[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neelha
Je suis une pro PC par défaut, je vous rassure Mais je vais en faire profiter à ma PS3. Je dois la rentabiliser, elle est toute neuve la petite.

Rien qu'en voyant cette image, j'ai hâte.
C'est plus moche, ça ram et à 15€ c'est la version sans le dlc
Je vais faire ça tout à l'heure, alors. Je vais voir sur Steam et le prendre. Je viendrai écrire mon retour
Pour la manette, j'ai celle de la Xbox, donc cela devrait aller. Comme vous le dites, il vaut mieux le prendre sur PC? Il rame trop sur consoles?
Citation :
Publié par Neelha
Il rame trop sur consoles?
Franchement, arrivé à une certaine zone, oui beaucoup à l'époque, moins maintenant mais c'est pas génial. Surtout que la zone en question est balèze et pénible.
Sur mon premier run ça m'avait fait stop le jeu pdt quelques semaines tellement ça m'avait gavé. Maintenant je parcours la zone en 30 secondes
J'aimai énormément le fait que DS1 donnait l'impression que le joueur était un random qui se battait contre le destin/l'adversité et que beaucoup étaient passés avant lui et que beaucoup passeraient après avec plus ou moins de succès. Les trailers du 2 donne plus l'impression que le héro est super badass, c'est un ton assez différent.
Citation :
Publié par Maldib
. Les trailers du 2 donne plus l'impression que le héro est super badass, c'est un ton assez différent.
Ça n’empêche pas que tu te feras toujours violé par les développeurs. Je pense que c'est plus commerciale qu'autre chose. Enfin j'ai plutôt confiance qu'ils restent sur ce qui a fait la force des deux premiers : Tu penses être un PGM, va s’y, rigole.
A chaque pub, je regarde attentivement...Et toujours la boite PC présente pour le 14 mars...Je croise les doigts, je supporterai pas de voir ce topic en première page, où de sales consoleux parleront du jeux tandis que je devrai ronger mon frein
Citation :
Publié par Neor[Elu]
A chaque pub, je regarde attentivement...Et toujours la boite PC présente pour le 14 mars...Je croise les doigts, je supporterai pas de voir ce topic en première page, où de sales consoleux parleront du jeux tandis que je devrai ronger mon frein
La date de sortie de la version PC sera annoncée prochainement.
Moi ce que j'attends toujours c'est une annonce claire qu'il n'y aura aucun DLC / Add-on, whatever word. Mais j'ai l'impression qu'on ne l'aura jamais cette annonce. Du coup je reste sur mon "day last".
Ils ont précise qu'il y aurait sûrement un, voir plusieurs DLC dans des interviews plus récentes, mais je vois pas le problème, le DLC de Dark Souls était très loin d'être une arnaque, au moins de la qualité d'un DLC de borderlands, si encore il était pourri et From Soft s'était foutu de notre gueule...
Les propos ne sont pas tout à fait clairs en fait. C'est ce que certains disaient ici. Pour moi aussi à la base c'était clair, pas de DLC c'est good on a un jeu complet. Mais au final, pas sûr.
Citation :
... For Dark Souls 2, we don’t even expect any additional downloadable content because we want to deliver a full game, the full experience, to fans who purchase the package from day one. We did do additional content for Dark Souls, but generally downloadable content for Dark Souls II is not really being considered. ...
@Fufz : Y'a pas de débat à avoir là-dessus. T'acceptes d'acheter les DLCs grand bien t'en fasse. Moi ça me gave. Au point que quand j'achète un jeu, je le veux complet. Si je dois payer après pour profiter du jeu au grand complet, no way. Surtout au prix du jeu de base si on l'achète direct par exemple. Ça me fait assez chier d'avoir pris Borderlands 2 si tôt d'ailleurs. Leur politique niveau DLC est juste complétement dingue. Et le pire c'est que les gens ouvrent grand leurs ****** parce qu'ils sont "bons". La même chose quelques années en arrière, il y aurait eu un scandale.
Celui qui n'accepte pas mon point vue garde ses remarques pour lui. Pas de débats stériles merci. J'accepte votre point de vue, vous avez le mien.

Edit : Effectivement, je viens de voir un article qui globalement dit qu'il y aura bien des DLC. Même si c'est dit implicitement. "Selon la demande", y'a qu'à voir comment les DLCs sont plus qu'acceptés aujourd'hui ils sont réclamés même parfois. Là c'est clair, j'attendrai la version vraiment complète.

Dernière modification par Harest ; 20/02/2014 à 18h20.
C'est même pas dit que j'aurai terminé le premier d'ici la . J'avais stop sur orstein il y a un an à peu près et je viens de comprendre qu'on pouvais invoquer un allié ET le chevalier solaire du coup j'ai fumé les boss facilement. Mais pur mêlée c'est chiant à force alors j'ai recrée un perso, j'en suis à sif au niveau 25 et je galère parceque j'ai tout mis en foi et nombres de sorts mais j'ai pas encore de sorts intéressant à part le soin. (ah en fait j'en suis pas à sif, je suis allé dessus parceque je me fait éclater dans la zone après les profondeurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés