[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Banshee
Ouvre un sujet !

Vaut mieux avoir 40 petits sujets que tout balancer ici imo*.
Pareil, dès que c'est up (la semaine prochaine / d'ici la fin du mois) et si quelqu'un l'a pas déjà fait, j'essayerai d'en ouvrir pour House of Cards (le D.Lynch politique avec Kevin Spacey), The Americans (des agents du KGB qui deviennent agent dormant aux US) et éventuellement The Following (un tueur en série qui se sert des réseaux sociaux).

* et puis au moins, avec un thread à part tu peux emmener la moitié du Cercle à venir regarder une série géniale qu'ils n'auraient jamais maté sinon, comme par exemple Last Resort.
...
...
ok mauvais exemple.
Banshee j'ai trouvé ça assez ridicule, ça sent un peu trop l'adrénaline à deux balles. Marcher comme un chimpanzé quand on a pas le charisme, fail.
Pour moi le mot clef du pitch c'était "voleur" mais bon.

Oh et sur une note positive, j'ai commencé A young doctor's notebook, et c'est bien. Daniel Radcliffe est aisément meilleur que ce que je craignait.

Dernière modification par Tamair ; 14/01/2013 à 22h20.
ah ben je suis pas le seul a trouver une grosse erreur de casting dans banshee, c'est dommage y avait du potentiel

d'ailleurs vous pensez quoi de sookie ? Car c'est par le créateur de true blood et pareil dans cette serie la gueule de la lead est insupportable
Citation :
Publié par Vincent24
ah ben je suis pas le seul a trouver une grosse erreur de casting dans banshee, c'est dommage y avait du potentiel

d'ailleurs vous pensez quoi de sookie ? Car c'est par le créateur de true blood et pareil dans cette serie la gueule de la lead est insupportable
Le lead de Banshee je le trouve surtout banal. Sookie provoquait des réactions assez fortes, dans un sens ou dans l'autre au moins.
C'est dommage car le pitch et les scènes d'actions partaient pas mal, la poursuite en ville avec le camion on n'a pas l'habitue de voir ca ds une série, le fight dans le bar et assez impressionnant aussi imo.
Mais oué l'acteur il fait un peu pitié, il me donne un peu le meme ressenti que celui d'elementary.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas du tout été impressionné par le premier épisode de Banshee, au contraire même. L'acteur principal n'a absolument aucun charisme et n'est pas convaincant dans son rôle, c'est plutôt problématique quand on cherche à lancer une série. Je ne peux pas réellement dire que je suis déçu car le synopsis paraissait déjà bien naze (sérieusement j'aimerais assister à des réunions où des créateurs de séries vendent leur projet à des producteurs, ça doit être savoureux). Un show classique pour la chaîne qui le diffuse : des scènes de cul inutiles et de la violence jusqu'à l'extrême... et c'est tout. Je ne sais pas si je donnerai une seconde chance à cette série avec le prochain épisode tellement c'est mal engagé.

Point positif : j'aime bien le style de l'affiche promotionnelle.
oh putin les scènes de cul heureusement que tu les mentionnes, je les avais completemnt oublié, et pour cause: je les ai sauté.

ça faisait longtemps que j'ai pas vu un épisode avec autant de sexe inutile... spartacus c'était bien foutu, ça faisait parti de l'ambiance, du décors, ça donnait du charme à la série, mais là impossible, c'est dans ces moments que t'es content d'être sur un player...

bref banshee a qd meme du potentiel, vous devriez regardé sur imdb les séries qui sont sorties depuis 2012, la moyenne tourne autour de 5.5 sur 10...

The carrie diarries vous connaissez? c'est sorti ya 1 semaine et c'est déjà à 4 ahah
http://www.imdb.com/title/tt2056366/
J'attend avec impatience "House of Cards" pour le 1er février 2013.

Avec Kevin Spacey dans le rôle principal et en co-producteur ce même Spacey et surtout le grand David Fincher

A noter que ce très gros projet sera dispo non pas à la télé mais sur Netflix, faisant ainsi une première je crois pour une série de cette envergure (4 à 6 millions / épisode).

2 saisons de 13 épisodes sont prévues pour l'instant.
Et moi qui pensais qu'après The Sopranos j'arrêterais de me coucher tard "juste pour regarder un autre épisode", il m'a suffit d'un petit détour sur le cercle pour voir que j'ai plein de séries à regarder
Il me faut une année sabbatique spé séries.
J'ai fini Wilfred, j'ai adoré. C'est très drôle, parfois un peu triste et l'acteur qui joue Wilfred est plutôt bon et forme avec Elijah Wood un très bon duo.

Vraiment si vous cherchez une série comique essayez Wilfred, c'est clairement une série à part je trouve. Vivement l'été 2013 pour la saison 3. (je parle de la version us)

edit : mdr la comparaison avec marilou berry, je la connaissais pas mais y'a du vrai

Dernière modification par Niallad ; 16/01/2013 à 20h56.
Tiens moi j'ai regardé la saison 1 de Girls et je sais pas trop quoi en penser.
Ça se regarde. J'aime bien le format 30min. Beaucoup moins l’héroïne qui est aussi la créatrice, scénariste et parfois réalisatrice de la série, elle m'insupporte un truc de ouf.
On dirait Marilou Berry en plus, la fille de Josiane Balasko.
Citation :
Publié par Hark²
J'attend avec impatience "House of Cards" pour le 1er février 2013.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=ULwUzF1q5w4
Avec Kevin Spacey dans le rôle principal et en co-producteur ce même Spacey et surtout le grand David Fincher

A noter que ce très gros projet sera dispo non pas à la télé mais sur Netflix, faisant ainsi une première je crois pour une série de cette envergure (4 à 6 millions / épisode).

2 saisons de 13 épisodes sont prévues pour l'instant.
Elle a l'air géniale la série
On dirait le trailer d'un bon film, et le fait que ce soit en série veut dire qu'on en aura plus pour son argent
Vivement le 1er épisode pour se donner une bonne idée
Citation :
Publié par Le V.
J'ai hâte de voir si l'écriture va monter d'un cran, la première saison était quand même assez plan-plan à ce niveau là.
J'ai meme pas reussit a finir l'episode 1 de la saison 1 ...
LES COPAINS !!!

JE VIENS VOUS ANNONCE LA NOUVELLE SERIE DE L ANNEE, JAI PAS ETE AUSSI EXCITE DEVANT UN PILOT DEPUIS PRISON BREAK ET MISFITS !!§§§§

CA S APPELLE "UTOPIA", C EST FAIT PAR LA BBC ET C EST AWESSOME

http://www.imdb.com/title/tt2384811/

PS: merci pour en dessous, je viens de finir l'episode et ma réaction: WADOUGAGOUDAGAGA GNIIIIIIIIIIIIIIIII

superbe cinématographie, très bon script, acteurs énormes, je veux l'épisode 2 :qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Dernière modification par Vincent24 ; 17/01/2013 à 12h27.
Avec le trailer c'est mieux:

Citation :
Utopia will follow a group of people who find themselves in possession of a manuscript of a cult graphic novel. The tome is rumoured to have predicted the worst disasters of the last century and the group soon find themselves targeted by a shadowy organisation known only as The Network
Je viens de finir Downton Abbey. J'ai cru que j'allais pleurer. Cette saison 3 était trop belle pour finir en beauté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MATTHEEEEWWWWW NOOOOOOOOOOONNNNNNNN

Sans doute une des meilleures séries que j'ai été amené à voir.
Je viens de regarder le pilote d'Utopia et en effet ça envoie du blé
Franchement, j'ai un peu peur de la suite tellement cet épisode aurait pu constituer un long-métrage un peu court () à lui tout seul. Le gamin et les deux vilains sont exceptionnels dans leur interprétations, j'ai été scotché.

Edit @en dessous : oh le vilain jeu de mot

Dernière modification par RPTE ; 17/01/2013 à 18h11.
Citation :
Publié par Aky
Avec le trailer c'est mieux:

Bien scotché par ce premier épisode, j'aime beaucoup le mélange entre des personnages qui sont comme vous et moi et un coté totalement surréaliste que l'on retrouve aussi dans la façon de filmer (les scènes d’extérieur béton avec 1/2 personnages et aucun figurants).
Bon il y a des moments où c'est bien trash et ça pique un peu les yeux.
Mais j'attends vraiment la suite avec impatience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés