Mdr, et vous me bashez après sur le fait que j'ai pris des jeux de "groupe" en solo ....
C'est quoi le rapport
Puis c'est toujours le cas, les MMO sont devenu des jeux solo de toute façon... En tant que nombriliste assumer tu as largement ta place sur les produits actuels, ne t'en fais pas.
Tu fais un stress test limité aux premières Map ( on avait accès qu'aux zones 1-15 ), et tu te permet de baver que le jeux est vide (indice : ya pas d'indication des quetes NPC/donjons publics avant de passer devant....)
Cyrodiil surement pas, c'est la zone RvR et c'est pas accessible avant le 10, donc tes 2 fois 3h de jeux, allez, t'as pas passer le level 5 .
Avis objectif s'il en est, donc.
Publié par
Fei is Fabulous
Jamais les AvL trouveront leur compte sur un jeu RvR instancié sans open PvP ni pénalité de mort, autant pisser dans un violon que de jouer à ce four tout antinomique.
Qu'est ce qu tu comprends pas dans ce passage ? Ah j'oubliais que tu n'as jamais compris le but d'une guilde ni la philosophie de groupe et d'entre aide, alors comment comprendre qu'un clan comme AvL ne peut absolument pas s'exprimer ou s'amuser sur un jeu RvR instancier orienter solo friendly.
La seul et unique raison pour laquelle je joue à un MMORPG est mon clan, je ne joue pas a un MMORPG seul, la démarche n'a absolument aucun sens dans ma tête, je préfère me lancer un RPG offline si je veux jouer seul et être en total immersion avec mon jeu.
@Fei : me demande pourquoi tu es ni sur Mortal, ni sur DF:UW, c'est full pvp, full loot...Go faire le lion dans de vrais Sandbox à un moment, s'il te plait monsieur le lion

Quand tu quitteras ton mode nostalgie @"L2 c'etait bieng sur Teon", on pourra ptetre un jour avoir une discussion intelligente.
Tin les pro pvp qui ont joué à un L2 édulcoré sans drop d'armes

Jolie tentative de troll sur L2...

Sinon oui pourquoi les joueurs de GvG ayant un minimum compris l'intérêt d'un mmorpg n'iraient pas sur des bouses kickstarter terminer avec un bout fil et 2 allumettes, bah oui pourquoi hein ? Un monde bien dégueulasse, des animations qui on 15 ans de retard, des zones désertes peupler par 3 polios, une D.A encore plus quelconque que TESO (si si c'est possible).
Puis le full loot n'a jamais été un gage de PvP de qualité, au contraire... Mais bon autant parler à une huître, qu'a un mec qui va de themepark en themepark tout les 2 mois et qui ne voit que le blanc ou noir sans pouvoir interprété une seul nuance de gris.
Je conchiais TESO avant d'être pris pour le stress test, j'ai quand même fait l'effort d'être objectif et de test comme il faut.
Nan mais pas la peine de nous confirmer que tu n'es pas bien malin, tu conchiais un jeu qui tes destiné de A à Z et en le testant tes devenu soudainement objectif ? mdr.

Pourquoi vous n'êtes pas sur EvE aussi ? (Vrai question)
Au hasard un gameplay inexistant, et le vide spatial ? EvE a beau avoir des feature très intéressantes sa reste un jeu browser avec une interface 3D.(Vrai réponse)
Fin du HS, AvL ni moi ne somme les sujets ici, vous avez tendance à attaquer personnellement très vite dès que l'on critique votre jeu.
Back to topic.