[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop préco collector PC annulée, 30€ de surcout pour seulement ça c'est du foutage de gueule. De toute façon les magasins de jeux vidéos auront pleins d'exemplaires consoles en occasion dès la première semaine comme pour le premier opus
Citation :
Publié par Maldib
Allez hop préco collector PC annulée, 30€ de surcout pour seulement ça c'est du foutage de gueule. De toute façon les magasins de jeux vidéos auront pleins d'exemplaires consoles en occasion dès la première semaine comme pour le premier opus
La date est fausse donc peut être que la collector l'est aussi.
On connaît tous cette tactique. On vous annonce le bras et au final, ce sera la main. Bref, j’espère que la main en question sera plutôt fin mars que la mi-avril. Je rigole (j'ai bien lu les derniers messages)...
Ah j'en peux plus d'attendre !!! Ils pensent le recevoir un à deux jours avant la sortie officielle là où je l'ai réservé, j'espère que ce sera le cas ... En attendant je me refais le premier du nom en SL1, histoire de me roder
Oh, vu les bonus de préco, je sacrifie sans hésiter la boite en métal, vu que j'ai l'impression que j'ai loupé la vente (et pourtant je vérifiais tous les jours !).
Reste à voir si je préco aujourd'hui ou si j'attends une éventuelle promo @gmg ...
Citation :
Publié par Vandrell
Quel est l’intérêt de démentir une date si c'est pour nous dire qu'en fait si, 3 jours après?!
Bon c'était un démenti light c'était qu'un tweet
Mais c'est vrai que la com' autour de la version Pc est assez désastreuse : la présenter comme la version de développement principal et l'a sortir finalement 1mois et demi plus tard en laissant le flou de longues semaines sur la date c'est très moyen je trouve....
Et les mecs de Gk qui arrêtent pas de troll sur le framerate de la version console...attendre ou pas j'hésite encore plus
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Bon c'était un démenti light c'était qu'un tweet
Mais c'est vrai que la com' autour de la version Pc est assez désastreuse : la présenter comme la version de développement principal et l'a sortir finalement 1mois et demi plus tard en laissant le flou de longues semaines sur la date c'est très moyen je trouve....
Et les mecs de Gk qui arrêtent pas de troll sur le framerate de la version console...attendre ou pas j'hésite encore plus
Peut être qu'il veulent écouler des versions consoles en plus. Sachant que les gros fans ne pourront pas attendre et s'achèteront ensuite la version pc.
Citation :
Publié par Khorram
Peut être qu'il veulent écouler des versions consoles en plus. Sachant que les gros fans ne pourront pas attendre et s'achèteront ensuite la version pc.
Spoted
Citation :
Publié par Muffinz
La version PC est disponible sur steam.
Elle offre des armes et boucliers en préco...
Qu'on a de suite ? Sans même prendre la suée qui va bien pour les récupérer derrière un boss de 30 mètres de haut ??
Citation :
Publié par Luthyen
Qu'on a de suite ? Sans même prendre la suée qui va bien pour les récupérer derrière un boss de 30 mètres de haut ??

C'est exactement la réaction que j'ai eu en voyant ça sur Steam
J'ai l'impression de voir une annonce pour un MMO ou éventuellement un Elder Scroll. Je veux bien que le jeu soit différent, que les mécanisme aient changé, mais merde, Dark Souls c'est le jeu où tu es content de looter un bouclier de merde et une épée émoussée dans tes premières parties quand tu passes enfin un pack sur lequel tu es mort douze fois auparavant. C'est quoi ces conneries de te faire commencer avec des armes et des armures bonus ?
Faut bien qu'ils se fassent du pognon comme ils peuvent. Et vous parlez de ça mais c'est pareil pour la collector au passage.

Je suis curieux de voir les DLCs qu'il va y avoir sur ce DSII. Je suis sûr que je ne prendrais pas trop de risques à dire qu'il y en aura plusieurs et assez loin de la qualité de celui du premier opus qui pour rappel était intégré à la version de base sur PC, lui. Avec en plus un prix "exagéré" comme ils savent tous le faire pour leurs DLCs.
Citation :
Publié par Harest
Je suis curieux de voir les DLCs qu'il va y avoir sur ce DSII. Je suis sûr que je ne prendrais pas trop de risques à dire qu'il y en aura plusieurs et assez loin de la qualité de celui du premier opus qui pour rappel était intégré à la version de base sur PC, lui. Avec en plus un prix "exagéré" comme ils savent tous le faire pour leurs DLCs.
J'voudrai pas trop m'avancer, mais il me semble bien que les devs ont précisé qu'il n'y aura aucun DLC pour ce nouveau Dark Souls
Citation :
Publié par Atomnium
J'voudrai pas trop m'avancer, mais il me semble bien que les devs ont précisé qu'il n'y aura aucun DLC pour ce nouveau Dark Souls
Pour moi les armes de précommande c'est du DLC.
C'est déjà mal partit pour leur promesse..
Vous êtes parano lol. Pour moi les armes de préco c'est pas plus que les armes de classe. Et puis de toute façon les meilleurs armes ça reste les armes de base pour le scalling, et même la poigné brisée donne une super arme.

Les armes et armures de préco sont laides quand même. On dirais qu'elles sont contaminées, j'espere que le up ça consistera à enlever les trucs immondes dessus.

Dernière modification par konys ; 08/03/2014 à 20h30.
Citation :
Publié par Muffinz
Pour moi les armes de précommande c'est du DLC.
C'est déjà mal partit pour leur promesse..
C'est pas du dlc car c'est un early access aux armes, elle seront accessible plus tard pour tout le monde.
Citation :
Publié par Atomnium
C'est pas ce qu'ils ont dit pour le premier?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés