Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non mais c'est clair.
Putain, gagner 10k juste en filant un numéro de téléphone, c'est clair que c'est beau.

Au final, Aiina nous nique tous sur le plan du ratio thune/energie dépensé, ni les Banane et leurs écoles top4, ni les Nuffs avec leur gros salaires en faisant juste de la présence ne peuvent égaler ce genre de trucs.

C'est pour cela que je dois me tourner vers l'immobilier.
Faut que le mec derrière vende quand même, juste filer le numéro de tel ne suffit pas.

Bon après ça parait évident que si il s'assoit sur 50% de sa rémunération potentielle, il ne va pas hésiter à tout faire pour que ça sorte vite. Heureusement, étant donné que le pig...client paye un gus 10k€ dans le seul but que sa vente soit gérée par un pote/membre du réseau du gus en question, ça ne doit pas être trop dur de lui faire accepter un prix "bas" pour que les choses ne trainent pas trop, tant qu'on y est.

Ca répond au "ça n'empêche de bien faire son travail". Perso payé deux fois moins je travaille pas pareil, curieusement.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Faut que le mec derrière vende quand même, juste filer le numéro de tel ne suffit pas.

Bon après ça parait évident que si il s'assoit sur 50% de sa rémunération potentielle, il ne va pas hésiter à tout faire pour que ça sorte vite. Heureusement, étant donné que le pig...client paye un gus 10k€ dans le seul but que sa vente soit gérée par un pote/membre du réseau du gus en question, ça ne doit pas être trop dur de lui faire accepter un prix "bas" pour que les choses ne trainent pas trop, tant qu'on y est.
Bah non, la commission est pas doublée, c'est la commission basique qui est juste coupée en deux. Et encore nous on est pas chers au niveau des commissions, d'autres agences prennent entre 6 et 8%, moi je suis à 4% en général, et je me refuse de prendre plus parce que je trouve ça indécent (et que j'en ai pas besoin).

A part sur les terrains, là c'est 5%.

Et si, parce que c'est toujours 10k€ de gagné, donc ça vaut le coup de se lever le matin et que tu t'évites la partie la plus chiante du métier qui est de rentrer du mandat. Surtout qu'on marche qu'à la recommandation donc on a plutôt intérêt à bien faire son boulot quand on a pas d'agence qui a pignon sur rue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Et moi, payé deux fois plus, je travail pas plus lol
Donc si tu étais payé deux fois moins que si tu étais payé deux fois plus, tu travaillerais pareil.

CQFD.

Citation :
Publié par Aiina
Ouais enfin on parle pas d'un demi smic là hein.
Ben a priori, on ne parle pas de toi non plus alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés