Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Ah d'accord d'accord!!!
Merci

Sinon (j'ai pas encore testé) si les monstres < 100 ont leur pdv à ce point "buzay" c'est définitivement la fin des joueurs à BL.
Va falloir être au minimum lvl 50 pour espérer s'y frotter .

Déjà avant cette mise à jour si un BL +/- novice se cognait à une bande de piou à Astrub il n'avait guère de chance de s'en sortir qu'est ce que cela doit être à présent
Incarnoob, nouveau lieu de villégiature des 0-120 sisi.
Quand je vois sur kuri le prix d'un brelle à 400 000k quand même...et celui d'un bragueut atteint les 600 000...affolant.

Pour ce qui est des joueurs bl, je suis désolé de dire ça mais dès le lvl 50, les 3/4 sont devant le donjon royalmouth, voila pourquoi il faudrait tenter de redonner un peu de vie à des endroits désertiques sur dofus.

My life : ya quelques mois je suis parti capturer des archis sur grobe et dans ma grande gentillesse je demande à un membre de ma guilde si il veut bien m'accompagner ( oui je suis un méchant multi ! ), et il a osé me répondre....je suis jamais allé sur grobe... il est lvl 200.

Tout ça pour dire que la plupart des zones que "nous" anciens joueurs avons rodé bien comme il faut, tour à tour nous avons découvert les zones de dofus, aujourd'hui, faut vite aller sur frigost et avant frigost fallait vite aller faire le dj blop en boucle... Génial quoi
Flamiche c'est environ 250 pour moi (mode intel, padgreff).
La houffe cogne 20 de plus par coups donc augmentation de 120 sur deux tours contre 500 à la flamiche.

Mais maintenant je ferme ma gueule, je râle depuis déjà deux MaJs sur ce qu'est le Feca actuellement et tout ce qu'on fait c'est me cracher à la gueule, continuez sur cette lancée avec des incohérences tellement ridicules Ankama, z'êtes sur la bonne voie....

EDIT: Je parlais de la difference avec/sans maitrise.
On pourrait pas envisager d'augmenter le niveau mini pour Frigost?

Ca m'attriste de voir les vieux donjons tous deserts.

Edit pour au-dessus: Merci, c'est ce qu'il me semblait.
Dommage il vont nerfer flamiche du coup . Et tout les sorts qui font plus de 100 dégâts aussi. Comme ça faudra jouer stratégie, toussa.
Citation :
Publié par poloponaise
Pour ce qui est des joueurs bl, je suis désolé de dire ça mais dès le lvl 50, les 3/4 sont devant le donjon royalmouth, voila pourquoi il faudrait tenter de redonner un peu de vie à des endroits désertiques sur dofus.
Faudrait interdire l'accès aux donjons si la personne n'a pas le niveau adéquat !

Edit en-dessous: dans ce cas, là c'est la sagesse le problème.
Si cet élément avait été revu depuis longtemps, bon nombre arrêteraient de jouer à la mule.

Dernière modification par Zoha ; 16/04/2013 à 16h52. Motif: ~
Citation :
Publié par Le Hibou
Youhou le glours a perdu...2000 pdv?!!! Non mais allô quoi un cac par tour et on vire 10% ça va être drôle la fréquentation de f3 dans deux-trois mois.
Ou est le problème ? Quand y'a le challenge mystique on le faisait en 2.10, donc avec un cac par tour je vois pas de difficulté accrue par rapport à ce challenge. Le glours se fait toujours oneturn si il y a un zobal.
Citation :
Publié par Zoha
Faudrait interdire l'accès aux donjons si la personne n'a pas le niveau adéquat !
Bha biensûr, je joue deux persos 180, comment je fais pour un Kolosso ou un Glours (que je gère) sans eux?
Citation :
Publié par Gud
Ou est le problème ? Quand y'a le challenge mystique on le faisait en 2.10, donc avec un cac par tour je vois pas de difficulté accrue par rapport à ce challenge. Le glours se fait toujours oneturn si il y a un zobal.
C'est peut être ça le soucis, la maj a été équilibrée pour les Zobals en fait.
Citation :
Publié par Dreffy
Flamiche c'est environ 250 pour moi (mode intel, padgreff).
La houffe cogne 20 de plus par coups donc augmentation de 120 sur deux tours contre 500 à la flamiche.

Mais maintenant je ferme ma gueule, je râle depuis déjà deux MaJs sur ce qu'est le Feca actuellement et tout ce qu'on fait c'est me cracher à la gueule, continuez sur cette lancée avec des incohérences tellement ridicules Ankama, z'êtes sur la bonne voie....

EDIT: Je parlais de la difference avec/sans maitrise.
Au pire, viens, je monte un iop ou un crâ, tu montes un crâ ou un iop, et on va xp RM. C'est la volonté du Dieu Ankamatoutnerfay. Et puis avec nos Fécas sur leurs comptes xp x2 tékaté.
Dès le départ Frigost aurait dû être pour les niv 120 à condition d'accès niveau 110 pour réaliser la quête.
Mais bon cela aurait tout de même était qu'un écran de fumée,full dj blop vite up 110 et go frigost.

Fungus ? C'quoi ?
Grobe ? ça existe ça ?
Meulou ? C'est ou ?
Croca ? Jamais fais
Péki péki ? C'est un fami non ?
Maitre Pandore ? Ué moi aussi j'ai un panda !

Royal Mouth ? WEsh ça pex trop t'as vue !! c'mon dj ça !!

Vue l'xp apportée pour la technique bidon ça vous étonne ?
Citation :
Publié par Gud
Faut pas prendre son propre cas en compte mais celui de la globalité des gens.
En l'état la baisse de vitalité des boss n'est pas suffisante c'est tous.
Citation :
Publié par Dreffy
Bha biensûr, je joue deux persos 180, comment je fais pour un Kolosso ou un Glours (que je gère) sans eux?
Tu les up dans un donjon de leur niveau !

Edit en-dessous: fat argument.

Dernière modification par Zoha ; 16/04/2013 à 17h01. Motif: ~
Citation :
Publié par tombdigger
Au pire, viens, je monte un iop ou un crâ, tu montes un crâ ou un iop, et on va xp RM. C'est la volonté du Dieu Ankamatoutnerfay. Et puis avec nos Fécas sur leurs comptes xp x2 tékaté.
Arrête j'serais tenté d'accepter.

Et sinon Zoha j'te dirais juste non, j'ai le droit de faire ce que j'veux avec mes persos. Je trouve pas ça intéressant, j'ai passé les dj avec sans mulage ni rien donc j'y suis j'y reste.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais 'fin non. Si le donjon lui permet (plutôt qu'il ne l'empeche pas*), y'a aucune raison qu'il ne puisse pas y arriver si il joue bien/est bien stuffé/a une compo pétée.

Ankama favorise ou pousse les gens à aller plus loin dans leur capacité (même si l'xp ne suit pas). J'vois pas pourquoi on devrait interdire des lvl 150 d'aller faire un kolo/glours, ce sont plutôt ces donjons qui ne sont pas assez fort pour les en empecher
Citation :
[17:04] (Commerce) Ki-ller : Ki-ller attaque avec Canne Hassukre.Poutch Ingball : -549 (436 + 113) PV.Ki-ller lance Ronces Agressives.Poutch Ingball : -505 PV. Je rox autant au sort que a la maitrise des cac level 6 MDRR
ça ma bien fait rire..
Citation :
Publié par Gentsu'
[..]
Et si tu prends le problème à l'envers: je suis niveau 195 (simple exemple), pourquoi quitter le RM alors qu'il me permet d'XP tellement facilement, en plus du combat qui est très (trop) rapide ?

D'ailleurs ma solution est extrême, je n'ai pas dit que c'était la meilleure. J'attends d'ailleurs une refonte de la sagesse parce que le problème vient aussi de là.
Citation :
Publié par Zoha

Edit en-dessous: fat argument.
A la limite faudrait rendre l'xp intéressant dans les donjons du niveau des personnages, et leur donner un xp dégueulasse, lorsqu'ils seront dans un donjon inadapté a leurs niveaux.
Ce serait mieux qu'une simple interdiction.
Citation :
Ou alors suite une hémorragie des joueurs qui ne se connectront plus que pour faire merydes/dopeulx15/elevage/
Voilà voilà.... Je sens bien venir ce schéma de jeu, on a tellement d'actions quotidiennes qui deviennent "indispensables" (et encore, il manque le koli dans la liste) que le temps de jeu se limite à ces actions.
Je parle en connaissance de cause, ça fait une semaine que je trime contre les dopeuls pour faire un parchottage 101 sagesse/agi/force, résultat tout mon temps de jeu passe dans faire la tournée des dopeuls et almanax (bah oui, à une heure par jour, même avec les potions on va pas bien loin)

Franchement le up de la vita des monstres, c'est un peu désolant, comme si les combats étaient pas assez longs déjà...
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est pour les kitsous ?
Quand aux abras et aux mulous, j'espère qu'ils leur ont enlevé reconstitution parce que sinon ça sent la désertion totale de la zone !

3000 PV les gaminos c'est du grand n'importe quoi aussi, ils ont autant de PV que le déminoboule presque !

Déjà que les joueurs se plaignaient des 5500 PV des givrefoux (destinés aux 170, contre lvl 100 plus pour le minotoror...)
Citation :
Publié par Zoha
Et si tu prends le problème à l'envers: je suis niveau 195 (simple exemple), pourquoi quitter le RM alors qu'il me permet d'XP tellement facilement, en plus du combat qui est très (trop) rapide ?

D'ailleurs ma solution est extrême, je n'ai pas dit que c'était la meilleure. J'attends d'ailleurs une refonte de la sagesse parce que le problème vient aussi de là.
Justement ta solution ne résoudra pas le problème du joueur lambda farmant le RM. Si j'ai bien compris, je (pour l'exemple) ne pourrait pas aller dans le donjon glours parce que je ne suis pas 190, donc raison de plus pour que je reste au RM.
A moins que tu parles aussi du niveau max mais actuellement les donjons sont [XXX-200] (le xxx étant la tranche conseillée et non obligatoire), il ne serait pas intéressant de passer à [YYY-ZZZ] (avec cette fois ci yyy-zzz une zone délimitant la tranche ayant accès au dj.

'Fin j'ai l'impression de pas avoir compris de quoi tu parlais, d'un lvl max ? d'un lvl mini ? ou carrement autre chose :c ?
Citation :
Publié par Zoha
J'attends d'ailleurs une refonte de la sagesse parce que le problème vient aussi de là.
Je doute que nous assistions un jour à la refonte du système d'XP et de la sagesse, c'est d'ailleurs plus ou moins conforté par les propos de Lichen en zone 48 :

Citation :
Publié par Lichen
[...]
(expérience augmentée par la Sagesse et butin augmenté par la Prospection) que nous ne pourrons pas modifier facilement tant ils sont ancrés dans les habitudes et appréciés (à notre grand désarroi) par une partie de la communauté. Ça ne signifie pas qu'ils ne changeront jamais pour autant, mais c'est très peu probable.
Source.
Il doit bien y avoir des moyens de contourner cela ceci dit. Mais ça implique certainement de gros changements.
Citation :
Publié par Zoha

Bha oui tiens, quand les joueurs cherchent du challenge on leur interdit d'y aller.

J'ai passé tous les donjons du jeu sans optimisation c'est à dire aucune exo et aucuns dofus, à 6 persos (175/180/199/199/190/192) donc du coup on m'interdirait de faire ce qu'il me plait alors que j'en ai chié pour y arriver...?

Quoiqu'il en soit tu prend carrement le problème dans le mauvais sens, c'est déplorable.
Citation :
Publié par Gentsu'
Justement ta solution ne résoudra pas le problème du joueur lambda farmant le RM. Si j'ai bien compris, je (pour l'exemple) ne pourrait pas aller dans le donjon glours parce que je ne suis pas 190, donc raison de plus pour que je reste au RM.
A moins que tu parles aussi du niveau max mais actuellement les donjons sont [XXX-200] (le xxx étant la tranche conseillée et non obligatoire), il ne serait pas intéressant de passer à [YYY-ZZZ] (avec cette fois ci yyy-zzz une zone délimitant la tranche ayant accès au dj.
Je parlais aussi du lvl maximum oui mais mon idée est trop extrême pour que ça soit viable. Y a pas de juste milieu avec moi, c'est ça le soucis !

Mais franchement, je doute que réduire encore une fois l'XP des donjons trop farmés ou de ré-hausser ceux n'en offrant pas beaucoup soit la solution. Exemple: l'xp de l'Ougah a été augmenté il y a quelques MàJ pourtant (sur mon serveur) je ne vois personne y aller ou alors c'est rare. Du coup, il y aura toujours des donjons délaissés par rapport à d'autres. Mais le réel soucis c'est de voir des gens n'ayant pas le réel niveau aller dans ce genre de donjon. Du coup ça serait quoi la solution ? Si la limitation de l'accès n'en est pas une (du moins viable), je n'en vois pas d'autres. Et donc c'est une boucle sas fin au finale.

@Dreffy: faut explorer toutes les possibilités. Normal que je prend le soucis dans le sens inverse..
Citation :
Publié par Lolcats
ça ma bien fait rire..
C'est vrai que ronce agressive tape en zone, et a un vol de vie.

Pour le mec qui compare l'effet de maitrise sur une BAGUETTE HOUFFE et flamiche sur un stuff PADGREFF, tu es vraiment sérieux ou faut tout t'expliquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés