On dirait un enregistrement amateur, mais dans le doute je pose la question.
Citation :
Publié par Ayu'
Moi je serais curieux de voir ses jambes. Sinon quelqu'un connait la musique ? On dirait un enregistrement amateur, mais dans le doute je pose la question.

480kg à la presse, ca fait de bonnes jambes
Ca m'énerve, sur le développé couché, avec assez peu de poids, j'ai un décalage important sur la gauche. J'ai l'impression d'une faiblesse dans l'épaule gauche. C'est particulièrement flagrant quand je bosse avec des halteres. En DC guidé, je devais beaucoup compenser avec le droit.

Je vois pas comment diminuer la différence, faire 2 fois plus d'exo dessus, même s'il faut diminuer les kilos ?
Citation :
Publié par Ventilo
Ca m'énerve, sur le développé couché, avec assez peu de poids, j'ai un décalage important sur la gauche. J'ai l'impression d'une faiblesse dans l'épaule gauche. C'est particulièrement flagrant quand je bosse avec des halteres. En DC guidé, je devais beaucoup compenser avec le droit.

Je vois pas comment diminuer la différence, faire 2 fois plus d'exo dessus, même s'il faut diminuer les kilos ?
bonne question. J'ai la même chose à cause d'une agénésie du côté droit. De mon côté, j’essayais de compenser par la gauche et je me rend compte qu'avec le temps je commence à souffrir de l'épaule gauche. Pas sûr que la compensation soit un bien.
Citation :
Publié par TraJon
agénésie de?
agénésie du muscle pectoral droit. ça entraine un petit déficit de force que j'ai tendance à compenser avec le côté gauche.
C'est à prendre en compte cette histoire de rétention d'eau sous cutanée favorisée par le lactose de la whey et de la caséine?
C'est significatif?

Pour éviter ça, ne vaut-il mieux pas prendre des protéines de blanc d'oeuf pour les collations entre les repas, ou au réveil ou bien au coucher?
C'est quoi ce nouveau trip? ça te viens d'où? Ta source doit avoir l'odeur de ton avatar.

@François Damien, est ce que tu as ce syndrome?
J'avais de la peine à comprendre comment on pouvait avoir une agénésie spécifique du pectoral. Par curiosité, tu as une prothèse? tu penses un mettre une un jour?
Citation :
Publié par TraJon
C'est quoi ce nouveau trip? ça te viens d'où? Ta source doit avoir l'odeur de ton avatar.
Citation :
Cette absence de lactose permet aussi à la protéine d'oeuf de ne pas souffrir d'un des inconvénients de protéines issues du lait : la rétention d'eau sous-cutanée. Cette rétention d'eau, qui provoque un épaississement de la peau et donc une perte de la définition musculaire est bien plus faible avec les protéines d'oeufs.
source
Citation :
Publié par TraJon

@François Damien, est ce que tu as ce syndrome?
J'avais de la peine à comprendre comment on pouvait avoir une agénésie spécifique du pectoral. Par curiosité, tu as une prothèse? tu penses un mettre une un jour?
ouais c'est ça mais mon muscle n'est pas totalement atrophié. J'ai seulement une moitié inexistante.

J'avais consulté un chirurgien pour combler le trou oui et d'après lui, vu que ça ne concerne qu'une partie du muscle ce n'était pas recommandé.
A mon avis, il veut parler des entraînements en extérieur.
Du street workout. Il y a eu un bel event à Paris d'ailleurs, il y a quelques jours.
Citation :
Publié par Nikos Alachiass
C'est pas souvent mais c'est très très probablement faux. D'ailleurs ils ne citent aucune source....surtout pour la vitesse d'assimilation....
Bon je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon genou. J'ai décidé de consulter mon chirurgien, j'espère avoir un rendez-vous au mois d'octobre pour être fixé. A chaque effort sur le genou, genre en fin de journée (je travaille debout et marche beacoup) j'ai mon genou qui gonfle comme si c'était les premiers mois post opé, hors la j'en suis à 8... De plus j'ai quedal récupérer en muscle quadri et ischio alors que je fais du fractionner en vélo, de la presse etc. Bref, moral pas bon en ce moment
Citation :
Publié par Behemota
Ca donnait quoi les dernières compets de body ?
Tu connais déjà mes derniers résultats.
J'ai arrêté juste après les derniers championnats de France.

@Mole: courage man!
Citation :
Publié par \o/
3615 my life : j'arrête le body et me lance à 100% dans les compéts de crossfit.
Je suis aux anges.
J'ai du mal à adhérer à l'idée de compete en crossfitness. Le chrono pousse à la blessure (sur certains ateliers) non? Comment peut on associer qualité d'exécution du mouvement avec charges et vouloir le réaliser le plus vite possible? Si encore ça se limitait au pdc...

Un article de T-Nation sur le sujet pour ceux qui ne connaissent pas le CF: http://www.t-nation.com/free_online_...about_crossfit

Dernière modification par Ron J. ; 22/09/2012 à 13h52.
Je pense que l'on peut autant se faire mal en chargeant comme des boeufs en body, qu'en crossfit avec des poids beaucoup plus raisonnables et une exécution maîtrisée.
Les qualifs pour ma première compét étaient sur une base de 5 rounds à 50kg : deadlift / push jerk / hang power. C'est passé comme une lettre à la poste. Par contre, j'ai beaucoup de taff à faire sur l'endurance. Mon coach me focus dessus.

Dernière modification par \o/ ; 22/09/2012 à 14h27.
Citation :
Publié par \o/
Tu connais déjà mes derniers résultats.
J'ai arrêté juste après les derniers championnats de France.

@Mole: courage man!
Fallait que je sois sur
Dommage d'arrêter la ceci dit ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés