@ en dessous : le parchotage n'a jamais été de l'optimisation.
A une époque un mec parcho c'était un mec ultra opti....  mais cette époque est lointaine, c'est devenu normal de se parcho, puis normal de se parcho full sort, puis normal d'avoir ocre+exo pa/pm/po
Maintenant l'optimisation en plus de tout ce que je viens de citer c'est avoir différents modes de jeu pour passé de l'un à l'autre rapidement, tout en gardant le 12/6/6 du parfait petit pvpiste tout ayant des res/rescrit/res fixe.
Ca a évoluer car les moyens d'obtention ont aussi évoluer, et qu'être 200 est maintenant tout à fait normal/facile/rapide
Ah puis y'a le multi aussi qui s'est généralisé augmentant la richesse des joueurs pouvant ainsi mettre le paquet sur le perso qu'ils veulent présenter en goulta.
Ce qui à l'époque de joueurs tel que Barbok/Rambo etc etc n'existait pas vraiment en masse.
Les "idoles" sont passées de Barbok le mec full parcho qui faisait office de pionnier avec ses tuto avec ses amis à un concours de blog avec des vidéos de j'ai la plus grosse car je tape le glours en 2min50s.
C'est aussi du à un rajeunissement de la population de Dofus. Tout change hélas
Même les pious deviennent des bêtes sanguinaires (sympa pour up tailleur maintenant -_-)
|