[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Utopia a l'air vraiment pas mal,[...]

Suits qui revient, c'est bon ça ! Faudrait p'têtre penser à ouvrir un topic dédié à Suits vu qu'il y a pas mal de joliens qui regardent le show.

Dernière modification par SansNom ; 17/01/2013 à 23h08.
Je viens de voir l'épisode 1 d'Utopia, c'est bien foutu, assez inattendu.
J'aime beaucoup la réalisation, très différente des séries américaines, et ça permet de vraiment rentrer beaucoup plus dedans et de sentir l'atmosphère oppressante.
Bref, très bon pour un début.
Trouvé ça trop long à se mettre en place, perso. Mais c'est sûrement parce que je n'aime pas les ambiances oppressantes.
Je tenterai sûrement le second épisode quand même, histoire de.
Citation :
Publié par Foebk
Bon il y a des moments où c'est bien trash et ça pique un peu les yeux.
oNgnt.gif

J'dois avouer que ce premier épisode met la pression, par contre j'ai eu un passage un peu à vide en milieu d'épisode ou j'ai alt tab
J'attends l'prochain épisode mais je doute que ça s'essoufle
Perso, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode d'Utopia.

La photographie est vraiment magnifique, très colorée, très géométrique, et elle tranche pas mal avec la violence crue. Le rythme est plutôt bon, aussi. Un peu lent certes, mais c'est bien compensé par l'atmosphère vraiment angoissante (pas à la manière d'un American Horror Story non plus).
Je suis assez convaincu (et la mise en scène y est pour beaucoup), du coup j'attends de voir la suite.

Edit : Bah le tueur au look crooner ça participe de l'esthétique. Perso j'aime bien ces personnages complètement décalés.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Perso j'ai adoré ce tueur là, parcque qu'effectivement il dénote complètement et qu'il ma semblé tout droit sorti d'un de mes nanards préféres : A Hobo With A Shotgun
Ça + Channel 4. C'est bon je suis convaincu.

Sinon j'ai appris l'existence d'une mini série (4x30min) avec Jon Hamm et Daniel Radcliffe, A young doctor's notebook.
Des gens l'ont vu ?
Citation :
Publié par Orunitier
Sinon j'ai appris l'existence d'une mini série (4x30min) avec Jon Hamm et Daniel Radcliffe, A young doctor's notebook.
Des gens l'ont vu ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post25381138

Deux pages avant. :P

J'ai commencé avant-hier, je vais essayer l'ép 2 quand même mais c'est pas mon truc. Trop... Décalé.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Perso j'ai adoré ce tueur là, parcque qu'effectivement il dénote complètement et qu'il ma semblé tout droit sorti d'un de mes nanards préféres : A Hobo With A Shotgun
J'ai le même jugement de goût que pierre desproges, c'est bon je peux mourir tranquille !
Grave stylé Utopia, on dirait un court-métrage dans le principe, la photo est vraiment bluffante.

Et puis ça fait plaisir de revoir des têtes connues, le black de Misfits, le mec de The Dictator et We are Four Lions.

Bref une série que je vais suivre avec plaisir, même si le scénario me paraît un peu wtf et obscure pour l'instant
J'ai essayé Utopia j'ai rien bité et le cliffhanger à la Lost j'ai pas trop kiffé. Je regarderai encore un ou deux épisodes pour voir surtout que j'suis mort de fatigue là donc ça doit jouer sur mon jugement.
Banshee ep2, wai bof, toujours pas, je trouve le cast vraiment pourrave. Proctor on dirait une vieille tante danoise.

House of Lies j'ai fais un épisode j'accroche pas trop, mais j'aime bcp Don Cheadle, ya plein de femmes superbes et surtout Kristen Bell. Je vais voir la suite.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
House of Lies j'ai fais un épisode j'accroche pas trop, mais j'aime bcp Don Cheadle, ya plein de femmes superbes et surtout Kristen Bell. Je vais voir la suite.
Pour moi la série mets un peu de temps à décoller et pour qu'on accroche au personnage. Après c'est pas un chef d'oeuvre, mais on passe des bons moments.
J'ai regardé le premier épisode de Utopia, c'est vraiment sympa, ça me rappelle les débuts de Misfits, j'espère qu'ils vont pas sortir un scénario aussi improbable que celui de la saison 2. Le tueur propre sur lui m'a fait penser à ceux de The Violent Kind.
Je vais poursuivre House of Lies alors !

Do No Harm, Drame/Médical 42 min, pas trop mal, fortement inspiré de Dr Jekyll et de M. Hyde, et ya de la bonne musique!

Citation :
Le combat quotidien d'un neurochirurgien dont le dangereux alter ego menace de céder à la folie à tout moment et ainsi de détruire sa vie personnelle et professionnelle...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20104119.jpg
Taille : 300x399
Poids : 22,0 Ko
ID : 183367  
Merde apparemment je m'étais arrêté en plein milieu de saison 3 moi aussi. o_o

Bon sinon Shameless (us) a repris l'épisode deux est sorti là, j'avais complètement oublié cette série.

Workaholics aurait repris aussi, cool.

Dernière modification par Niallad ; 21/01/2013 à 23h14.
Je suis en train de mater Rome, je connaissais pas, et faut dire que je me suis pris au jeu, j'ai enchaîne les 2 saisons( il me reste 2 épisodes)

L'histoire est sympa, bien que ça passe rapidement sur des évènements, mais j imagine c'est pas possible autrement.

J'ai pas un goût prononcé pour ce genre, mais après avoir mater les Spartacus, maintenant Rome, jme dis que c'est dommage qu il n y ai pas plus de série dans ce genre, ça passe bien finalement ( pour moi)
Rome c'est la série qui te fait aimer les séries.

Puis tu en vois quelques unes.

Et finalement tu te demandes pourquoi les séries n'ont pas la qualité de Rome.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés