Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est surtout qu'il s'en gargarisait lui-même.

Fritz > possible, mais c'est encore plus drôle comme ça.
On parle de Cfc ? Parce que je trouve pas l'avatar très sexy.
Citation :
Publié par Cpasmoi
On parle de Cfc ? Parce que je trouve pas l'avatar très sexy.
Il n'y a rien de mal a ne pas etre attire par les transgenres. ca ne fait pas de toi quelqu'un d'intolérant.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Je préfère demander un avis à @Sayn basé sur l'échelle des gants mapa.
Selon mes dernières estimations, je pense qu'on atteint ici le stade du rejet actif par la bouche d'une partie du contenu de l'estomac. Ce n'était plus arrivé sur jol depuis la scène de got avec Theon qui se fait la pute aux weird boobz.

KnBjW3g.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShadowSky
Falcon sur l'agora ? Putain j'aurais payer pour voir ça ! Lui et Shugga c'est les deux Joliens que j'adorent lire tellement ils post des truc superbes ! (notaunt/troll)

edit : nogay aussi, je vous voient venir !
Le duo falcon / Prootch sur l'Agora il y a quelques années, ça c'était une bonne équipe pour l'invocation de trolls en masse
Dominique Strauss Kahn, Bernard Henri Levy, Alain Finkielkraut, Eric Zemmour, Daniel Cohn Bendit.

J'aimerais bien que vous faisiez intervenir un autre personnage juste pour vérifier quelque chose.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Au contraire je m'en délecte.

cea3xaF.gif

Un peu comme ta fille.
MDR la tête de blob qu'il avait qd même.

(et gg, bien placée)
Citation :
Publié par Pikamap
Dominique Strauss Kahn, Bernard Henri Levy, Alain Finkielkraut, Eric Zemmour, Daniel Cohn Bendit.

J'aimerais bien que vous faisiez intervenir un autre personnage juste pour vérifier quelque chose.

Bravo tu as découvert qu'on étais tous juif, tu as bien mérité ta Kippa Kipachu.

O5Zx13e.gif
Ok, je connais DSK.

Citation :
Bernard-Henri Lévy (French: [bɛʁnaʁ ɑ̃ʁi levi]; born 5 November 1948) is a French public intellectual, media personality, and author. Often referred to in France simply as BHL,[1] he was one of the leaders of the "Nouveaux Philosophes" (New Philosophers) movement in 1976.
Mh.

Citation :
Publié par New Philosophers
They were attacked as superficial and ideological by critics such as Gilles Deleuze (who called them "TV buffoons"), Pierre Vidal-Naquet, Pierre Bourdieu, Alain Badiou, Jean-François Lyotard and Cornelius Castoriadis.
lol ok.

Citation :
Alain Finkielkraut (born 30 June 1949) is a French essayist and public intellectual.
[...]As a thinker, Finkielkraut defines himself as being "at the same time classical and romantic". In a similar vein to some American scholarly views such as the criticism of the School of Resentment by Harold Bloom, and of the The Closing of the American Mind by Allan Bloom, Finkielkraut deplores what he sees as the deterioration of Western tradition through multiculturalism and relativism.
..

Citation :
Éric Zemmour (born August 31, 1958) is a French writer and political journalist, born in Montreuil, Seine-Saint-Denis. Until 2009, he was a reporter for Le Figaro and has since had a column in Figaro Magazine.
??

Citation :
Daniel Marc Cohn-Bendit (French: [kɔn bɛndit]; German: [koːn ˈbɛndiːt]; born 4 April 1945) is a French-German politician.
:>

--

Parfois le Bar est une énigme.
Ce qui est formidable avec Wikipedia, c'est que, certes si c'est pas écrit dès le début de l'article, ça l'est au moins dès le début de la biographie.

Dsk

Citation :
Issu d'une famille juive8,9,10 installée au Maroc en 195111, Dominique Strauss-Kahn grandit à Agadir. La famille quitte le Maroc pour Monaco à la suite du tremblement de terre d'Agadir de 1960.
BHL
Citation :
Bernard-Henri Lévy est issu d'une famille juive d'Algérie1
Finkielkraut
Citation :
Le père d'Alain Finkielkraut, Daniel Finkielkraut1, maroquinier de confession juive, quitte la Pologne dans les années 1930 en raison de l'antisémitisme et survit à la déportation en 1941 à Auschwitz2,3. La mère d'Alain Finkielkraut, née sous le prénom de Laura, dans la ville de Lwów alors polonaise, juive également, se réfugie d'abord en Allemagne, puis à Anvers en Belgique4, après que toute sa famille a péri dans les camps d'extermination nazis, en Pologne5, et adopte définitivement le prénom de « Janka » figurant sur ses faux papiers6
Zemmour
Citation :
Né à Montreuil, aujourd'hui en Seine-Saint-Denis, le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour2 est issu d'une famille juive algérienne
Cohn-Bendit
Citation :
Marc Daniel Cohn-Bendit est le fils d'Erich Cohn-Bendit (de) (1902-1959), né à Berlin7, et d'Herta David (1908-1963), d'une famille juive de Poznań.
Et je trouve ça un peu scandaleux. Un peu comme le gif couille de Doudou.
Toujours au top avec Le Cercle
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés