Nouveau MOBA : tencent riot

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste que ya 95% de gars/5% de filles (je pense pas être loin du compte)

Et que l'univers du jeu vidéo (et pire, l'e-sport) c'est un univers profondément machiste qui doit dégoûter à vie toutes celles qui s'en approchent.

Citation :
Lol est un jeu avec une accessibilité bien plus simple qui permet même au fille d'y jouer sans avoir besoin de créer un compte Steam (ou de connaitre comment marche steam). Sa aide.
Pitié, reviens avec un "JE VOUS AI PULL LOL". Pitié.
Citation :
Publié par VVill
Qui ? Si tu me dis Pooksie, elle s'est fait carry par Voyboy.

Je dis pas que si tu as le niveau diamant tu peux faire les lcs, je dis que si tu ne l'as pas, c'est même pas la peine d'y penser.
Forcément, tu connais tout les diam et tu sais que se sont tous des mecs et que si il y a une fille, c'est qu'elle s'est fait lp.

...

Citation :
De toute facon, on voit des jeunes femmes dans toute les gaming house, les copines de tels ou tels joueurs.

Donc je ne pense pas que l'excuse du "la fille fout la merde" est toujours viable.
Avec la mise en avant des joueurs pro, ils trouvent des fan'girls et ont mois ce besoin animal (i guess).

Pour jouer régulièrement avec des femmes, je trouves ça bénéfique à une équipe, elles apportent souvent un regard différent qui fait réfléchir et aller de l'avant.
J'ai dis que ça "peu" foutre la merde.

Citation :
Et que l'univers du jeu vidéo (et pire, l'e-sport) c'est un univers profondément machiste qui doit dégoûter à vie toutes celles qui s'en approchent.
Mouai, si tu es une fille, why not, si tu es un mec, évite de parler à leur place car imo car tu fais des amalgames là :/
Citation :
Lol est un jeu avec une accessibilité bien plus simple qui permet même au fille d'y jouer sans avoir besoin de créer un compte Steam (ou de connaitre comment marche steam). Sa aide.
Bah oui, parce que créer un compte LoL ça demande moins de qi que de créer un compte steam, c'est bien connu


Citation :
Publié par Neova
Forcément, tu connais tout les diam et tu sais que se sont tous des mecs et que si il y a une fille, c'est qu'elle s'est fait lp.

...
J'ai dis les femmes "connu", stop déformer mes propos, bien sûr que c'est possible qu'il y en ai sans qu'elle stream sur Twitch.


Citation :
Finalement il n'a pas été présenté.
Bizarre du coup, pourquoi reporter la présentation, à cause du leak où on voit pratiquement rien ( et où on aucune idée du gameplay)?
Vous oubliez XJ9 en fille qui est diamond !

Cette histoire me fera toujours rire, le moment de la révélation où ses mates découvrent que c'est pas une meuf et qu'il y a 50 pages A4 de conversation entre XJ9 et son mate ... ce garçon est grave.

"I don't want to be your boyfriend anymore but i'm not mad at you"
Moi je pense que c'est une bonne idée.
La rivière qui n'est pas coupée par la mid lane, ça permet d'avoir de l'eau fraiche et pure au lieu d'une eau croupie (vous avez vu la gueule de Nashor ?).
C'est pour plaire aux filles et...

Joli pull, Tartichevre.

Putain, le concentré d'âneries et de clichés ici ça fait peur.
Remballez vos remords et votre hypocrisie, oubliez Mar_Lar et sa croisade qui sera oubliée dans deux mois tellement elle s'y prend mal et tellement ses caricatures sont aussi grossières que ce qu'elle dénonce : On. S'en. Fout.

Bref, LoL vs DotA2 : Round 432784, Fight !

@ en dessous : ouais chuis mad. Dès que ça parle de sexisme vous vous retenez tous et il n'y a plus de vrais trolls bien gras, juste des clichés

Dernière modification par Falith ; 22/04/2013 à 14h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senken
Un exemple? "Oh non mais arrête de spam gank au mid, c'est méchant le pauvre "
Le plus souvent c'est à propos du style de jeu, tu me diras que chaque personne est différente. Je mets tout de même ma main à couper que les 3/4 de la communauté masculine à un jeu aggressif, parfois qualifié de greedy.

Les filles sont de manière générale, plus posée, joue plus défensif et prévienne des actions idiotes provoquée par un excès de testostérone.

Apres, il y a des joueurs masculin avec cet état d'esprit certes, mais je persiste à croire que leurs visions du jeu étant souvent différente de la nôtre, elles apportent une valeur ajoutée appréciable.

C'est comme tout, ça ne justifie en rien leur présence lors de tournoi pro, ça n’empêche que, pour ma part, j'apprécie pouvoir jouer en leur compagnie.
La guerre des mondes.
D'un côté les fanatiques de l'empereur: Riot.
Ils ont jurés de vivre pour le servir.

De l'autre, ceux qui doutent, les descendants d'Icefrhorus, ceux qui ont osé mettre en doute la parole de l'empereur.

Bon, ca pose les bases.

Maintenant ca serait bien qu'au lieu de trashtalk de seconde zone, il y est des envolés lyriques pour qu'on se fasse plaisir en vous lisant:

Litote, euphémisme, allitération, alexandrin, etc ...
Faites nous rêver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
oubliez Mar_Lar et sa croisade qui sera oubliée dans deux mois tellement elle s'y prend mal et tellement ses caricatures sont aussi grossières que ce qu'elle dénonce : On. S'en. Fout.
Tain j'y pensais tellement, j'avais lu ses 2 pavés là dessus et c'est l'impression que j'avais eu ("lu on critique un comportement en faisant la même chose", dommage pour son analyse du coup)
Citation :
Publié par Tyra
Les filles sont de manière générale, plus posée, joue plus défensif et prévienne des actions idiotes provoquée par un excès de testostérone.

Ah ben c'est pas mon cas.
Je suis plutôt du genre à greed ! =D

Puis si y'a pas encore de filles en team pro, c'est parce que je suis pas encore 30 pour pouvoir up diam/chall.
Citation :
Publié par Neova
C'est bien connu, les filles ne jouent qu'à des jeux de casu et les jeux hardcore sont pour les hommes, les vrai !
Tu penses vraiment que l'unique problème de dota est le manque de pub ? C'est vrai que LoL a vraiment eu un budget pub colossale donc forcément, il cartonne.
Tous ce que je sais c'est qu'énormément de filles qui ne jouent pas au jeux vidéo, jouent a LOL, c'est trop mimi, c'est fun, c'est sympa ! Et j'en ai pas moins de 4 ou 5 proche de mon entourage.
Citation :
Publié par The Fist of Shadow
Ah ben c'est pas mon cas.
Je suis plutôt du genre à greed ! =D

Puis si y'a pas encore de filles en team pro, c'est parce que je suis pas encore 30 pour pouvoir up diam/chall.
Salut Lyria

AU MOINS TON RENAME N'EST PAS DIFFICILE A DETECTER HM HM HM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés