Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mr Bourpif = cfc?
Mec si tu suis pas l'émission régulièrement, commente pas.
Faudrait un précédemment sur jeuxonline.info pour éviter les questions idiotes des gars en retard.

Citation :
Publié par Doudou
Ha putain, ça y est je viens de comprendre le troll de l'autre.
Quand le chef de la modération du forum comprend les troll avec 3 jours de retard, qu'est-ce que ça doit être pour les autres modérateurs.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Ce qui est formidable avec Wikipedia, c'est que, certes si c'est pas écrit dès le début de l'article, ça l'est au moins dès le début de la biographie.
Je cherchais pas à connaître leur religion, mais qui étaient ces gens et si je devais m'intéresser à eux.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je cherchais pas à connaître leur religion, mais qui étaient ces gens et si je devais m'intéresser à eux.
Non.
Et tu vas leur faire beaucoup de peine si tu ne les connais pas vu le mal qu'ils se donnent pour passer à la radio, à la télé ou dans les journaux.
Message supprimé par son auteur.
Je vois surtout qu'il y a 3 pieds noirs dans la liste.
Vous le saviez que le milieu Israélien avait longtemps été dominé par des pieds noirs ? Les mêmes que dans la vérité si je mens, oui.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je cherchais pas à connaître leur religion, mais qui étaient ces gens et si je devais m'intéresser à eux.
Ils ont un intérêt indirect : comprendre les mécanismes qui font que ces gens-là ont une portée incroyable dans les médias. De fait, leurs contradicteurs sont invisibles (alors qu'ils sont pertinents, du point de vue intellectuel).

Quand je dis "ces gens-là", je ne parle pas des juifs, hein. Je parle de votre liste de pseudos polémistes.
Message supprimé par son auteur.
On s'en fout de leur religion, ils sont français monsieur, on s'asseoit autour d'une table, on boit un verre les esprits s"échauffent on est pas d'accord, on s'explique, on se réconcilie en buvant un autre verre. C'est ça la France.

r-LOUIS-LA-BROCANTE-large570.jpg
Ou ai-je parlé d'alcool? Un bon thé à la menthe, avec une pâtisserie, bien sûr que c'est possible.
Je suis cosmopolite, voilà tout.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Je suis cosmopolite, voilà tout.
Qui est l'anagramme de complotiste. Ou presque. Mais y a pas de hasard.

Je te pensais pas de ce bord là, Capitaine 9-11neverexisted.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés