Tricheur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maître rêveur
Pour les precisions :

Il faut bien imaginer qu'un rodeur qui se retrouve hors de ma portée 3 fois tant en continuant de me tirer dessus est un immense avantage qui lui a permis de m'avoir.
Je rappelle qu'il était à une distance devant moi de plus de 900 et qu'il se retrouvait hors de ma portée de 1200 derrière moi en moins de 1/10 sec puisque ses tirs ne s’arrêtait jamais (donc 2100 de déplacement en instantané.)
La chose qui m'a fait douté est que le joueur était franchement mauvais, quasiment que du tir automatique. Il a même continer à tirer pendant mon bouclier magnétique (élémentaliste).
Je joue Rôdeur (principal), elem, ingénieur, envouteur, voleur et guerrier, donc je suis loin d'être un débutant dans le jeu en terme de connaissance des classes.

J'ai déjà croisé et reporté des bots mais la je me demandais si l'adversaire ne laggait pas à mort à cause de son tir auto en permanence et qui lui permettait d'apparaitre à un endroit improbable pendant le combat plusieurs fois de suite.
Ok, c'est beaucoup plus clair là.
Ah mais c'est donc ça les gens qui pop devant moi losrque je récolte ?! Je pensais que j'avais un fameux coup de lag à chaque fois mais ça explique bien des choses, pas très discret...
Moi en McM la seule fois ou j'ai vus un cas de triche c'était sur la map des territoires frontalières j'étais en haut d'une falaise (avec une très bonne hauteur ) avec 2-3 personnes et on a vus se téléporter d'en bas un groupe de 3 personnes ennemis sur nous alors qu' 1 sec avant ils étaient en bas de la falaise c'était assez drôle sur le coup.

Sinon en PvE j'ai juste remarqué les bot rôdeur mais je n'ai jamais vus de cas de téléportation de ressources en ressources (j'ai juste vus ce cas en vidéo sur Youtube)
Citation :
Publié par Ariadoc