|
|
Certes, mais Allison Williams > écriture.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai trouvé ça bien chiant Banshee. Le personnage principal a une tronche faux Bad Boy comme le XO de Last Resort.
On verra la suite, ou pas. |
|
|
|
|
|
Le lead de Banshee je le trouve surtout banal. Sookie provoquait des réactions assez fortes, dans un sens ou dans l'autre au moins.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #114592 |
|
Héros
|
oh putin les scènes de cul heureusement que tu les mentionnes, je les avais completemnt oublié, et pour cause: je les ai sauté.
ça faisait longtemps que j'ai pas vu un épisode avec autant de sexe inutile... spartacus c'était bien foutu, ça faisait parti de l'ambiance, du décors, ça donnait du charme à la série, mais là impossible, c'est dans ces moments que t'es content d'être sur un player... bref banshee a qd meme du potentiel, vous devriez regardé sur imdb les séries qui sont sorties depuis 2012, la moyenne tourne autour de 5.5 sur 10... The carrie diarries vous connaissez? c'est sorti ya 1 semaine et c'est déjà à 4 ahah http://www.imdb.com/title/tt2056366/ |
|
|
|
| #416201 |
|
|
|
|
|
|
|
Héros
|
LES COPAINS !!!
JE VIENS VOUS ANNONCE LA NOUVELLE SERIE DE L ANNEE, JAI PAS ETE AUSSI EXCITE DEVANT UN PILOT DEPUIS PRISON BREAK ET MISFITS !!§§§§ ![]() ![]() ![]() CA S APPELLE "UTOPIA", C EST FAIT PAR LA BBC ET C EST AWESSOME http://www.imdb.com/title/tt2384811/ PS: merci pour en dessous, je viens de finir l'episode et ma réaction: WADOUGAGOUDAGAGA GNIIIIIIIIIIIIIIIII superbe cinématographie, très bon script, acteurs énormes, je veux l'épisode 2 :qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq Dernière modification par Vincent24 ; 17/01/2013 à 12h27. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Suits reprend demain
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
J'ai putain de hâte, j'pense même le regarder en vo pour le voir avant.
|
|
|
|
|
|
J'vais mater Utopia ce soir ... A vous entendre ça donne envi
|
|
|
|
|
|
News diverses :
The Vampire Diaries : un spin of sur Klaus (Joseph Morgan), The Originals Lifetime annule Drop Dead Diva Matt Damon invité dans la "House of Lies" de Showtime. (Tiens je vais tester ça.) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) à lui tout seul. Le gamin et les deux vilains sont exceptionnels dans leur interprétations, j'ai été scotché.