Trapped on Noob Island (#56)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merseankh
Regarde le score de notre FABULEUX fp TF tu crois que c'est safe ? Le truc qui se fait instant par tous les assassins du jeux qui demande à avoir une vision global pour se servir de l'ulti correctement ? Moi j'y crois pas une seconde, encore moins en bronze.
j'ai dit que c'était safe ? j'ai dit qu'on pouvait largement le firstpick vu tout ce qu'il apporte.

Le truc avec TF c'est que si t'es légèrement meilleur que les mecs d'en face tu va pouvoir faire une grosse différence pendant la game vu que tu pourras tenir ta lane contre l'assasin et t'as tellement moyen de carry que ce soit avec des bon ganks/counterganks pour feed tes potes, un bon splitpush ou des golds bien enchaînés pendant une teamfight...

Après tu sors un vieux screen ou on voit un mec qui semble débuter rusher archangel se faire ouvrir par une diana, mais ça veut rien dire le champion à un potentiel de dingue je comprend pas comment "on peut pas y croire une seconde"
Citation :
Publié par TROLLING^
Faut arrêter avec vos milliers de diamant , y'a maximum en europe 500/1500 diamant , pas plus hein
Serveur NA il y en a 3000.

J'ai pas pour le serveur EU (d'ailleurs si quelqu'un a le même type de graph pour EU ça m’intéresse). Mais ça devrait rester dans les mêmes proportions.
Citation :
Publié par Emel'
Ba atm sur JoL ya 10 diam répertoriés :
[...]
Yen a que 2, qui étaient diam en S2, et 3 Gold S2. Alors ok ils ont progressé depuis, mais bon. Ca fait 8 diam de plus, et pour la plupart assez vite aprés la crétion du nouveau système. C'est peut etre que c’est devenu trop facile d'attendre ce pallier.
Il y a deux raisons évidentes :
- Tu progresses. Certains arrêtent, d'autres commencent, donc un joueur qui continue à jouer gagnent des places.

- La création de la ligue Challenger a du faire revoir leur méthode de calcul. Ce n'est plus une ligue d'élite, mais une ligue qui sert de tampon entre l'excellence et les bons/très bons joueurs.

Btw, sur le même graph que j'ai link on voit quand même que la ligue Diam représente 0.30% des joueurs classés ... soit un joueur sur 300.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bqln4yy.png
Taille : 1344x1794
Poids : 480,7 Ko
ID : 191212  
Citation :
Publié par Fried
Il y a deux raisons évidentes :
- Tu progresses. Certains arrêtent, d'autres commencent, donc un joueur qui continue à jouer gagnent des places.

- La création de la ligue Challenger a du faire revoir leur méthode de calcul. Ce n'est plus une ligue d'élite, mais une ligue qui sert de tampon entre l'excellence et les bons/très bons joueurs.

Btw, sur le même graph que j'ai link on voit quand même que la ligue Diam représente 0.30% des joueurs classés ... soit un joueur sur 300.
Pour la progression je suis d'accord, mais que ce soit aussi peu de temps aprés l'arrivé de ce nouveau systéme, jtrouve ça bizarre.
Aprés je dis pas que que Diam 5 = Diam S2, loin de là (de toute façon on peut pas dire avec certitude que tel ligue = tel elo S2, meme si de part le niveau on peut essayer de jauger), c'est juste que je trouve que ça fait pardre son prestige à ce rang.

Sinon ya ça aussi qui avait été link pour le EUW :http://imgur.com/a/tRrqf

Oui ça représente toujours une certaine "élite", mais dont le niveau est globalement inférieur.
Citation :
Publié par Merseankh
Regarde le score de notre FABULEUX fp TF tu crois que c'est safe ? Le truc qui se fait instant par tous les assassins du jeux qui demande à avoir une vision global pour se servir de l'ulti correctement ? Moi j'y crois pas une seconde, encore moins en bronze.
Euh .. Quand je jouais presque que mid, TF c'était un des seuls perso que je prennait en first pick, voir le seul même, sans trop me dire que je vais me faire défoncer par un counter.
Bon, là ça a un peu changer avec les khazix et fizz, mais quand même.
Edit : nvm, vous floodez le topic ...

Et, oui, diam S3 = Gold/Plat S2 en gros. Enfin, 1K8/1K9 elo j'dirais à vue de nez.
En tout cas, en diam 3, le niveau est moins bon qu'à 2K+ en S2.
Dès que j'ai un diam s2 dans ma game, il ruin.

Et btw j'aurai du être diam s2, le MM a juste compté l'élo max qqes jours après que j'ai eu 2k2+. Du coup j'ai eu le temps de redescendre à 2k1 vu que je sux. Donc j'ai la bordure plat. Donc j'ai encore plus l'impression de sux. Mais de toutes façons je sux et je sais pas jouer top donc osef. En plus j'ai un élo caché qui sux. Putain fml.

Heureusement que Toast sux encore plus que moi et que toutes les fois où il sort "c'est bon les gars, je vais tryhard et chopper le diam izi pizi" il finit avec une division de moins la semaine d'après, c'est cool. Merci Toast ça me fait rire, sans toi imo je serai en dépression lolienne parce que la soloq commence à me sortir par les trous de nez.

Voilà, bonne soirée.

Dernière modification par Senken ; 20/04/2013 à 23h17.
Pourquoi les match de placement c'est du niveau Bronze V ?
1ère :

-Jarvan qui jungle comme il faut mais...reste dans la jungle.
-Cait qui A puis dort jusqu'a la fin du CD
-Panth qui se croit tanky en achetant un BC
-Voli qui va essayer de supp en All In la team adverse

2ème :

-Tristana aka "Jump and Die"
-Wukong qui trouvera malin de counter Garen même si il pouvait pick Teemo
-Leona assez bonne en early mais aura envie d'harass avec l'ult après
-Nida qui essaye de counter Kass...0/10 en mid game.
Parce que JoL est en partenariat avec Riot pour faire vivre ce thread, alors ils paramètrent les BO3/BO5 de manière à ce qu'on tombe sur tout les trash possible, et Riot ne fait pas de zèle, ils nous foutent même des trash dans les soloQ où on gagne nos LP's !! Comme ça on vient rager sur ce thread, et sa fait vivre JoL.

Pour moi c'est la seul solution possible, c'est une conspiration contre nous !! Tout ça pour être sur d'arriver au 100e thread pour toucher une prime !
Allez je lance une ranked tout le monde call un rôle, ils ont tous le rôle qu'ils voulaient sauf moi, bref je supp. Là on est à 14 min dans la game, y'a 0/16 pour la team en face, 0/3/0 mon top, 0/4/0 mon mid, 0/6/0 mon adc, 0/4/0 mon top et moi je me tape un 0/2/0.

Voilà, je suis très heureux

Ca va, sur les 5 dernières minutes ils avaient toujours de l'espoir et continuaient à rush dès leur respawn.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bronzeIX.PNG
Taille : 819x439
Poids : 445,6 Ko
ID : 191214  

Dernière modification par Siilk! ; 20/04/2013 à 23h49.
je lance match making : 3mins d'attente pour ma bo3 .... 15 mins plus tard et 3 dodge après toujours pas commencé une partie. FML.
edit pour en dessous:
dsl, y a des fuites de mon coté

Dernière modification par Zafiro ; 21/04/2013 à 00h02.
Oh putain mais merde, je gère ma lane top np je décale mid pour gank, je counter jungle, j'out creep violent mais cette fois c'est notre jungler qui chain les fail/retard move d'une force, encore du gros gros throw... là c'est une game/un retard profond²² mais wtf s'pas croyable.
Citation :
Publié par Mormuth
Madred sur Mundo gg
J'ai fait uniquement les games après celles de mundo, soit 8 games, 8 wins

EDIT : Vous avez sincérement cru que je faisais madred sur mundo ? XD

Dernière modification par Evidence44 ; 21/04/2013 à 06h14.
Pourquoi Free me déteste à ce point?
Je vois que je lag en champ sélect, comme je suis un type cool je dodge. Sauf qu'en faite ça a pas marché. Donc là je suis IG mais j'arrive pas à me reco.

J'aime bien internet
En parler de Qdodge, on peut forcer le jeu à nous faire qdodge en ne choisissant pas de pick ? Est-ce que l'on perd de l'elo et est-ce que l'on se tape un temps d'attente pour relancer une game ?
Citation :
Publié par Evidence44
Mais j'sais pas si tu troll (et dans ce cas wp) mais ton résultat est juste normal. Encore que, sur 10 games t'as quand même une lose
[Modéré par Ingor : ]

Mais t'es diamand 1 tu joues contre du bronze/silver, et en plus tu duoQ. Même à 2v5 avec 3 leavers tu devrais avoir 80% de chance de win une game, et j'suppose que tu dois bien sucer les gens a coup de "wp bot, wow you good !" et autres conneries pour tryhard un max juste pour exposer ton historique sur JoLLoL.
Parce que si l'elohell existe, quand tu stomp ta lane, t'as deny le type en face, tu lui mets 80 cs et 6 kills, et quand t'as tu vois le score y'a 6/15, qu'à 20 min ca surrender parce qu'ils ont aucune chance, que t'as une game parfaite et tu lose quand même, si ca existe.

Dernière modification par Ingor ; 22/04/2013 à 10h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés