Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Posez-vous la question de savoir si rekop sous invi serait cheaté ou pas ...
Je vois pas en quoi c'est plus puissant que n'importe quel autre combo que tu peux faire en étant invi
Citation :
Publié par Zionya
Je vois pas en quoi c'est plus puissant que n'importe quel autre combo que tu peux faire en étant invi
Parce qu'il est pas calibré comme les sorts de poisons/piège habituels mais plutôt comme un véritable sort de damage deal.
Actuellement, les sorts de dommages qu'on peut utiliser sous Invisibilité sont souvent des sorts de dommages avec soit une limitation de lancer par cible, soit une limitation de lancer par tour, soit la non-assurance de toucher l'ennemi.
La seule exception doit être l'Invocation du Tofu.

De plus, Rekop n'est pas un poison mais bien des dommages direct à retardement (super nuance...). Si j'ai bien compris, on peut utiliser le sort sous Invisibilité mais le tour du déclenchement des dommages on devient visible. Si c'est bien ça, le sort garde quand même un très grand intérêt sous Invisibilité.
Je poste ici ne sachant pas où le faire véritablement. Cela concerne plus les prochaines majs, mais je pense surtout celle pour l'ajout des succès PvP en fin d'année.

En effet, d'après le blog d'un graphiste d'ankama que je viens de découvrir, je suis tombé sur ceci : http://blacklilipute.com/blog/ornements-dofus/
On voit bien qu'il y a certains ornements déjà présents en jeu, mais pas que ! Les 4 dernières lignes pourraient faire penser à des ornements pour le futur contenu succès PvP, ils sont très intéressants (surtout le doré de la 3ème ligne en partant de la fin, l’œil avec les cornes, j'en suis fan )

Je vous invite à visiter ce blog aussi, on retrouve des choses très intéressantes sur la conception de diverses maps du jeu !
Citation :
Publié par Lifescythe
Les 4 dernières lignes pourraient faire penser à des ornements pour le futur contenu succès PvP, ils sont très intéressants (surtout le doré de la 3ème ligne en partant de la fin, l’œil avec les cornes, j'en suis fan )

Je vous invite à visiter ce blog aussi, on retrouve des choses très intéressantes sur la conception de diverses maps du jeu !
L'avant dernier c'est celui de Frigost (sans la baleine). Concernant les deux juste avant, ils ont une espèce d'oeil rouge au centre, j'dirais que y'en a un en rapport avec Vulkania.
Et le tout dernier, bien trop impressionnant pour que ça concerne le pvp qui est une branche comme une autre du jeu
Citation :
Publié par zappa
Faut s’adresser où et à qui pour faire remonter que rekop rend visible sous invisibilité....?
j'en avais déjà parlé il y a pas si longtemps (avec briss je crois), et c'était déjà connu, et voulu je crois (je sais plus si il y avais eu un argumentaire).
le mieux serais de demander à Seysey directement vu qu'il me semble que c'est lui qui à revu se sort il me semble (je sais plus si les gens s'en étaient plain ou non donc j peux pas confirmer, si ils se sont plain c'est lui).

mais clair que rekop sous invisi moi je veux :3 c'est tellement sympa comme sort^^ surtout couplé à des bonus do (après ça épend sur quoi tu le fait c'est sur x))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés