Trapped on Noob Island (#56)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evidence44
T'as joué des soloQ en diam à la s2 et à la s3 ? Demande à qui tu veux qui était diam s2 et qui est diam I s3, il te dira l'énorme différence de niveau entre le diam s2 et le diam s3 ^^
Le level est le même, tu joues pas en fonction de ton palier mais en fonction de ton mmr. sinon c'est plus facile de monter d'un grade effectivement.
Citation :
Publié par Neova
Non, le plus haut c'est challenger.

Si tu te fais stomp par des diam V, tu te fais stomp également par des plat I, donc tu ne monte pas.

C'est tout sauf logique de dire que le niveau d'une ligue baisse. Le niveau de jeu globale augmente avec le temps donc c'est tout l'inverse. De ce fait, on peut très bien dire que le niveau globale des diam est plus élevé en s3 que en s2 et que c'est donc plus dur pour un nouveau joueur de monter vue que le niveau des joueurs a augmenté. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une discutions pour savoir si on en a une grosse ou pas. C'est comme ça dans tout les jeux, les premiers à arriver dans le top disent toujours que "ouai, avant c'était dure de monter, maintenant c'est easy, ça vaut plus rien", j'imagine que c'est dans la nature humaine de réagir ainsi :/
Tu es sérieux ? Faut être aveugle ou sans aucun niveau pour pas se rendre compte de la différence. Si tu arrives pas à voir la différence ente un dimant S2 et S3 c'est qu'il y a un problème. Je suis pas passé de gold S2 à diamant S3 parce que j'ai eu un pic de skill ! Certe j'ai progressé mais pas à ce point là.

C'est la même pour le platine ou le gold d'ailleurs, les gens gagnent des ligues alors qu'ils ont le même niveau qu'avant. La raison est simple avec 53% de win rate tu peux monter sans problème alors que l'ancien système t'obligeais à avoir un meilleur % pour up en elo de façon correcte.
Citation :
Publié par individuum
Le level est le même, tu joues pas en fonction de ton palier mais en fonction de ton mmr. sinon c'est plus facile de monter d'un grade effectivement.
Oui le matchmaking reste inchangé, mais quand tu joues avec des diam V-IV sur des smurfs, tu vois bien que le niveau est ridicule par rapport aux 2k2+ de la s2. C'est pour ça que je dis que c'est plus facile d'être diam, ils ont rendu le diam trop accessible et tu peux plus juger quelqu'un sur son rating SQ comme avant.

Citation :
Publié par Worst Top JOL
si y a genre 4k diam

imo
jusqu'à plat 2/1 c'est >gold S2
plat1-->diam1 c'est du plat s2
diam 1 = diam s2

donc je suis gold

donc chaque saison je suis moins bon que celle d'avant

gg
Daccord avec toi pour le rapport s2/s3.
Citation :
Publié par Itarile
Tu es sérieux ? Faut être aveugle ou sans aucun niveau pour pas se rendre compte de la différence. Si tu arrives pas à voir la différence ente un dimant S2 et S3 c'est qu'il y a un problème. Je suis pas passé de gold S2 à diamant S3 parce que j'ai eu un pic de skill ! Certe j'ai progressé mais pas à ce point là.

C'est la même pour le platine ou le gold d'ailleurs, les gens gagnent des ligues alors qu'ils ont le même niveau qu'avant. La raison est simple avec 53% de win rate tu peux monter sans problème alors que l'ancien système t'obligeais à avoir un meilleur % pour up en elo de façon correcte.
Ce que tu dis est d'un ridicule tellement c'est illogique...
Ba atm sur JoL ya 10 diam répertoriés :

Ño More Heroes - Diam S2
Soullz - Diam S2

Gruobmenork - Plat S2
Senkayn - Plat S2
Sylverax - Plat S2
Norenecia - Plat S2
Lothayven - plat S2

Twisted fails - Gold S2
Chewbiwa - Gold S2
Itarile - Gold S2

Yen a que 2, qui étaient diam en S2, et 3 Gold S2. Alors ok ils ont progressé depuis, mais bon. Ca fait 8 diam de plus, et pour la plupart assez vite aprés la crétion du nouveau système. C'est peut etre que c’est devenu trop facile d'attendre ce pallier.

D'ailleurs cb de diam sur JoL en S2, à part makwis ? (vu que je fréquentais pas cette section à ce moment).

EDIT : D'ailleurs avec 50.6% de winrate, je suis passé de Silver I à Gold IV, easy !! En plus j'arrive à stagner en voulant train la jungle alors que je suis archi daubed et que je sers à rien à chaque game presque ^^
wat

Des mecs à chier à 2k2 y en avait déjà en s2.

Sauf que avant si tu choppais une win streak jusqu'à 2k2 tu pouvais retomber après, alors que maintenant c'est plus possible.

La divison 5 veut juste rien dire c'est tout.
Oui j'ai beaucoup de mort. J'ai roulé sur le Hecarim au top. La botlane a complètement fail le mid aussi, en même temps first pick Twisted Fate c'est pas la chose la plus intelligente à faire.. Bref que du bonheur ! je dois refaire ma bo3 en prime... Merci le mmr de retard...

http://img708.imageshack.us/img708/5012/kennen4.png
Citation :
Publié par Merseankh
en même temps first pick Twisted Fate c'est pas la chose la plus intelligente à faire..
nan mais tu peux largement firstpick TF en soloQ c'est très bon surtout si ton niveau est supérieur aux mecs d'en face.
Ou même Karthus/Kassadin, ça passe très bien vs TF ...
Pouah j'viens de faire une game tellement dégueulasse au niveau farm sur kassadin. 90 en 20 minutes.
Heureusement que j'ai pu me feed de partout, la game c'était genre une aram, que de la baston de partout.
Ah mais sur j'ai ruin est très clairement tellement je m'en battais les c**** de cette game... TF en fp ça n'existe pas c'est le perso qui se fait counter par tout et n'importe quoi (une diana par exemple..) . Ensuite OUI j'a ruin mais faut voir ce que je me tapais à coté quand tu finis une phase de lane pépère à 4/2 et que tu découvre que toutes les autres lane (jungler inclus) sont legendary à moins de 20 min ça fout vraiment un coup au moral..
De toute façon, TF c'est ban ou first pick après
Regarde le score de notre FABULEUX fp TF tu crois que c'est safe ? Le truc qui se fait instant par tous les assassins du jeux qui demande à avoir une vision global pour se servir de l'ulti correctement ? Moi j'y crois pas une seconde, encore moins en bronze.
Citation :
Publié par Sushi!
lol, gold vaut diam s3? c'est chaud suis toujours gold s3 j'vaux silver now? :s

Ah ban nan, si diam=gold, gold=bronze, donc autant te dire que si tu es bronze en s3, tu peux aller de pendre.

...
Citation :
Publié par Mincl
Fin de la S2 j'étais gold 1700 elo en jouant la main dans le slip, sans tryhard, sans m'intéresser à LoL. J'ai du faire une centaine de game.
Depuis le nouveau système je tryhard à fond, je joue ma vie, je suis à 600 games et je reste gold. Pourtant je joue beaucoup mieux qu'avant.
Donc au vu de mon expérience, je peux dire qu'un s2 gold < s3 gold. Right ?
La même a vous écouter ... ( je m'arreterai la ... )
Citation :
Publié par Merseankh
Regarde le score de notre FABULEUX fp TF tu crois que c'est safe ? Le truc qui se fait instant par tous les assassins du jeux qui demande à avoir une vision global pour se servir de l'ulti correctement ? Moi j'y crois pas une seconde, encore moins en bronze.
Heuresement que 1st pick un champ signifie pas hard fail. Tu peux 1st pick nawak, à toi d'assurer dérriere, lui a pas reussi c'tout.
De toute TF c'est pas un pick simple à jouer, fallait pas t'attendre à des miracles.

Tu me diras, aucun pick est vraiment "facile" à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés