Nouveau MOBA : tencent riot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Fist of Shadow
Puis si y'a pas encore de filles en team pro, c'est parce que je suis pas encore 30 pour pouvoir up diam/chall.
Seems legit.
Citation :
Publié par tartichevre
énormément de filles qui ne jouent pas au jeux vidéo, jouent a LOL, c'est trop mimi, c'est fun, c'est sympa ! Et j'en ai pas moins de 4 ou 5 proche de mon entourage.
T'es encore au collège ?
Citation :
Publié par Raizin
T'es encore au collège ?
Bac* + 2 steplait !!!

Je suis vraiment le seul à remarquer ça, c'est le jeu qui touche le plus de personne et la plus grande tranche d'age pour une accessibilité simple et qui est en plus online multiplayer ?
Citation :
Publié par tartichevre
Bas + 2 steplait !!!
Bac à sable +2 ? C'est quoi ? cp ? ce1 .

Citation :
Je suis vraiment le seul à remarquer ça, le jeu qui touche le plus de personne et la plus grande tranche d'age pour une accessibilité simple et online multiplayer ?
Nan, mais en quoi cette accessibilité touche plus les filles que les mecs... Ya moins de joueuses que de joueurs, mais il n'y a pas forcément plus de casu fille que mec.
Citation :
C'est "The Fist of Shadow" la nouvelle génération de la gente féminine qui représente JoL-Lol?
JoL-LoL, c'était mieux avant.
Mmm, je ne vois pas pourquoi tu parles de moi, tu ferais mieux de retourner t’entraîner, peut-être que tu réussiras ainsi à remonter là où la chance t'as mise.


Citation :
Historique JOL, sûrement. ;o
Ah, ouf, je pensais qu'il avait compris que "The Fist of Shadow" faisait référence à Akali !

Citation :
Seems legit.
Enfin quelqu'un qui me comprend !
Citation :
Publié par The Fist of Shadow
Mmm, je ne vois pas pourquoi tu parles de moi, tu ferais mieux de retourner t’entraîner, peut-être que tu réussiras ainsi à remonter là où la chance t'as mise.
1v1 Akali quand tu veux, où tu veux.
Tu pourras stream, histoire de montrer à JoL-LoL who is the numero ouno
D'ailleurs, vu que ce sujet part dans tout les sens. C'était qui le jolien trapped à mort qui avait atteint plat avec akali en main ? Il avait un gros smiley rouge en avatar si je ne dis pas de bêtise. Il a disparue de la circulation ou quoi ?
Citation :
Publié par Neova
D'ailleurs, vu que ce sujet part dans tout les sens. C'était qui le jolien trapped à mort qui avait atteint plat avec akali en main ? Il avait un gros smiley rouge en avatar si je ne dis pas de bêtise. Il a disparue de la circulation ou quoi ?
Il était vraiment bon en adc. Mais pas assez pour me carry quand j'ai duo support avec lui
Da légende Tiik
Je suis assez d'accord avec tartitruc la, LOL ca a la préférence des filles niveau jeu online.

J'ai 23 ans, depuis que je joue à LOL j'ai eu 3 zouzes, aucune n'a tenue 2 semaines sur Allods ou Diablo III, mais elles kiffaient ( et étaient bien nulles) LOL.
Même Dragonica, le truc trop kawai de mes deux, ne remporta pas leur vote.
Citation :
Publié par atribe
Je suis assez d'accord avec tartitruc la, LOL ca a la préférence des filles niveau jeu online.

J'ai 23 ans, depuis que je joue à LOL j'ai eu 3 zouzes, aucune n'a tenue 2 semaines sur Allods ou Diablo III, mais elles kiffaient ( et étaient bien nulles) LOL.
Même Dragonica, le truc trop kawai de mes deux, ne remporta pas leur vote.
Dans ma guilde de d3, il y avait une meuf et elle ne jouai pas à lol.

On contenue à balancer des arguments à la con ou on s'arrête là ?
Citation :
Publié par The Fist of Shadow
Comment tu as su que c'était moi ?!
C'est quoi dota ?
Meme pas histo jol : le message, la forme, le nom, le titre et son genre : t'étais spotted
Citation :
Publié par atribe
Coucou Neova,

C'était un troll un peu. Même si c'est vrai.
Moi c'était complètement un troll, même si c'est également vrai.
Citation :
Publié par atribe
Je suis assez d'accord avec tartitruc la, LOL ca a la préférence des filles niveau jeu online.

J'ai 23 ans, depuis que je joue à LOL j'ai eu 3 zouzes, aucune n'a tenue 2 semaines sur Allods ou Diablo III, mais elles kiffaient ( et étaient bien nulles) LOL.
Même Dragonica, le truc trop kawai de mes deux, ne remporta pas leur vote.
Tu sors qu'avec des moches non ?
Jvois pas l’intérêt ceux qui cherchent un jeu plus accessible aux mécaniques plus simple vont rester sur LoL, ceux qui cherchent un jeu plus complexe resteront sur Dota.

C'est pas exactement le même public visé et ça m'étonnerait grandement que ce moba coupe l'herbe sous le pied de dota 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés