Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Flacko
en t'en que temoin
Faut ptete des arguments un poil plus concret pour dire votez pas pour tel ou tel joueur ... Et puis en tant que temoin de quoi ? jehovah ?

On fait que parler certes mais on maitrise une certaine ironie chose que tout le monde ne peux pas se vanter d'avoir ...
Vous avez finit la bamboulade là les enfants?

C'est ici le forum goultar ou c'est le jardin d'enfant? Vous voulez des sucettes en forme de cœur ? Ou des images pokémon?

Fin bon après on comprends bien des choses en venant sur le topic on voit bien la mentalité des gens, même pas capable de communiquer normalement sur un truc qui est censé rassembler le serveur. Ça résume bien les goultar des autres années : je pète plus haut que mon cul, je chie sur les autres et je fais que de la merde ensuite. Redescendez sur terre les cocos, et agissez au lieu de troll , parce que là a part la palme d'or des branleurs et des grandes bouches vous avez pas accomplis grand chose sur Dofus.

Mais bon, rira bien qui rira le dernier, on verra ça à l'épreuve de popularité.

Dernière modification par Emoh ; 05/07/2013 à 00h28.
Citation :
Publié par Emoh
Vous avez finit la bamboulade là les enfants?

C'est ici le forum goultar ou c'est le jardin d'enfant? Vous voulez des sucettes en forme de cœur ? Ou des images pokémon?

Fin bon après on comprends bien des choses en venant sur le topic on voit bien la mentalité des gens, même pas capable de communiquer normalement sur un truc qui est censé rassembler le serveur. Ça résume bien les goultar des autres années : je pète plus haut que mon cul, je chie sur les autres et je fais que de la merde ensuite. Redescendez sur terre les cocos, et agissez au lieu de troll , parce que là a part la palme d'or des branleurs et des grandes bouches vous avez pas accomplis grand chose sur Dofus.

Je me dois de réagir car on atteint quand même ici le comble du ridicule.

Si tu avais ne serait-ce qu'un minimum lu ce thread, tu saurais pertinemment que non ce n'est pas ici le forum goultar', un forum spécialement dédié a été mise en place déjà l'année dernière, et oui là bas ça parle de compo', d'entraînements etc...
Sauf que pour le savoir, il faudrait déjà un minimum s'intéresser au serveur et à l’événement, le simple fait de ne même pas en avoir connaissance prouve bien tout le ridicule de la situation en fait. Donc venir prendre de haut et limite insulter tout le serveur parce que tu ne t’intéresse même pas un tant soit peu à l’événement, j'trouve ça juste pitoyable.

D'ailleurs, venir critiquer les performances des dizaines d'autres joueurs qui ont représenter Raval les autres années, ça sert à quoi concrètement à part te mettre une grosse partie du serveur à dos ? Chacun a fait ce qu'il a pu.

Ps : J'veux pas en rajouter une couche, mais niveau opti/expérience, t'as pas le niveau suffisant pour un goultar' selon moi (ceci n'est que mon avis personnel bien entendu)
Citation :
Publié par Emoh

Clairement oui !! il me manque alakazam, Tu l'a ?
Citation :
Publié par Emoh
Ça résume bien les goultar des autres années
T'es qui pour juger ? t'a deja ete dans une team pour comprendre le reel deroulement d'une preparation d'un combat ?

Citation :
Publié par Emoh
je pète plus haut que mon cul, je chie sur les autres et je fais que de la merde ensuite.
Euh ok mais l'ordre n'a pas l'air bon ... soit j'fait d'la merde et j'chie sur les autres mais pas l'inverse

Citation :
Publié par Emoh
Tu t'etais pas pris une fessee l'annee derniere en popu ? Ah non t'avais meme pas oser t'presenter ptete ?
Citation :
Publié par Dol'
Petite question concernant l'actualité du serveur et mon information générale, il sort d'où Ricky ?
J'suis intéressé aussi, donc si quelqu'un peut répondre
Citation :
Publié par One-desire
Je me dois de réagir car on atteint quand même ici le comble du ridicule.

Si tu avais ne serait-ce qu'un minimum lu ce thread, tu saurais pertinemment que non ce n'est pas ici le forum goultar', un forum spécialement dédié a été mise en place déjà l'année dernière, et oui là bas ça parle de compo', d'entraînements etc...
Sauf que pour le savoir, il faudrait déjà un minimum s'intéresser au serveur et à l’événement, le simple fait de ne même pas en avoir connaissance prouve bien tout le ridicule de la situation en fait. Donc venir prendre de haut et limite insulter tout le serveur parce que tu ne t’intéresse même pas un tant soit peu à l’événement, j'trouve ça juste pitoyable.

D'ailleurs, venir critiquer les performances des dizaines d'autres joueurs qui ont représenter Raval les autres années, ça sert à quoi concrètement à part te mettre une grosse partie du serveur à dos ? Chacun a fait ce qu'il a pu.

Ps : J'veux pas en rajouter une couche, mais niveau opti/expérience, t'as pas le niveau suffisant pour un goultar' selon moi (ceci n'est que mon avis personnel bien entendu)
On a beau vous critiquez, suffit de remonter dans le post pour voir qui commence à faire les malins quand des joueurs motivés et désireux d'aider le serveur se font clasher sans raison comme si il n'était que des moins que rien.
Des exemples? :
Citation :
Publié par Ograa
* Ne pas troller, Ne pas troller, Ne pas troller *
Citation :
Publié par One-desire
Je crois qu'on a tous eu la même réaction en voyant son post en fait...
Citation :
Publié par -Nala-
Au moins cette année on est sûr de voir une team poubelle, non pas avec les classes les moins puissantes/utiles mais avec les classes mal représentées
Citation :
Publié par Dol'
Une ? Seulement ?
Citation :
Publié par One-desire
Oui franchement, arrêtez franchement c'est lourd à la fin !

Heuresement qu'il y a des gens comme Emooh ou neo-litique pour éviter les teams BOUFFONS. Franchement vous avez mon soutien à 100% les gars, j'ai hâte que vous redoriez enfin le blason de raval tant terni par ces SPAMMMEURS.
Ou bien sinon :
Citation :
Publié par One-desire
C'même plus de l'incitation au troll a ce niveau la sans deconner... xD

ps : bjr moa c 1-dzir g tiens g10 ail ouvert mapagro nofake g meme batu neolitik 1v1.. G penss onetman ke lon devrai me fair participer dofiss a la final 7 annee et si kkn dout de mé kapasité, vené me defi ..
Avec vous on a le choix niveau gaminerie; on est venu en mec sérieux, on veut faire briller le serveur au goultarminator et la seule réponse que vous avez c'est de faire les co ns et nous prendre de haut.
Et après tu t'étonnes qu'on connait pas grand chose? Les anciens du goultar sont censé aider les nouveaux; pas les rabaisser au statut de moins que rien, nous conseiller, aiguiller pour qu'on soit vraiment au top lors du début de l'épreuve.

Tu oses nous reprocher de vous critiquer? Nous ne sommes pas des soumis; vous nous prenez pour des bouffons, on vous rend la monnaie de votre pièce, soyez cool avec nous et on le sera de même. Cherchez bien une fois sur le topic ou l'on a commencé à vous cherchez en premier. Je donne 1M si l'un de vous trouve une remarque désobligeante de notre part qui est lancé sans raison.

Alors un peu de respect; bref j'aimerais que après ce post il n'y ai pas de troll stupide qui nous font perdre notre temps aussi bien à vous que à nous et que le sujet retrouve son but initial; le goultarminator.
T'as toujours pas compris qu'on était sur Jol raval et que ton post initial était juste ridicule avec tes "j'suis g7, j'assume mes ailes et je bats tout les ecas en 1v1" en fait..

Pour le discours des mecs sérieux qui veulent faire briller le serveur, tu repasseras, c'bien beau de tenir un discours ici et un totalement différent à base d'insultes &co ig

Ah oui, et quand on s’intéresse un minimum à la compétition, on sait au moins qu'on a un forum spécialement pour ça, c'pas comme si le lien était présent au moins 28 fois sur ce thread, encore faut-il l'avoir lu quoi :/
[Modéré par Cryt]

je m'inscris pas sur n'importe qu'elle forum tant que j'ai pas parlé avec un des mecs inscrits sur le forum; car après suffit d'être douer en informatique et l'admin peut aller bien loin

Et mon poste c'est pour dire que j'ai des capacités et je pense que je peux les exploiter pour le goultarminator; si ça te choque tant que ça m'a candidature ba ne dis rien; ça fera gagner du temps

Dernière modification par Cryt ; 05/07/2013 à 12h32.
Bon à savoir, j'vais m'faire des couilles en OR

Sinon, j'ai pas accès à vos passes, si vous voulez vraiment être sûr, mettez une autre adresse mail/Mot de passe que vos comptes DOFUS.

Sinon, tu peux papoter avec les 108 membres enregistrés que nous avons.
Le principe d'un apprentis c'est pas de nettoyer la merde et de prendre du galon au fur et a mesure ? Lors de ma première participation j'était dans la team poubelle, mais comme j'était nouveau j'ai pas parler pour ne rien dire et j'ai fait ce que j'avais a faire c'est a dire ramener des points pour le serveur.
Alors si t'es pas content de l'ambiance TROLL de jol pourquoi tu y viens ? surtout qu'en tant qu'eca, tes chances de passer sont aussi faible que de te tirer une balle dans l'crâne et t'en sortir... ( c'est toi qui a fait SS1? XD)

Chacun sa place et les moutons seront bien gardes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés