Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO

Répondre
Partager Rechercher
Arf j'ai pas vu le message de Fei avant modération !
Comme je l'expliquais sur le forum Marvel Heroes, ça a été une période très compliquée dernièrement (pour des raisons pas forcément dépendantes de notre volonté) et on était pas certain d'être en mesure de pouvoir continuer (ce qui aurait été vraiment dommage, déjà parce que j'adore faire ça mais aussi car j'ai commencé à bosser avec Usul et ça se passe vraiment bien).
Mais la bonne nouvelle est tombée aujourd'hui, on a réussi à mettre de l'ordre dans tout ce qui nous bloquait et LFG va pouvoir repartir d'ici quelques semaines. L'émission devrait donc reprendre fin mars et profiter de ce temps imparti pour faire les changements qu'on voulait faire sur l'émission (changer le générique, les transitions, quelques concepts d'émissions, etc...).
Ca fait un moment que je voulais faire une news mais je n'avais rien de concret et ça fait un bien fou d'avoir une bonne nouvelle à annoncer .
Les soucis, c'est lié à JV.com ? On vous reproche de ne pas faire assez de vues (cela collerait avec ton message où tu disais espérer que cela monterait) ?

En tout cas, c'est cool de savoir que cela continue. Franchement, en l'état c'est une de mes émissions préférées du net et j'attends impatiemment le jeudi juste pour ça (quelques fois, je me fais avoir quand je crois le mercredi qu'en fait on est jeudi, du coup je suis déception ), donc cela va être dur d'attendre jusqu'à fin mars, mais j'attends cela avec impatience !

Bon courage en tout cas !
Ca doit dépendre du cout de leur émission par rapport aux nombres de vues je pense, car bon ils font plus de vues que d'autres chroniques comme «L'univers du jeu indépendant », «After Bit» ou «Draw in Game» mais qu'ils l'air de coûter rien à monter (moins de personnes à payer). Après c'est sur que si jv.com leur avait demander de faire autant de vues que Usul la c'est un peu compromis avec ce type de chronique .
Citation :
Publié par Krayn
Arf j'ai pas vu le message de Fei avant modération !
Je crois que c'était un troll pas terrible sur ton absence ou tes petits polos, je ne me souviens même pu de ce que j'avais écris... Mais ne t'inquiète je t'en mettrai d'autre !
Ah ouai le clone de GW2 sauce Skyrim mais qui n'a rien à voir, j'avais du troll la dessus, je m'acharne sur lui en s'moment.
Il a tout de même l'air moins nul cependant, fin bref...

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 22/02/2014 à 03h13.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Ah ouai le clone de GW2 sauce Skyrim mais qui n'a rien à voir, j'avais du troll la dessus, je m'acharne sur lui en s'moment.
Il a tout de même l'air moins nul cependant, fin bref...
Ne viens pas, les combat sont mous, et ya des files d'attentes pour Cyrodiil.

Et pas de deltaplanes/lamborghinis.

Et c'est aussi moche que Wildstar, en plus d'être mal animé.

En plus, les solos peuvent être utile en AvA, un comble, au moins dans L2, y fallait du skill, et ces connards de solitaires casual servaient à rien !!

Vraiment trop d'la merde TESO.

bon, si avec çà il vient quand même sur teso :x
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Ne viens pas, les combat sont mous, et ya des files d'attentes pour Cyrodiil.

Et pas de deltaplanes/lamborghinis.

Et c'est aussi moche que Wildstar, en plus d'être mal animé.

En plus, les solos peuvent être utile en AvA, un comble, au moins dans L2, y fallait du skill, et ces connards de solitaires casual servaient à rien !!

Vraiment trop d'la merde TESO.

bon, si avec çà il vient quand même sur teso :x
Pas la peine de caricaturer, pour faire passer des errances de gamedesign lié au themepark pour une normalité hein... Jaeha a déjà testé TESO pour AvL, ont sait que c'est pour le très grand public et les joueurs peu regardant.
Et puis qu'il n'ai pas deltaplane c'est plutôt un point fort ! Par contre j'ai pas compris ton truc sur AvA? et L2
juste que j'espere que Jaeha est au moins allé en Cyrodiil quoi .

Parce que si oui, et lui trouver des point de comp avec GW2, vu la taille des maps, et le fait qu'il est impossible de cap des points en solo/duo (ou bien à l'abri depuis un fort à coup de treb ), faut le faire exprès.

en rajoutant donjons publics ( même en zone RvR ), je veux bien qu'on le troll TESO,(et ya de grandes chances que les joueurs vrillent le système comme partout, je me fait pas d'illusion ) mais faudrait pas lui enlever le fait qu'il tape pour une fois intelligemment au niveau RvR.

Même les AvL devraient y trouver leur compte, bien qu'il n'y ai pas de string paillette pour les Heavy armor.

Ayant fait dernieremetn les Beta de TESO et Wildstar, j'ai été agréablement surpris par TESO, que j'attendais absolument pas ( sur les donjons publics, sur le RvR) , là où pour Wildstar, j'ai vraiment eu l'impression d'être sur un Wow bis, l'humour décalé en prime ( au final, pour moi, il a vraiment que son humour décalé pour lui, Wildstar....)

Dernière modification par Amrael_Wae ; 22/02/2014 à 04h19.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
juste que j'espere que Jaeha est au moins allé en Cyrodiil quoi .
Il a jouer 2 fois 3heures j'crois, je me souviens l'avoir entendu ce taper la tête contre les murs en me parlant d'un tutorial solo interminable...

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Même les AvL devraient y trouver leur compte, bien qu'il n'y ai pas de string paillette pour les Heavy armor.
Jamais les AvL trouveront leur compte sur un jeu RvR instancié sans open PvP ni pénalité de mort, autant pisser dans un violon que de jouer à ce four tout antinomique.
Après reconnaître que TESO est moins mauvais que GW2, oui ça ont peu le concevoir(y'a une trinité et une zone PvP plus abouti)... Car si on avaient commencer à jouer au MMO avec WoW comme beaucoup tout en gardant des œillères je pense que ce TESO nous auraient probablement intéresser(1mois le temps de tourner en rond en instance), mais vu que ce n'est pas le cas, c'est juste impossible...
Tu peux pas demander à des lions qui ont vécu et chasser dans la savane de garder goût à la vie dans une cage de zoo, leur instinct s’émousse...

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 22/02/2014 à 04h42.
Je me suis tiré au bout de 3 heures, je me suis fait chier. Le simple fait de sauver un village à moi seul, ça me gonfle, surtout quand je sais que des milliers d'autres personnes font la même chose en même temps.

Paraît que c'est mieux après, mais j'ai pas de temps à perdre pour un jeu qui de toute façon, ne me conviendra pas pour de nombreuses raisons. Et pour un jeu qui marchera 3 mois (Comme tout thèmepark) et qui marche surtout parce qu'il s'appelle The Elder Scroll.

J'ai ptêt atteint Cyrodiil, je sais pas. Clairement, les maps sont plus grande, mais étant donné que l'on est dirigé, j'en ressens pas l'étendu.
Citation :
Publié par Jaeha
Je me suis tiré au bout de 3 heures, je me suis fait chier. Le simple fait de sauver un village à moi seul, ça me gonfle, surtout quand je sais que des milliers d'autres personnes font la même chose en même temps.

Paraît que c'est mieux après, mais j'ai pas de temps à perdre pour un jeu qui de toute façon, ne me conviendra pas pour de nombreuses raisons. Et pour un jeu qui marchera 3 mois (Comme tout thèmepark) et qui marche surtout parce qu'il s'appelle The Elder Scroll.

J'ai ptêt atteint Cyrodiil, je sais pas. Clairement, les maps sont plus grande, mais étant donné que l'on est dirigé, j'en ressens pas l'étendu.
Mdr, et vous me bashez après sur le fait que j'ai pris des jeux de "groupe" en solo ....

Tu fais un stress test limité aux premières Map ( on avait accès qu'aux zones 1-15 ), et tu te permet de baver que le jeux est vide (indice : ya pas d'indication des quetes NPC/donjons publics avant de passer devant....)

Cyrodiil surement pas, c'est la zone RvR et c'est pas accessible avant le 10, donc tes 2 fois 3h de jeux, allez, t'as pas passer le level 5 .
Avis objectif s'il en est, donc.

Bon, je vous laisse vous amusez ici à baver sur des jeux qui n'arriveront surement jamais en occident ( ou dans quel état, hein, Remember AA sur lequel vous bandiez comme des chacals auparavant ).

@Fei : me demande pourquoi tu es ni sur Mortal, ni sur DF:UW, c'est full pvp, full loot...Go faire le lion dans de vrais Sandbox à un moment, s'il te plait monsieur le lion Quand tu quitteras ton mode nostalgie @"L2 c'etait bieng sur Teon", on pourra ptetre un jour avoir une discussion intelligente.
Tin les pro pvp qui ont joué à un L2 édulcoré sans drop d'armes

Je conchiais TESO avant d'être pris pour le stress test, j'ai quand même fait l'effort d'être objectif et de test comme il faut.
Citation :
Tu peux pas demander à des lions qui ont vécu et chasser dans la savane de garder goût à la vie dans une cage de zoo, leur instinct s’émousse...

image_fmabspic_0_2_11477647011.jpg

Roooaaarrrrrr....

Pourquoi vous n'êtes pas sur EvE aussi ? (Vrai question)

Parce qu'à force on a l'impression que le seul jeu sur lequel vous brillez c'est le troll contest sur JoL.
> Amrael_Wae

Tu dis que son avis n'est pas objectif. C'est bien de dire des évidences sans intérêt mais faut-il les comprendre. Donner un avis c'est toujours subjectif et il te dit "je n'aime pas", il reste dans le cadre de l'avis. Ensuite tu nous affirmes que ta critique sur le jeu est objective parce que t'y a joué un week-end de plus (là j'ai ri). Ta critique sur le jeu n'est qu'un avis subjectif de plus perdue dans l'océan de l'opinion mais tu ne t'en rends même pas compte.

Pour un mec qui veut avoir une discussion intelligente, ne pas faire la différence entre critique objective et avis subjectif, ça commence mal.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Mdr, et vous me bashez après sur le fait que j'ai pris des jeux de "groupe" en solo ....
C'est quoi le rapport
Puis c'est toujours le cas, les MMO sont devenu des jeux solo de toute façon... En tant que nombriliste assumer tu as largement ta place sur les produits actuels, ne t'en fais pas.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Tu fais un stress test limité aux premières Map ( on avait accès qu'aux zones 1-15 ), et tu te permet de baver que le jeux est vide (indice : ya pas d'indication des quetes NPC/donjons publics avant de passer devant....)

Cyrodiil surement pas, c'est la zone RvR et c'est pas accessible avant le 10, donc tes 2 fois 3h de jeux, allez, t'as pas passer le level 5 .
Avis objectif s'il en est, donc.
Citation :
Jamais les AvL trouveront leur compte sur un jeu RvR instancié sans open PvP ni pénalité de mort, autant pisser dans un violon que de jouer à ce four tout antinomique.
Qu'est ce qu tu comprends pas dans ce passage ? Ah j'oubliais que tu n'as jamais compris le but d'une guilde ni la philosophie de groupe et d'entre aide, alors comment comprendre qu'un clan comme AvL ne peut absolument pas s'exprimer ou s'amuser sur un jeu RvR instancier orienter solo friendly.
La seul et unique raison pour laquelle je joue à un MMORPG est mon clan, je ne joue pas a un MMORPG seul, la démarche n'a absolument aucun sens dans ma tête, je préfère me lancer un RPG offline si je veux jouer seul et être en total immersion avec mon jeu.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
@Fei : me demande pourquoi tu es ni sur Mortal, ni sur DF:UW, c'est full pvp, full loot...Go faire le lion dans de vrais Sandbox à un moment, s'il te plait monsieur le lion Quand tu quitteras ton mode nostalgie @"L2 c'etait bieng sur Teon", on pourra ptetre un jour avoir une discussion intelligente.
Tin les pro pvp qui ont joué à un L2 édulcoré sans drop d'armes
Jolie tentative de troll sur L2...
Sinon oui pourquoi les joueurs de GvG ayant un minimum compris l'intérêt d'un mmorpg n'iraient pas sur des bouses kickstarter terminer avec un bout fil et 2 allumettes, bah oui pourquoi hein ? Un monde bien dégueulasse, des animations qui on 15 ans de retard, des zones désertes peupler par 3 polios, une D.A encore plus quelconque que TESO (si si c'est possible).
Puis le full loot n'a jamais été un gage de PvP de qualité, au contraire... Mais bon autant parler à une huître, qu'a un mec qui va de themepark en themepark tout les 2 mois et qui ne voit que le blanc ou noir sans pouvoir interprété une seul nuance de gris.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je conchiais TESO avant d'être pris pour le stress test, j'ai quand même fait l'effort d'être objectif et de test comme il faut.
Nan mais pas la peine de nous confirmer que tu n'es pas bien malin, tu conchiais un jeu qui tes destiné de A à Z et en le testant tes devenu soudainement objectif ? mdr.

Citation :
Publié par Fur
image_fmabspic_0_2_11477647011.jpg
Pourquoi vous n'êtes pas sur EvE aussi ? (Vrai question)
Au hasard un gameplay inexistant, et le vide spatial ? EvE a beau avoir des feature très intéressantes sa reste un jeu browser avec une interface 3D.(Vrai réponse)

Fin du HS, AvL ni moi ne somme les sujets ici, vous avez tendance à attaquer personnellement très vite dès que l'on critique votre jeu.
Back to topic.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 23/02/2014 à 19h52.
Citation :
Publié par walkyred
J'avoue que ça m'a aussi fait sourire venant de la part du mec dont la vision des mmo se résume en gros à themepark = c'est nul, sandbox = c'est génial.

Citation :
Publié par Krayn
L'émission devrait donc reprendre fin mars et profiter de ce temps imparti pour faire les changements qu'on voulait faire sur l'émission (changer le générique, les transitions, quelques concepts d'émissions, etc...).
Fin mars ça fait loin ! J'espère que vous allez revenir avec du lourd et c'est vrai que ça fera pas de mal d'avoir un nouveau générique !
Citation :
Publié par TtK
mec dont la vision des mmo se résume en gros à themepark = c'est nul, sandbox = c'est génial.
Dixit le fanboy TESO/GW2, je ne te permet pas de caricaturer mes propos pour en résumer une pseudo vision qui t'arrange dans le but de me décrédibilisé, ou de me faire passer pour un troll...
Citation :
Publié par TtK
J'avoue que ça m'a aussi fait sourire venant de la part du mec dont la vision des mmo se résume en gros à themepark = c'est nul, sandbox = c'est génial.
Pensée unique quand tu nous tiens.

Individu à ignorer d'urgence...

Quoi d'autre?
Bah c'est pas comme-ci la tout le monde te considères déjà comme tel Fei (comme un troll), puis bon tu fais pas mieux en me caricaturant comme un fanboy de teso/gw2 alors que bon en faisant plus que survoler mes messages 10secondes tu te serais rendu compte que j'ai déjà émis plusieurs fois des réserves sur teso quant à gw2 faut remonter à un moment pour voir un message réellement enthousiaste de ma part concernant ce jeu.

bref fin du HS pour ma part.
Je sais pas si tu le fais exprès ou si tu n'as vraiment pas compris que c'était un obvious troll(la nuance de gris), sachant que je surligne ensuite dans la réponse que je troll (avec un petit smiley clin d’œil pour BIEN ACCENTUER LE TRUC AU CAS OU)...

C'est un peu gênant de devoir s'expliquer la dessus, peut être que je deviens trop ambiguë.

Citation :
Publié par Biøplague
Pensée unique quand tu nous tiens.

Individu à ignorer d'urgence...

Quoi d'autre?
773047pODBLWm.gif

Citation :
Publié par Biøplague
ArcheAge: Sitôt maté sitôt oublié.

Encore une bouse coréenne à supporter...
Citation :
Publié par Biøplague
Et comme dirait mon pote kevin boulet:

"Daubfusse sa pu sa!"
Citation :
Publié par Biøplague
Ça existe pas ça, les communautés MMO (surtout françaises) sont mentalement retardées par définition et bourrées de cons prétentieux qui se prennent pour les maîtres de l'univers parce qu'ils appuient très vite sur une succession de touches sur leurs claviers...Il faut être très très rapide, d'ailleurs je me demande s'ils sont aussi rapides au pieu avec leur copine...Ah bah non, les MMO n'ont pas de copine ni de vie réelle d'ailleurs...

Bonne journée
Edit : suite à la lecture du mec en dessous, osef en faite ça fait juste du vent sous la queue tout ça.

Par contre j'espère bien revoir LFG et le duo qui va bien devant mon pc.

Dernière modification par azazer ; 25/02/2014 à 18h19.
Il vous en faut peu pour considérer Fei comme un troll, je crois que vous avez jamais vu Zydd sur le forum.
Il est juste violent dans la forme qu'il utilise pour défendre ses propos mais le fond est plutôt correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés