Aller à la page... |
Goultarminator V sur Raval
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel est l'interet d'afficher les temps et de mettre dans le désordre si ce n'est de perdre du temps à retrouver l'ordre des temps pour les joueurs qui votent ainsi ? ^^
|
![]() |
|
|
-eclair- ne se présente pas.
Par contre niveau steamer youpi ^^ |
![]() |
|
|
Claquer un temps serait donc devenu quasi inutile ... \o
|
![]() |
|
|
Faut dire que se restat full élément et spammer raccourci c'est pas à la portée de tout le monde
![]() Dernière modification par supersadida ; 09/07/2013 à 12h26. |
![]() |
|
|
5 ---supersadida--- Raval Sadida 26 Tour(s) 00:08:36.571
Et toi tu l'a jouer comment ? Full poison ? Ce n'est peux être pas a ta portée alors ? Ce qui me derange c'est qu'j'me suis battut pour faire un temps pour representer le serveur et que je partirais ex aequo avec des personnes qui ne sont pas donner la peine de faire un temps correct ... |
![]() |
|
|
Y'en a qui ont du culot ici quand même
![]() |
![]() |
|
|
vous pouvez me rajouter aussi dans la liste Ss-boy race feca de niveaux 200 Multi-élément
|
![]() |
|
|
C'est fait !
![]() |
![]() |
|
|
Ou peut-être que j'ai pas encore fait mes temps
![]() |
![]() |
|
|
I hope so ! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le steamer Dictaliza c'est Dicta, on en a bien un pour ceux qui se le demandaient
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 09/07/2013 à 22h52. |
![]() |
|
|
L'épreuve de rapidité est terminée, on connaît les 5 (ou moins) candidats par classe... Plus qu'à attendre qu'on puisse voter!
|
![]() |
|
|
Sur le papier des compos équilibrées sont déjà prévues. Cependant tout peut encore changer puisque beaucoup d'inscrits ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.
=> http://goultaraval.xooit.com |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|