Ou alors suite une hémorragie des joueurs qui ne se connectront plus que pour faire merydes/dopeulx15/elevage/
Voilà voilà.... Je sens bien venir ce schéma de jeu, on a tellement d'actions quotidiennes qui deviennent "indispensables" (et encore, il manque le koli dans la liste) que le temps de jeu se limite à ces actions.
Je parle en connaissance de cause, ça fait une semaine que je trime contre les dopeuls pour faire un parchottage 101 sagesse/agi/force, résultat tout mon temps de jeu passe dans faire la tournée des dopeuls et almanax (bah oui, à une heure par jour, même avec les potions on va pas bien loin)
Franchement le up de la vita des monstres, c'est un peu désolant, comme si les combats étaient pas assez longs déjà...
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est pour les kitsous ?
Quand aux abras et aux mulous, j'espère qu'ils leur ont enlevé reconstitution parce que sinon ça sent la désertion totale de la zone !
3000 PV les gaminos c'est du grand n'importe quoi aussi, ils ont autant de PV que le déminoboule presque !
Déjà que les joueurs se plaignaient des 5500 PV des givrefoux (destinés aux 170, contre lvl 100 plus pour le minotoror...)
|