Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je ne connais pas l'expérience de Bali en combat, je sais seulement qu'il est soviétique et qu'il a potentiellement le cuir en acier. Ron Jouit a comme Meine survécu à une attaque au couteau IRL et à un humour qui peut tuer instantanément.

Pour moi Ron Jouit a 70% de chance de le démonter.
je pari que c'est TabouJr qui va gagner
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Bohr est assez facile à troller, d'habitude je ne donne pas mes coins à champignons mais comme tu es bon et que je suis généreux en ce moment je vais faire un geste. Si tu veux un peu l'énerver, tu dois dénigrer les chinois tout en restant mesuré (sinon il te report pour racisme).

Mais bon je te dis ça alors que t'es ban def aussi mdr.
Troller les gens c'est pas bien, mais je me permets de réagir là dessus quand même. Vu son avatar, il doit aimer les anime pour enfants. Cet angle d'attaque peut être tenté mais faut être prêt à aller au combat. Vu que J0L est un forum de jeux-vidéos, t'as des fans des japoniaiseries en masse, et des animes pour enfants en particulier. Faut être sûr de pouvoir encaisser l'assist, comme meine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
tout ce que je peux te dire c'est que sur la cinquantaine de malades (ou plus ? Ca passe tellement vite) du service (donc réanimation), tous les moins de 60 ans avaient un BMI > 30
rip JOL ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Punaise, j'suis encore plus con que d'habitude, j'essaie de discuter avec Lyfe.
Son argument est tout aussi valable que le tien, mais lui par contre il n'a pas ressenti le besoin de t'insulter de tous les noms. Alors que pourtant ce qu'il dit est tellement évident (les pauvres vont plus souffrir du Covid) qu'il faut vraiment être un gros débile pour ne pas le reconnaître.
Bettina qui s'allie à Lyfe. Je pense qu'une déchirure dans l'espace-temps du forum va se produire, pire que de croiser les effluves. Et en même temps, ça semble inévitable et logique.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bettina qui s'allie à Lyfe. Je pense qu'une déchirure dans l'espace-temps du forum va se produire, pire que de croiser les effluves. Et en même temps, ça semble inévitable et logique.
Je m'allie avec personne, je ne connais pas ce type, mais les petits caïds dans ton genre par contre je les connais bien, et je ne les laisserai jamais harceler qqn sans réagir.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Je m'allie avec personne, je ne connais pas ce type, mais les petits caïds dans ton genre par contre je les connais bien, et je ne les laisserai jamais harceler qqn sans réagir.
Je suis d'accord avec toi, mais ne vois pas ça comme un signe de ralliement mdr
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés