Sans cracher gratuitement sur les développeurs je trouve que rendre le jeu moins ludique est contre productif. Il y a frigost 3 pour la minorité de joueurs cherchant du défi. Pour le reste la maj cac et l'augmentation démentielle de la vita de certains mob c'est juste chiant. Surtout que à la base ils avaient annoncé que la maj devait être mise en jeu avec des modifications de sorts importantes et refonte de certaines classes. Ils ont surement prévu de le faire prochainement mais en attendant je crois pas avoir connu dofus aussi chiant.
La on tape juste moins fort et au lieu de faire cac²+ sort x pour finir son tour on fait sort x² (le sort x étant le sort qu'on peut lancer 2/3 fois par cible et qui est clairement le plus puissant en dommage pour chaque des classes).
Les cac 4pa pour une utilisation je vois vraiment pas l'intérêt et ils tous voués à être abandonné sur rien ne change. Les arcs deviennent intéressant mais doit y avoir genre 3 de jouable alors que en epee, marto, bâton et même baguette on a un vrai choix. C'est ce genre de détails qui montre que encore une foi la maj est bâclée.
Au lieu de spammer cac, je spam mot interdit sur eni, retour du baton sur feca et corbo avec osa, quand ceux si sortent de leur mode mule a soin, mule a protection/entrave et mule a boost.
Le koli qui représente 90% de mon plaisir ig et il est devenu juste horrible avec une perte de rox massive et des classes dont le mode res/vita/entrave n'a jamais été aussi efficace.
Sinon comptant de plus faire d'ec mais quand on voit ce qu'il ont fait à coté je me dis que ça fait déjà quelque années qu'il aurait pu le faire ... .
Dernière modification par ryuusagi ; 17/04/2013 à 12h38.
|