Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neo-
T'es pitoyable à savoir que clash mon pauvre sérieux; et je m'inscris pas sur n'importe qu'elle forum tant que j'ai pas parlé avec un des mecs inscrits sur le forum; car après suffit d'être douer en informatique et l'admin peut aller bien loin
T'as qu'à être suffisamment malin et pas mettre ton adresse mail reliée à ton compte. Pour info, tu peux aussi te faire dépouiller par la modération de jol sachant qu'elle connait aussi ton adresse mail .

Au passage, fais un effort sur l'orthographe pour écrire ta candidature pour le goultard, t'auras certainement des votes en plus que si t'écris comme ici.
Sur ton forum je vois aucun sujet actif; why? Et juste j'accepte le faite que on me considère comme un neophyte; mais on parle en adulte quoi, ou avec moi en tout cas^^
Peut-être parce qu'ils sont cachés aux yeux des joueurs des autres serveurs et réservés aux inscrits qui comptent participer? A force, je me demande si tu ne le fais pas exprès sérieusement ...
Non mais je suis inscrit >< Donc en claire j'aimerais que on me mette la possibilité de voir; si tu prefs que je le demande comme ça <3
Citation :
Publié par Neo-
Sur ton forum je vois aucun sujet actif; why? Et juste j'accepte le faite que on me considère comme un neophyte; mais on parle en adulte quoi, ou avec moi en tout cas^^
Ca devient du foutage de gueule. Que tu sois limité ok, mais la c'est juste lire et être un peu débrouillard. Je le remet juste pour toi :

Citation :
Bienvenue à toutes et à tous.

Voici donc ce qu’il en est à propos du forum, créé pour permettre à la communauté ravalienne de discuter en toute intimité du prochain Goultarminator qui se tiendra en été.

Le forum sera divisé en trois parties distinctes, à savoir :

• Une première partie sera publique, donc ouverte à tous, y compris les regards extérieurs au serveur. Par conséquent, nous n’y parlerons que de choses n’ayant guère d’importance. Lorsque des informations auront un intérêt à être dissimuler, elles seront postées sur un sous-forum privé

• La seconde partie sera donc privée. Elle concernera uniquement les discutions autour du tournois. Pour choisir les membres ayant accès à cette partie, un système de rang de guilde a été mis en place. Les blasons des principales guildes sont ainsi représentés, ce qui permettra à chaque membre de pouvoir participer si tel est son souhait. Un rang « Sans guilde » est conçu pour les joueurs n’appartenant à aucune des guildes présentes. Pour demander à ce que son blason soit créé, veuillez MP Dol’ qui s’occupera de le faire à condition que deux de ses membres soient inscrits sur le forum

• Une troisième partie concernera l’organisation du tournoi JcJ en tant que telle. Également privé, l’accès y sera permis à condition de postuler en MP auprès de l’équipe de modération (actuellement représentée par Dol’) pour lui expliquer son identité et ses motivations. Une participation régulière est requise, sous peine de perdre l’accès à cette partie.
Les participants au Goultarminator ainsi que les remplaçants en gagnent évidemment automatiquement l’accès.

Cordialement,

Dol'
http://goultaraval.xooit.com/t21-De-...es-privees.htm

Troisième topic du forum
Citation :
Publié par Ograa
Le principe d'un apprentis c'est pas de nettoyer la merde et de prendre du galon au fur et a mesure ? Lors de ma première participation j'était dans la team poubelle, mais comme j'était nouveau j'ai pas parler pour ne rien dire et j'ai fait ce que j'avais a faire c'est a dire ramener des points pour le serveur.
Alors si t'es pas content de l'ambiance TROLL de jol pourquoi tu y viens ? surtout qu'en tant qu'eca, tes chances de passer sont aussi faible que de te tirer une balle dans l'crâne et t'en sortir... ( c'est toi qui a fait SS1? XD)

Chacun sa place et les moutons seront bien gardes !
Désolé, mais c'était SS2.
moi je tiens à souligner la courtoisie de ceux qui jouent plus mais qui passent quand même sur JoL pour nous faire un "coucou, tjs pareil ici, vous êtes tous des cons ^^".

A nous aussi, vous nous manquez.

Pour en revenir au sujet, j'aimerais que chacun se calme un peu sur le troll. On est quand même sur le sujet du Goultarminator, et chacun ici n'a qu'une envie : aider son serveur. Alors oui certains comme Neo se vendent mal mais il part de très bonnes intentions et moi rien que pour ça j'ai envie de l'encourager et de voter pour lui.

Aimez vous les uns les autres et ensembles nous gagnerons le Goultarminator 2013.

http://cdn.meme.li/instances/300x300/39442991.jpg
Citation :
Publié par Neo-
PS: J'aimerais que les différents entre l'agora et les sept gardiens soient mis de coté pour cette event; je viens pas ici pour m'embrouiller, j'ai passé l'âge! Mais pour montrer qu'on est un serveur qui peut être très puissant et UNI!
Je remonte ce passage, je pense qu'on a eu hier une énorme prestation de cette guilde et que grâce à ça, on sait désormais pour qui ne pas voter au goulta! C'est quoi vos qualités en fait (à part une écriture délirante et une mentalité épique)?

Le serveur peut être uni, mais sans vous en fait.
Conquête de territoire en 8vs1 ou 2 (en multicompte bien évidemment) s'ils sentent que ça passe pas. Avec des réactions du style "t mor lol".
La palme revient à Ricky, hâte de découvrir sa candidature pour le goulta (ou plutôt sa succession de mots, il a l'air d'avoir du mal avec les verbes et à faire des phrases).
Pensez à vérifier si vous êtes inscrit, ça a bugué et je n'apparais même pas dans la liste des inscrits

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...liste-inscrits

C'est assez inquiétant surtout pour les Cras

@ Dol : Meawrh en Eca non plus D:

EDIT : J'ai fais contacter tous les inscrits manquants, ça devrait aller !

Dernière modification par Tino ; 06/07/2013 à 14h18.
[Dites ça serait cool de pas partir dans les trolls bien gras, la délation et tout ce qui s'en suit. Si vraiment vous y tenez vous avez vos forums de guildes extérieurs à JoL. On va donc rester courtois tout en essayant de garder une ambiance bonne enfant, merci ]
Citation :
Je remonte ce passage, je pense qu'on a eu hier une énorme prestation de cette guilde et que grâce à ça, on sait désormais pour qui ne pas voter au goulta! C'est quoi vos qualités en fait (à part une écriture délirante et une mentalité épique)?

Le serveur peut être uni, mais sans vous en fait.
Ta quel âge coco? Stop généraliser moi je fais que du 1v1

De plus pour défendre ma guilde, je cite ceci d'une New affiché sur le site dofus lui même; au cas ou tu le lirais pas les nouveautés :

"Lorsqu'une zone entrera en conflit, après qu'un prisme ait été affaibli, toutes les guildes qui pénétreront dans cette zone pourront s'agresser les unes les autres, avec pour objectif de faire sortir tous les personnages ennemis de la zone pour s'en assurer le contrôle. Ne cherchez pas ici des combats équilibrés, il ne faudra au contraire pas hésiter à isoler vos adversaires et à les attaquer en groupe pour vous assurer la victoire ! Si vous ne voulez pas vous faire agresser, il sera toujours possible de désactiver ect..."

Pour moi; je comprend que le multi n'est pas proscrit; et il aurait bloqué le nombre d'IP en combat comme pour l'attaque prisme ou percepteur je suppose si ça était interdit.

Dernière modification par Cryt ; 07/07/2013 à 13h34. Motif: Fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés