Aller à la page... |
Fraichement 80 et maintenant ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour armes et armures, le pallier max est l'exotique, tu peux obtenir certaines armures exotique avec du karma => http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-temp...ma-armor-sets/
pour les bijoux, le pallier max est l'élevé, et tu peux les obtenir grâces aux lauriers ou en fractal, à partir d'un certains level. (tu peux aussi avoir certains bijoux en exo) il y a ce guide de dulfy pour s'équiper une fois level 80 : http://dulfy.net/2012/10/03/gw2-endgame-gearing-guide/ farmer l'ectoplasme, tout dépend ce que tu veux en faire, mais actuellement, le prix de l'ecto est très bas, très peu de différence avec le prix des golds, donc personnellement, vu le peu de gain, je préfère revendre les golds pour assurer une rentrée d'argent. (les gens farment les world boss pour avoir facilement et à chaque fois du gold, ce qui a fait chuter le prix de l'exo) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Ta première priorité devrait être de te stuff en matos Exotique au lieu de Rare. La différence de performances est vraiment notable. Tu as plusieurs options pour ça, la plus simple est de passer par l'HV mais si tu es fraîchement 80 tu ne devrais pas avoir énormément de sous... Donc le mieux serait effectivement de faire des donjons pour gagner des tokens et te constituer un stuff au fur et à mesure. Jete un oeil aux NPC des donjons à l'Arche du Lion pour voir les statistiques et skins qu'ils proposent et fais-toi un petit bilan pour savoir ce que tu devras farmer dans quels donjons. Mais c'est de l'instance donc il faudra jouer avec 4 autres joueurs, donc il te faudra soit une guilde bien active, soit jouer avec du PU via le site www.gw2lfg.com... Si vraiment ça te rebute, alors organise-toi un plan de farm dans les zones PvE pour pouvoir acheter ton stuff à l'HV, une rapide recherche sur le web et tu trouveras les bons spots de farm. Et puis au pire des cas tu peux aussi dépenser du karma chez les NPC des temples HL pour avoir du matos exotique mais je déconseille car les statistiques sont trop "anarchiques", m'enfin ça dépend quelles performances tu vises pour ton stuff. Ensuite si tu es perfectionniste, mais c'est dispensable, tu pourras t'attaquer aux bijoux Elevés. Pour ça tu peux acheter des Amulettes et des Boucles aux NPC des lauriers justement, donc je te conseille de commencer dès maintenant à épargner tes lauriers. Je te conseille aussi de rechercher une guilde pour faire une mission de guilde chaque semaine pour obtenir des points nommés "recommendations de guilde" pour acheter moins cher des Boucles Elevées (12 recommendations + PO au lieu des 40 lauriers + 50 ectos au marchand). Il faudra aussi passer par les Fractales pour choper des Anneaux Elevés (c'est vachement plus rapide que les acheter au marchand de lauriers) voir même un équipement Dorsal Elevé, mais ça je te déconseille vivement d'y aller sans matos Exotique. Quand tu seras prêt, consulte un des nombreux guide sur le web pour bien comprendre le principe ^^ Le craft est pas si utile que ça je trouve, n'en fait pas ta priorité actuelle car au pire tu pourras demander à des connaissances IG de te crafter ton stuff en achetant les ingrédients. Après tout ça, pour les objectifs à long terme tout dépend de ton envie de jeu : farmer une arme Légendaire, ou faire activement du MvM, voir tenter ta chance en PvP. A toi de voir ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pour le reroll. Tu vas vite t'apercevoir qu'avoir un main rodeur, c'est le meilleur moyen d'être dépressif à chaque connexion
![]() |
![]() |
|
|
En monnaie aussi il y a les récompenses de guilde en plus des lauriers.
|
![]() |
|
|
Si tu n'es pas fan que du PVE, vas faire un tour en MCM c'est vraiment fun
![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
Sache aussi que le mode compagnonnage est UP, tu peux donc aller sur d'autres serveurs (pour faire des donjons par exemple) si y a pas beaucoup de monde sur le tiens.
|
![]() |
|
|
Le compagnonnage, c'est bien pour les events, ou pour accéder aux cathédrales, pour acheter du stuff karma, quand celles du serveur sont inaccessibles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Farm donjon pour ce stuff
MCM pour moi |
![]() |
|
|
Félicitations, tu as fini le contenu principal du jeu.
Tu peux reroll ou changer de jeu ! |
![]() |
|
|
En mcm tu découvriras un tout autre jeu, faut au moins le tester
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Prochaine quête : imaginer par toi même un nom.
Et Yeti_00 ne compte pas ![]() |
![]() |
|
|
Tiens Malebete pex son compte.
Ou alors il sort de prison. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis decu j'ai pas trouver dasn al liste des 80 choses a faire:
* Atteindre 999 pts de compétences qui serve a plus rien |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|