LoL - La Taverne de Bilgewater

Nouveau MOBA : tencent riot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
qui permet même au fille d'y jouer sans avoir besoin de créer un compte Steam (ou de connaitre comment marche steam).
Wait wat?


Citation :
Préciser qu'il est free to play et plus en béta
Il n'est ni f2p ni en béta.
Cette news me rend perplexe.

On voit qu'il y a les mêmes héros, on distingue clairement varus, udyr et ashe par exemple. On peut en déduire que ce n'est pas une nouvelle licence mais bel et bien un jeu LoL.
La carte est un copier/coller (à première vue) de la carte dota 2. Le style graphique est un copier/coller de celui de dota 2. L'interface est un copier/coller de celle de dota 2. Pourquoi pomper autant de chose d'un jeu qui marche moins bien ?

Pourquoi le propriétaire de riot sortirai un jeu qui concurrence à mort leur jeu, qui est le numéro 1, tout genre confondu, et qui est encore en pleine expansion au niveau du nombre de joueur et de sa popularité ?

Imo, ce n'est pas les propriétaires de riot qui sont au commande de ce projet, ou alors riot doit l'avoir mauvaise :/

Citation :
Lol est un jeu avec une accessibilité bien plus simple qui permet même au fille d'y jouer sans avoir besoin de créer un compte Steam (ou de connaitre comment marche steam). Sa aide.

Si Dota avait un marché bien plus ouvert d'accès, avec des pubs aussi importante que call of duty ! Préciser qu'il est free to play et plus en béta suffirait à avoir bien plus de succès que Lol.
Après le bouche a oreille suffit pour rendre le jeu bien plus joué.
C'est bien connu, les filles ne jouent qu'à des jeux de casu et les jeux hardcore sont pour les hommes, les vrai !
Tu penses vraiment que l'unique problème de dota est le manque de pub ? C'est vrai que LoL a vraiment eu un budget pub colossale donc forcément, il cartonne.
Il faut payer un truc comme 20€ pour jouer à dota, je n’appelle pas ça un jeu f2p.
Faut arrêter de dire qu'un jeu est en beta lorsque ce jeu rapporte déjà largement de la thune et qu'il y a déjà plein de tournois avec de gros cash price. Dota 2 est sortie, peut importe ce que les mecs du marketing de valve racontent comme connerie.
Si tu espère encore que dota2 dépasse un jour le succès de lol, je préfère te le dire de suite, ça n'arrivera jamais.

Dernière modification par Neova ; 22/04/2013 à 13h09.
Citation :
Publié par tartichevre
Si Dota avait un marché bien plus ouvert d'accès, avec des pubs aussi importante que call of duty ! Préciser qu'il est free to play et plus en béta suffirait à avoir bien plus de succès que Lol.
Désolé mais tu dis un peu n'importe quoi. Steam c'était 5.5 millions de personnes connectées en même temps, hier. A une époque, il était impossible d'ouvrir Steam sans avoir une publicité pour DOTA 2. Ce sont des millions de personnes qui ont vu la publicité, qui ont vu que c'était F2P et tout le monde sait que le jeu est complet (plus dans une phase de beta en tout cas) depuis plus d'un an. Le bouche à oreille t'en as pas besoin quand t'as un jeu comme DOTA. Je suis même pas sûr qu'on puisse trouver un joueur de LOL régulier qui ne connaisse pas DOTA, au moins de nom. Si le jeu est moins populaire ce n'est clairement pas à cause d'un soucis de visibilité ...
Citation :
Publié par tartichevre
Si Dota avait un marché bien plus ouvert d'accès, avec des pubs aussi importante que call of duty !
Parce que c'est le cas pour LoL?

Pitié, quoi, autant t'expliquer que si le trailer S1 de LoL passait en boucle a la télé, le nombre de joueurs triplerai en une semaine.
Citation :
Publié par tartichevre
Si Dota avait un marché bien plus ouvert d'accès, avec des pubs aussi importante que call of duty ! Préciser qu'il est free to play et plus en béta suffirait à avoir bien plus de succès que Lol.
.
J’espère que tu déconnes là.

De 1 : LoL ne possède pas celà, pas de marché plus ouverts, ni pubs à la CoD.
De 2 : DotA possède un marché potentiellement plus grand que LoL grâce à Steam qui est, je le rappelle, la plus grande plateforme de téléchargement en ligne pour les jeux.

Donc stop te plaindre avec des arguments qui tiennent pas la route. LoL a plus de succès parce qu’il est plus simple à prendre en main, des graphismes plus épurés et une communauté, quoi qu'on en dise, au rendez-vous.

edit: merde on m'a devancé xD
Citation :
Publié par allensan
Tencent qui est propriétaire de riot a présenté en close door lors de son salon un tout nouveau moba dont une partie de l'équipe de riot a bossé dessus.
D'ailleurs je reviens là-dessus.

Citation :
A famous China industry veteran is claiming that RGame is a new MOBA developed by ex-employees of Blizzard who worked on Warcraft 3 and also folks from Electronic Arts (EA).
T'as mal traduit je pense.
Citation :
Publié par Raizin
D'ailleurs pourquoi y'a aucune fille dans les team pro ?
Y'en a aucune au niveau ?
Ou c'est interdit pour ne pas déconcentrer les joueurs ?
Une équipe asiatique possède une fille mais en tant que remplaçante, à part ça il me semble que ce n'est que des mecs sur la scène pro.
Je pense qu'il n'y a tout simplement pas de fille assez forte pour être sur la scène pro et je pense que cela vient tout simplement du fait qu'elles sont moins nombreuses à jouer à lol, il y a donc moins de chance d'en voir percer.
L'autre problème est qu'une meuf dans un groupe de 4 mec, ça peu facilement foutre la merde, surtout dans un groupe de gens qui ont autour des 20 ans.

Citation :
A famous China industry veteran is claiming that RGame is a new MOBA developed by ex-employees of Blizzard who worked on Warcraft 3 and also folks from Electronic Arts (EA).
C'est donc bien ce que je supposais dans mon premier post, riot n'a aucun lien dans ce jeu, c'est simplement une boite chinoise lambda qui a pompé lol/dota2 pour faire un jeu pour trois fois rien.
Citation :
Publié par Neova
L'autre problème est qu'une meuf dans un groupe de 4 mec, ça peu facilement foutre la merde, surtout dans un groupe de gens qui ont autour des 20 ans.
Boarf tu sais avec un peu d'entrainement, à 4 doit y'avoir la place.. Si tu veux je peux te link des related video en mp
Citation :
Publié par Raizin
D'ailleurs pourquoi y'a aucune fille dans les team pro ?
Y'en a aucune au niveau ?
Ou c'est interdit pour ne pas déconcentrer les joueurs ?
Y'a les img et gsu ladies...
Bon ok, y'a pas de fille en team pro.
Citation :
Publié par Luma'
Boarf tu sais avec un peu d'entrainement, à 4 doit y'avoir la place.. Si tu veux je peux te link des related video en mp
C'est parce que tu peux sodoculer ses oreilles avec ton micro-pénis. Mais je suis au regret de t'annoncer que ce n'est pas le cas de tout le monde, désolé.
Citation :
Publié par VVill
Aucune joueuses EU/US connu n'est Diamant, maximum platine.

Donc oui, aucune n'est assez forte, de toute manière (sans compter le fait que ça foutrait bien la merde dans la team).
Heu... ya des meuf diam... mais encore une fois, arrêtez de penser que si vous êtes diam vous avez le niveau pour être au lcs.
Citation :
Publié par Neova
Heu... ya des meuf diam...
Qui ? Si tu me dis Pooksie, elle s'est fait carry par Voyboy.

Je dis pas que si tu as le niveau diamant tu peux faire les lcs, je dis que si tu ne l'as pas, c'est même pas la peine d'y penser.
De toute facon, on voit des jeunes femmes dans toute les gaming house, les copines de tels ou tels joueurs.

Donc je ne pense pas que l'excuse du "la fille fout la merde" est toujours viable.
Avec la mise en avant des joueurs pro, ils trouvent des fan'girls et ont mois ce besoin animal (i guess).

Pour jouer régulièrement avec des femmes, je trouves ça bénéfique à une équipe, elles apportent souvent un regard différent qui fait réfléchir et aller de l'avant.
Citation :
Publié par Tyra
Pour jouer régulièrement avec des femmes, je trouves ça bénéfique à une équipe, elles apportent souvent un regard différent qui fait réfléchir et aller de l'avant.
Un exemple? "Oh non mais arrête de spam gank au mid, c'est méchant le pauvre "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés