Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
1 : le multi est sensé être bloqué s'est actuellement un exploit de bug que de multi en AvA

2 : la fonction édité pour éviter de double post a 5 min d'intervalle

3 : "Je fais que du 1v1", Je suis votre post et c'est pas toi qui te présente au goulta en tant qu'eca ?

4 : Kthxbye
Citation :
Publié par Furlow
3 : "Je fais que du 1v1", Je suis votre post et c'est pas toi qui te présente au goulta en tant qu'eca ?
Non mais je fais que du 1v1 en AvA >< C'étais légèrement une réponse à ce sujet la
Citation :
Publié par Furlow
1 : le multi est sensé être bloqué s'est actuellement un exploit de bug que de multi en AvA

2 : la fonction édité pour éviter de double post a 5 min d'intervalle

4 : Kthxbye
Laisse tomber, c'est comme essayer de parler à un mur et attendre une réaction.

Le multi est interdit en ava quand on parle d'agression pas du KOTH, donc quand on voit vos membres du style Monsieur-A, Monsieur-B, Monsieur-C (vive l'originalité des pseudos au passage, tellement swag) qui agressent en multi, oui c'est interdit et vous le savez parfaitement au vu des rappels qui ont été faits que ça soit sur l'off ou sur le serveur de jeu. Donc c'est plutôt à toi de t'actualiser coco.

Et mdr le 1vs1.

Conseil, arrête de protéger ta guilde, ça ne te réussit pas.
Ta fini avec tes remarques désobligeante Fecaa? Tu montres à quel point tu peux être bornée la.

Et après ma guilde fait ceux qu'elle souhaite. Eux et moi on est ami mais c'est pas pour autant qu'on est pareil.
Elle fait ce qu'elle souhaite si ce n'est pas à l'encontre des règles du jeu, ce qui n'est pas le cas ici.
Sinon, je suis content que tu aies des amis, ça me soulage, c'est pas ici que tu agrandiras ta liste.
Je présente mon sadida ---supersadida--- au goulta également, vous pouvez l'ajouter à la liste, à préciser que je ne souhaite pas du tout être titulaire, cette place revenant à One-desire.
Citation :
Publié par supersadida
à préciser que je ne souhaite pas du tout être titulaire, cette place revenant à One-desire.
Bah J'suis pas mort a ce que je sache x)
J'aurai juste une question a Fecaa, tu comptes bien présenter ton steamer Nadrievel c'est bien ça ? Il n'est toujours pas inscrit sur le site officiel, je m'inquiète un peu parce que niveau steamer nous sommes plutôt mal.
Citation :
Publié par Ograa
Bah J'suis pas mort a ce que je sache x)
J'ai jamais dis que tu étais mort mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que One- est largement au dessus de nous deux.

Et puis tu as fini tes stuffs Ogra?
Sans vouloir répondre a sa place, je pense que oui, vu le temps qu'il a réalisé qui est dans la top 10 inter serveur, je pense qu'il doit avoir un bon stuff frigost 3. On a au moins une classe super bien représentée cette année
Citation :
Publié par supersadida
J'ai jamais dis que tu étais mort mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que One- est largement au dessus de nous deux.

Et puis tu as fini tes stuffs Ogra?
Si je le pensais je ne me serait pas inscrit,

Mes stuffs sont en cours de finition, ça ne devrait pas tarder
Citation :
Publié par Helioss
Sans vouloir répondre a sa place, je pense que oui, vu le temps qu'il a réalisé qui est dans la top 10 inter serveur, je pense qu'il doit avoir un bon stuff frigost 3.
Je m'permet juste de rebondir sur ça, le classement de l'épreuve de rapidité ne prouve en rien si quelqu'un est bien stuffé, n'importe quel kéké peut se foutre en kikoo 13xx stats et spam ses raccourci le plus vite possible comme un robot...
La preuve, j'suis aussi dans l'top 10 interserveur en ayant utilisé une brouce/youyettes, mon seul item f3 c'était le dofus des glaces pour le coup...

Pour en revenir aux sadidas, en effet c'est une classe très bien représentée cette année (la seule avec 2 participants dans les top 10 interserv'). Estimons nous heureux de ce fait là plutôt que de pinailler sur l'opti des concurrents, même si vu les mois de préparations et la masse de fm et d'exos réalisés sur mes stuffs en vu de ce tournoi, ça m'ferais mal de pas jouer un match *-*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés