|
Ffs c'est tellement chiant de voir une mf avec 144 creep en 36 min, jsuis à 220 en jungle et un gros taf de gank, monde de merde. trash trash trash trash
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#56)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jviens de win avec olaf 5/6 top en silver II. Gg my team. xD
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas pour le serveur EU (d'ailleurs si quelqu'un a le même type de graph pour EU ça m’intéresse). Mais ça devrait rester dans les mêmes proportions. Citation :
- Tu progresses. Certains arrêtent, d'autres commencent, donc un joueur qui continue à jouer gagnent des places. - La création de la ligue Challenger a du faire revoir leur méthode de calcul. Ce n'est plus une ligue d'élite, mais une ligue qui sert de tampon entre l'excellence et les bons/très bons joueurs. Btw, sur le même graph que j'ai link on voit quand même que la ligue Diam représente 0.30% des joueurs classés ... soit un joueur sur 300. |
![]() |
|
Citation :
Aprés je dis pas que que Diam 5 = Diam S2, loin de là (de toute façon on peut pas dire avec certitude que tel ligue = tel elo S2, meme si de part le niveau on peut essayer de jauger), c'est juste que je trouve que ça fait pardre son prestige à ce rang. Sinon ya ça aussi qui avait été link pour le EUW :http://imgur.com/a/tRrqf Oui ça représente toujours une certaine "élite", mais dont le niveau est globalement inférieur. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Je me fait troll en ranked au secours !!!
Pourquoi tu dive une kayle sous ulti ??? WHY???? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Bagnard
|
pourquoi
pourquoi je suis trapped en fait mon taric meurt 3 fois sans utiliser flash/exh dont une sans avoir stun pourquoi fml |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
#351758 |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Madred sur Mundo gg
![]() |
![]() |
|
|
Le flash n'est pas vraiment mieux :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
15 Win de suite, wtf.
|
![]() |
|
|
putin, qd j'vois un mec qui a héro avec pratiquement que des skillshot mais les rates souvent ça me blaze ...
|
![]() |
|
|
Si tu random pick, tu quittes le lobby, perds de l'elo et dois attendre 5 mn avant de relancer la game.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Ingor : ] Mais t'es diamand 1 tu joues contre du bronze/silver, et en plus tu duoQ. Même à 2v5 avec 3 leavers tu devrais avoir 80% de chance de win une game, et j'suppose que tu dois bien sucer les gens a coup de "wp bot, wow you good !" et autres conneries pour tryhard un max juste pour exposer ton historique sur JoLLoL. Parce que si l'elohell existe, quand tu stomp ta lane, t'as deny le type en face, tu lui mets 80 cs et 6 kills, et quand t'as tu vois le score y'a 6/15, qu'à 20 min ca surrender parce qu'ils ont aucune chance, que t'as une game parfaite et tu lose quand même, si ca existe. Dernière modification par Ingor ; 22/04/2013 à 10h00. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|