Tricheur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maître rêveur
Pour les precisions :

Il faut bien imaginer qu'un rodeur qui se retrouve hors de ma portée 3 fois tant en continuant de me tirer dessus est un immense avantage qui lui a permis de m'avoir.
Je rappelle qu'il était à une distance devant moi de plus de 900 et qu'il se retrouvait hors de ma portée de 1200 derrière moi en moins de 1/10 sec puisque ses tirs ne s’arrêtait jamais (donc 2100 de déplacement en instantané.)
La chose qui m'a fait douté est que le joueur était franchement mauvais, quasiment que du tir automatique. Il a même continer à tirer pendant mon bouclier magnétique (élémentaliste).
Je joue Rôdeur (principal), elem, ingénieur, envouteur, voleur et guerrier, donc je suis loin d'être un débutant dans le jeu en terme de connaissance des classes.

J'ai déjà croisé et reporté des bots mais la je me demandais si l'adversaire ne laggait pas à mort à cause de son tir auto en permanence et qui lui permettait d'apparaitre à un endroit improbable pendant le combat plusieurs fois de suite.
Ok, c'est beaucoup plus clair là.
Ah mais c'est donc ça les gens qui pop devant moi losrque je récolte ?! Je pensais que j'avais un fameux coup de lag à chaque fois mais ça explique bien des choses, pas très discret...
Moi en McM la seule fois ou j'ai vus un cas de triche c'était sur la map des territoires frontalières j'étais en haut d'une falaise (avec une très bonne hauteur ) avec 2-3 personnes et on a vus se téléporter d'en bas un groupe de 3 personnes ennemis sur nous alors qu' 1 sec avant ils étaient en bas de la falaise c'était assez drôle sur le coup.

Sinon en PvE j'ai juste remarqué les bot rôdeur mais je n'ai jamais vus de cas de téléportation de ressources en ressources (j'ai juste vus ce cas en vidéo sur Youtube)
Citation :
Publié par Ariadoc
Moi en McM la seule fois ou j'ai vus un cas de triche c'était sur la map des territoires frontalières j'étais en haut d'une falaise (avec une très bonne hauteur ) avec 2-3 personnes et on a vus se téléporter d'en bas un groupe de 3 personnes ennemis sur nous alors qu' 1 sec avant ils étaient en bas de la falaise c'était assez drôle sur le coup.
Mesmer powaaa?
De toute façon il y a de la triche en MvM avec le hack du TP et du FLY.

Pas compliqué de trouver sur google un logiciel pour faire ça.

Donc normal que certain puissent penser qu'il y a des mouvements inhabituel de la part de certain classe/joueur.
Citation :
Publié par Lauvlah
- dire aux gens de report dès qu'il y a un doute c'est débile
Ben faut voir.
C'est le boulot des GMs de vérifier. Ce n'est pas aux joueurs de faire une recherche perso sur les compétences de classes et les différents programmes de cheats existants pour estimer ensuite les probabilités que cela soit de la triche ou pas.

Autant dénoncer un mec ou une guilde sur un forum sans être certain, c'est très limite.
Autant faire un ticket à ANet si tu as un doute, et les laisser vérifier eux-même c'est pas débile non.
Si tu attends d'avoir une certitude, tu risques de laisser passer tous les tricheurs en fin de compte.
J'utilise depuis des semaines un petit soft fourni par une filliale de Anet qui permet de mieux rentabiliser le temps investi ingame pour la récolte des ressources. On peut également l'utiliser en McM pour améliorer sa vitesse de déplacement. Très pratique!

Mais c'est un utilitaire, pas un cheat!!
Citation :
Publié par pvpfan
J'utilise depuis des semaines un petit soft fourni par une filliale de Anet qui permet de mieux rentabiliser le temps investi ingame pour la récolte des ressources. On peut également l'utiliser en McM pour améliorer sa vitesse de déplacement. Très pratique!

Trolololol.
Citation :
Publié par bacabab
J'ai pourtant préciser que le rôdeur était à terre dans mon premier message.

En revanche les TP c'est soit un cheat, soit un lag.
C'est le up tant attendu du Rôdeur !

Inception - Le rôdeur plie la map à son avantage. Il apparait de façon instantané de l'autre côté. Tout adversaire coincé dans le pli prend 10k dmg.
Déjà vu un gardien atterrir sur le toit d'une tour ennemi pour faire son panorama...
Les logiciels pour se téléporter il y en a sur tous les mmos. Dés la release c'était présent avec les bots.

Le soucis c'est que ça semble se répandre auprès des joueurs... et là c'est beaucoup plus problématique car ça ne sera pas utilisé uniquement pour farm dans un coin, mais bien pour pourrir directement le jeu des autres.
Citation :
Publié par pvpfan

Je tien à préciser tout de suite pour tout les joueurs qui serais tenter que tout logiciel annexe servant à améliorer les stats (DPS, Survie), les gain (Gold, token, drops en tous genres) ou encore la mobilité (Esquive, Vitesse, déplacement, Perma Fufu ....) ne sont pas développés par A.net, et sont illégaux!

A.net à annoncé depuis un certain temps qu'ils ne déploieraient pas d'adon pour le moment (donc pas de kikimeter et autres gadget).

Donc oui, pvpfan, tu est un hor-la-loi, et tu risque de te faire ban pour ton utilisation "d'utilitaire" (comme tu dit)
troll ou pas troll, je pense que le sujet est suffisamment sérieux pour être sur que même les esprits les plus crédules en soit avertit.

Rien de mieux pour pourrir un jeu que de voir des hacks/cheat ce répandre.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
ArenaNet n'a même pas de filiale en prime
Et aux heures creuses ?

Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ignore comment vous vous y prenez, mais moi, personnellement, je ne rencontre jamais de bot.
Tu squattes l'arche du lion ? Plus sérieusement, tu en as en zone de bas level pour les récoltes, aux trolls, et sur la zone Karkas. Ils évitent les zones "trop" peuplés.
Durant les quelques semaines à la sortie du jeu, pendant que je jouais encore j'entendais déjà ça. J'avais même vu une vidéo qui montrait très bien le "phénomène". Comme il l'a été dit, des vidéos comme ça y'en a plein. C'est pas nouveau, et ce n'est pas exclusif à GW2.

Bref, oui y'a des cheaters, obvious.
Il est vrais qu'ils se font un peut plus discret.
Au départ, les bots c'était le groupe de 25 perso lvl1 à 80 qui sont mis sur le même pixel et qui skills à 361°. Après, j'en est croisé certains qui fonctionnaient par groupe de 4-5 (rôdeur souvent), et qui se suivaient sur un petit parcours (mais quand tu voi 5 perso qui font trait pour trait le même mouvement ...).

Maintenant, je ne les trouve plus sur les zones fréquentées, mais je ne les cherche pas non plus.
J'en est retrouvé effectivement quelque fois chez les Karka dans l'eau (quand je faisais mes MaJ de ormap)
Disons que quand la population du jeu était florissante ( Aout => Novembre quoi...) ,ils s'en foutaient grave d'être vus, ils hackaient/achetaient un compte immédiatement, maintenant, en Avril, c'est p-e un peu moins rentable...
C'est encore très très présent.. Suffit de googler et d'ouvrir le premier résultat pour tomber sur des forums de produits qui sont encore actuellement mis à jour.. suivi d'une tonne de réponses disant que ça fonctionne nickel et qu'il sont content de leur nouvel utilitaire!

Le tout avec vidéos de démonstration, manuel d'utilisation et tout le toutim... Donc non.. ce n'est pas réservé à une élite dans la compréhension du hack mais bien à n'importe qui !
Citation :
Publié par pvpfan
C'est encore très très présent.. Suffit de googler et d'ouvrir le premier résultat pour tomber sur des forums de produits qui sont encore actuellement mis à jour.. suivi d'une tonne de réponses disant que ça fonctionne nickel et qu'il sont content de leur nouvel utilitaire!

Le tout avec vidéos de démonstration, manuel d'utilisation et tout le toutim... Donc non.. ce n'est pas réservé à une élite dans la compréhension du hack mais bien à n'importe qui !
Oulah, on tien du lourd de lourd là.
Bone je vais faire soft et me contenter d'un sage : "ça n'en reste pas moins du cheat, Mr soft utilitaire".
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Oulah, on tien du lourd de lourd là.
Auto-analyse ?

Bone je vais faire soft et me contenter d'un sage : "sérieux ?? on a pas le droit de les utiliser ???" ...
Citation :
Publié par Fauco
Il est vrais qu'ils se font un peut plus discret.
Au départ, les bots c'était le groupe de 25 perso lvl1 à 80 qui sont mis sur le même pixel et qui skills à 361°. Après, j'en est croisé certains qui fonctionnaient par groupe de 4-5 (rôdeur souvent), et qui se suivaient sur un petit parcours (mais quand tu voi 5 perso qui font trait pour trait le même mouvement ...).

Maintenant, je ne les trouve plus sur les zones fréquentées, mais je ne les cherche pas non plus.
J'en est retrouvé effectivement quelque fois chez les Karka dans l'eau (quand je faisais mes MaJ de ormap)
J'imagine qu'ils se sont adaptés au jeu.
Ils ont finis par trouver les heures et les zones les moins fréquentées.
Voir si cela se trouve, ils ont délaissé les serveurs en popu haute/moyenne pour se concentrer sur certains serveurs moins peuplés.
L'AH était commune, cela ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Theworld
Et aux heures creuses ?

Tu squattes l'arche du lion ? Plus sérieusement, tu en as en zone de bas level pour les récoltes, aux trolls, et sur la zone Karkas. Ils évitent les zones "trop" peuplés.
Non, pour avoir commencé le jeu fin novembre seulement et ne jouer que ponctuellement aux heures creuses, j'ai l'impression de n'avoir jamais rencontré le moindre bot alors que des zones j'en ai déjà vu quelques unes (75% de la map actuellement).

Tant mieux pour moi, je dirais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés