Batman : Arkham Origins

Répondre
Partager Rechercher
Après deux grands jeux par Rocksteady, ces derniers refilent le bouzin à une autre équipe pour le final Batman sur cette génération, Batman : Arkham Origins.

Qui se passera avant les deux premiers, vous l'avez deviné.

Tip : le chef de projet à taffé sur les Prototypes.

Des infos ici : http://www.gamekult.com/actu/batman-...e-A108323.html

Je pense que ça promet du lourd.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En même temps, je vois mal comment on pouvait faire autre chose qu'une préquelle :O Le changement de studio en revanche...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas parce que le Joker est mort que Batman n'a plus d'ennemis...
Je souhaite bien du courage a ce studio pour reprendre le flambeau.

Parce bon, vu le degré de qualité assez impressionnant des 2 premiers opus, faut avoir des sacrées ballz pour reprendre derrière :<

Ces jeux sont tellement bons, qu'on ne peut qu'envisager un fail, espérer aussi bien, et rêver pour avoir mieux.
Citation :
Publié par Hoichi
Arf je crains le pire sans Rocksteady, j'espère qu'il travaille sur la suite des deux premiers :x
Ha non pas du tout, tout le truc a été refilé au studio warner. Imho Rocksteady là ils ont plus envie de mettre en avant leur propre licences ... Urban Chaos était cool dans mes souvenirs
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha non pas du tout, tout le truc a été refilé au studio warner. Imho Rocksteady là ils ont plus envie de mettre en avant leur propre licences ... Urban Chaos était cool dans mes souvenirs
Faut pas oublier que Rocksteady appartient toujours à Warner et de souvenir le studio n'a pas été totalement écarté de Batman.
Citation :
Publié par Kuldar
A un moment n'était-il pas question que Rocksteady fasse un jeu sur un autre héros de DC?
Dans une interview ils ont dit qu'ils aimeraient s'attaquer à Superman, mais il y a pas eu d'infos depuis.
Citation :
Publié par Glaystal
Ho tiens une licence qui marche, et si on la sucé jusqu'à la moëlle...
suçait

C'est pas forcément un mal, je suis content quand une bonne licence que j'aime continue dans le même genre. Je suis batfan depuis tout gamin, je me plains pas que Batman n'ait pas disparu. Même s'il a fallu subir les films pourris de Nolan avec sa vision "réaliste" du Batman.

Tant que le jeu comprend que Batman est le héros avec tout ce que ça implique et non pas juste un random mec en costume, ça peut être bien.
Citation :
Publié par Quild
suçait

C'est pas forcément un mal, je suis content quand une bonne licence que j'aime continue dans le même genre. Je suis batfan depuis tout gamin, je me plains pas que Batman n'ait pas disparu. Même s'il a fallu subir les films pourris de Nolan avec sa vision "réaliste" du Batman.

Tant que le jeu comprend que Batman est le héros avec tout ce que ça implique et non pas juste un random mec en costume, ça peut être bien.
Tu bluffes Quild.

J'aime beaucoup Batman et son univers mais je dois dire que les reprises me font souvent flipper. C'est souvent un mauvais.

Après s'il nous font quelque chose de bien, pourquoi pas.
Les deux premiers sont une très bonne base pour commencer, ils ne peuvent faire pire, pas trop le choix, et je sens bien Rocksteady travailler sur le Batman PS4/720 un certain Arkham World si je dis pas de bêtise.

Vraiment impatient d'avoir mon petit Batman sur Vita par contre
Citation :
Publié par Trhim
Les deux premiers sont une très bonne base pour commencer, ils ne peuvent faire pire, pas trop le choix, et je sens bien Rocksteady travailler sur le Batman PS4/720 un certain Arkham World si je dis pas de bêtise.

Vraiment impatient d'avoir mon petit Batman sur Vita par contre
Hmmm, Arkham World c'est un self-taunt dans Arkham City. Un dialogue des prisonniers où ils peuvent parfois sortir "Arkham Asylum, Arkham City, ils vont faire quoi après, Arkham World" ?
+ ça

Je crois pas que ça soit beaucoup + que ça :x.

@Glaystal : Bah faut voir. En terme de comics c'est varié. En terme d'anime, de mémoire on a eu :
- Batman TAS (culte)
- Batman TAS - new episodes (bof)
- Batman Beyond (perso j'aime bien)
- The Batman (S1 peut être fatiguante avec les mises en places de persos qui débordent sur la 2, mais plein de bons eps, notamment "Strange New World" qui est mon épisode d'anime préféré tous animes confondus)
- Batman The Brave&The Bold (style graphique très particulier mais supers épisodes)

Sans compter les séries à base de Justice League.

Niveau cinéma y'a de tous avis. Je kiffe bien les Batman de Burton, j'aime bien le 3 malgré Michael Keaton, le 4 est pourri, ok, et perso j'aime pas les 3 de Nolan parce que je trouve pas que ça soit du Batman (pas plus que DH5 est du DH par exemple), mais ils ont eu du succès .

Faut bien utiliser une licence pour produire des perles !
Citation :
Publié par Quild
j'aime bien le 3 malgré Michael Keaton,
Je comprends que tu préfères occulter, mais le 3, c'est Val Kilmer. Keaton, c'est les 2 de Burton.

Owned ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés