Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FouJacqueS
Siam' c'est quoi ton secret pour que Doudou soit amoureux de toi ?
Il est pas amoureux de moi mais de mon mec. Il pense pouvoir gagner ses faveurs en me protégeant.

Tout simplement.
Citation :
Publié par Tsabo
On a bien compris que la situation t'as beaucoup amusé, Nyu, t'as été suffisamment explicite à l'époque ! Alors, au final, divertissant ou pas ?
C'est elle sur ton avatar ?
Citation :
Publié par Tsabo
On a bien compris que la situation t'as beaucoup amusé, Nyu, t'as été suffisamment explicite à l'époque ! Alors, au final, divertissant ou pas ?
Non c'était tout naze. Mais faut dire qu'elle a pas beaucoup participé.
J'attendais qu'il y ait un désaccord niveau modération entre vous deux et que votre vie privée prenne le dessus.

Tsabo : Désolé Sanguine mais tu dis de la merde, si on ban Sayn pour ça, on fait quoi après ? On ban tout le Bar ?
Sanguine : De toute façon t'étais un mauvais coup.
Nyu : Haaaannnnnn.
Ben ouais mais ça on ne pouvait pas prévoir que sa fréquence de passage fondrait comme la neige au soleil... J'avoue que ça aurait été amusant (il fait très crédible ton dialogue en tout cas, ça ressemble mot pour mot à ce qui aurait pu se dire !).
Vous etiez deja en couple quand vous avez commencé sur le bar ? Ou c'est le bar qui vous a rapproché ?
Citation :
Publié par 'Kad
Vous etiez deja en couple quand vous avez commencé sur le bar ? Ou c'est le bar qui vous a rapproché ?
C'est la modération qui les a rapproché. Ils bannissaient de très jeunes posteurs encore purs et innocents ensemble, main dans la main, et imaginaient mille et une façon de les tourmenter et de leur éclater le modo-aide.

Mais ils s'aimaient quand même. Deux déviants sadiques qui décident d'assouvir leurs perversion malsaine ensemble. D'une certaine façon, c'est un belle histoire qui prouve que même les monstres peuvent aimer. C'était un peu les époux Dutroux des privés.

Mais un jour, Sanguine à trouvé que tout ça allait trop loin. Elle a quitté la modération, laissant seul Tsabo repousser chaque jour un peu plus les limites de la folie. Mais sans elle, tourmenter seul les posteurs n'avait pas le même goût. Alors petit à petit, il s'est lassé et a finit par quitter son poste. Mais des soirs, sous une pleine lune éclatante, il repense à ce temps bénie et le prédateur en lui pousse alors un long et déchirant hurlement de douleur.
Le VoiBar spéciale Tsabo est en kiosque: tout sur son couple, comment ça commencé, leurs positions préférés.

Ils se déchirent maintenant mais ils se sont aimés. L'histoire tragique de deux modo bar bientôt adaptée au cinéma. La bande annonce serait signée N. Sirkis.
Putain Bru, plus jamais je ne te ferai de confessions sur l'oreiller si c'est pour que tu déballes tout comme ça sur le Bar à la première occasion !

Trahi je me sent, je suis stupeur et déception.

Edit : Mdr Wike. :')
Citation :
Publié par Deathlight
Le Bar c'est pire que Paris Match en fait, on s'en branle de tout ca, les discussions MSN c'est mort () sur le forum faut faire ca en mp.
En fait ce genre de ragots c'est plus pendant les IRL après deux trois verres techniquement.
Citation :
Publié par Nyu
Tsabo : Désolé Sanguine mais tu dis de la merde, si on ban Sayn pour ça, on fait quoi après ? On ban tout le Bar ?
Sanguine : De toute façon t'étais un mauvais coup.
Nyu : Haaaannnnnn.
Citation :
Publié par Tsabo
(il fait très crédible ton dialogue en tout cas, ça ressemble mot pour mot à ce qui aurait pu se dire !).
Tu t'es fais tej' parce que t'es un mauvais coup?

Tu sais Tsabo, quand on la chance d'avoir une meuf comme Sanguine, faut la combler tout les jours, plusieurs fois par jour.
Citation :
Publié par Mezcal
Ce qu'on dit pas assez sur leur rupture, c'est qu'elle a été causée par un pantalon.
Il était magnifique ce pantalon, je ne comprendrai jamais qu'aussi peu de personnes n'ait été du même avis...

Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu t'es fais tej' parce que t'es un mauvais coup?

Tu sais Tsabo, quand on la chance d'avoir une meuf comme Sanguine, faut la combler tout les jours, plusieurs fois par jour.
Que veux tu, j'ai longtemps été un adolescent attardé égocentré, on fait tous nos erreurs de jeunesse !
Mais est-ce qu'on peut vraiment parler d'amour quand c'est que virtuel ?
J'parlerais plutot de dependance affective vu que seuls vos cerveaux sont entrés indirctement en contact via intrenet

Tu n'étais pas amoureux, t'étais juste dépendant d'un avatar, et cette histoire s'est finie a cause de l'accoutumance (de celui qui a rompu)

Mais c'est en aucun cas de l'amour

Lol
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Mais qu'est ce que l'amour mon cher Kad ?

Tant qu'a faire la comparaison autant allez jusqu'au bout
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés