|
La liste des jeux dont on a pas parlé est très très longue
![]() Pathfinder on en parlera, c'est certain ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien aimé ce format d'émission en tout cas, ça manque un peu de tacle et d'aigritude à mon gout mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a rien à dire sur camelot en même temps pour le moment
![]() Quelques images et beaucoup de blabla, on y verra déjà beaucoup plus clair à l'alpha. |
![]() |
|
Bagnard
|
Au moins ils pourront dire que TESO est bien tout pourris comme prévu ^^, les retours de la beta sont du caviar pour le détracteur que je suis.
|
![]() |
|
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
|
J'ai bien aimé l'émission. Pour les personnes comme moi qui ne suivent plus trop l'actualité MMO, c'est juste parfait.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai trouvé ça un peu fade, ça manquait de peps.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
C'est ta faute aussi, tu sautes plein de lignes entre chaque phrase
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si tu as pensé faire un episode dessus (ce qui m'etonnerai vu qu'il est pas tres connu) mais parler de Granado Espada ?
Pourquoi lui ? Son gameplay unique où tu diriges 3 personnages en meme temps (donc 3 classes) https://forums.jeuxonline.info/forum...&prefixid=f269 Sinon j'esperer que vous continuerez votre emission pendant un bon moment car vous etes un de mes TODO jeuxvideo.com (avec speedgame et crossed) depuis le debut. C'est d'ailleurs le seul moment où je vais sur ce site ![]() Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 12/01/2014 à 22h41. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
J'ai beaucoup aimé cette émission.
Franchement si celles qui suivent sont dans la même veine, ça pourrait devenir un de mes rendez-vous à ne pas manquer ![]() |
![]() |
|
|
Ahah dans le dernier LFG, Le perso de Krayn qui appartient à "Jol en collants"
|
![]() |
|
|
Bien vu
![]() Le lien de l'épisode pour ceux qui ne fréquentent pas le forum Marvel Heroes : LFG Marvel Heroes Episode 1. |
![]() |
|
|
Yep toujours sympa cette chronique. Dommage l'absence de Seb mais s'il a trop de boulot en ce moment ça se comprend.
Aimant particulièrement le genre h&s, je vais sûrement tester le jeu histoire de. Bien qu'avec cette intro on n'en sache encore pas grand chose : difficultés, vrai MMO ou contenu 100% solo possible ? Etc. 11.7 Go ça va, une 20ène de minutes et on va voir ça. Par contre étant donné que la part "fan service" est importante, on va voir ce que ça donne si on en a pas grand chose à faire de l'univers. Les comics je n'y suis pas vraiment dedans en fait, n'aimant pas lire à la base. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|