Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas ce qui est certain c'est que pour mon prochain voyage je ferai un topic pour avoir des conseils
Mais je le ferai sur le bar, j'ai bien plus confiance en ce forum qu'en la taverne

Et je ferai bien évidemment des givaways à la fin du voyage
A suivre également des vlogs sur ma chaîne youtube, des strawpoll qui rythmeront mon aventure ainsi que des features très attendues je n'en doute pas
Ben c'est vrai que c'est dommage que ce soit censuré parce qu'au final plus il s'enfonce plus les lecteurs neutres peuvent constater qu'il dit de la merde, et donc faire un choix informé, ce qui est bien mon idée...

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ce que je comprends pas sur ce genre de sujets c'est que les mecs captent pas que leur expérience perso n'est pas une vérité universelle.
Ben globalement ya que lui qui est comme ça.

Et oui, c'est sur tous les sujets. Jme rappelle encore la fois où il essayait d'expliquer que le fait qu'il galère dans un jeu était une preuve que le jeu était mal fait.
Citation :
Publié par Draker
Dommage que le message de @Ron_J_ ai été modéré, je me souviens plus exactement de ce qu'il disait mais c'était bien marrant. La modération supprime ses meilleurs reply et laisse ses blagues nulles, ça doit être assez rageant pour lui.
@Doudou ou autre modo, j'ai le droit de poster ici un message modéré sur la taverne? Parce que du coup ici il n'a pas à l'être. ça fuck un peu le principe de participe à la taverne participe pas ici, mais bon.
Citation :
Publié par Ron J.
@Doudou ou autre modo, j'ai le droit de poster ici un message modéré sur la taverne? Parce que du coup ici il n'a pas à l'être. ça fuck un peu le principe de participe à la taverne participe pas ici, mais bon.
Non.

Mais tu pourras le recaser la prochaine fois qu'il sera à propos.
Ouais tu peux Ron J, écoute pas les deux clowns au-dessus de moi. J'ai été modérateur, l'un des meilleurs, je sais de quoi je parle.
De plus tu es Ron J, t'es pas n'importe qui, t'es quelqu'un ici, jamais ils oseraient te modérer. Moi je dis que c'est l'occasion pour toi de tenir tête à la modération et de montrer à ceux qui en douteraient encore de quel bois tu es fait. Moi je pense que tu es du bois de chêne car tu es sage et majestueux. Et à tes pieds il y a ces glands de Doudou et Eltachou, et toi même tu sais, tu leur fais tellement d'ombre qu'ils ne grandiront jamais. Tu es au-dessus du game, invincible parmi les invincibles, tu es Ron fucking J. Ton coeur pompe des centaines de litres de sang à la minute. Dans tes veines c'est du tabasco et de la nitroglycérine. Tes poings sont comme deux planètes qui entrent en collisions. Tu fais pas mal quand tu cognes, tu détruis. Tu es le destructeur de monde. Franchement, poste ton message modéré. Baisse ton slip et pose tes énormes gonades sur le bureau des censeurs insensés.
Mais c'est vrai ça Nuy. J'ai bien envie de les envoyer se faire voir les Doudace et Elthaschmitt du dessus là.

Je suis qui moi? JE SUIS RONJ MOI ESPECE D HABITANT DE PUTTE (la ville de Belgique). ALORS MAINTENANT TOUT DE SUITE A L'INSTANT TU VAS ARRETER DE ME MODERER QUAND JE FAIS DE L'HUMOUR.

Parce que je fais l'humour comme un dieu moi. Je fais l'humour à ta femme quand t'es pas là. Je lui raconte des jeux de mots, et elle rit, elle rit! Des fois je lui dis: Efque ton mari il fait que tu le trompes, fallope? Trompe fallope. Elle rit encore.
Des fois quand tu la vois sourire, c'est qu'elle pense à moi, un de mes bon jeux de mot.

Des fois on rigole de ton pseudo:

Il met pas de gel Doudouche, il a pas de cheveux. Gel Doudouche LOL. On se moque trop de toi.
Une fois elle m'appelle, paniquée. Je lui dis appelle moi le jour où tu seras niquée, mais avec le rds Boumou c'est pas prêt d'arriver. Et là mdr, encore. Elle me dit entre deux fou rire: arrête putin t'es con de me faire rire comme ça. Il a fait un avc! Moi je fais mine j'entends mal et je lui réponds: un abc? Bravo, à quelle heure tu le reprends à la crèche? Et là xptdr ta meuf, c'est pour ça qu'elle a ouboulié de venir te voir, parce qu'on a passé la soirée à faire l'humour sur ton canapé.

Gel Doudouche putin, mais LOL. Je vais me laver la bite ce soir avec du Gel Doudouche, je penserai à toi tiens.
Stéphane De Groodt oui.
Citation :
Publié par Ron J.
Parce que je fais l'humour comme un dieu moi.
Tu penses à quel dieu ? Parce que les dieux sont pas super marrants en général. Y'aurait bien Dionysos à la limite, un dieu que Kam' doit aimer pour sûr.
Citation :
Publié par Aarind
Comment est ce qu'il respire ?
Par ses mitochondries et sa photorespiration. T'as rien appris à l'école? On peut dire que ça ne t'a servi Aariend'aller en cours de svt.
Citation :
Publié par Nyu
Ron J il est au même niveau, voir au-dessus, que le belge qui officiait les midi durant les we sur C+.
Je trouve ça pas mal drôle, c'est grave vous croyez ? Bon après, c'est "le meilleur de de groodt" que je viens de regarder.
Citation :
Publié par Episkey
Il est maqué Doudou?
Si c'est vrai, un mythe s'écroule.

Mes représentations de la réalité changent radicalement si Doudou est maqué !!

Nous voulons une confirmation officielle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés