|
Après deux grands jeux par Rocksteady, ces derniers refilent le bouzin à une autre équipe pour le final Batman sur cette génération, Batman : Arkham Origins.
Qui se passera avant les deux premiers, vous l'avez deviné. Tip : le chef de projet à taffé sur les Prototypes. Des infos ici : http://www.gamekult.com/actu/batman-...e-A108323.html Je pense que ça promet du lourd. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Batman : Arkham Origins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pre-quel + nouveau studio, mouais. :/
|
![]() |
|
|
bof...une prequel par un studio tier .....j'ai peur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, je vois mal comment on pouvait faire autre chose qu'une préquelle :O Le changement de studio en revanche...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis bien plus intrigué par l'épisode 3DS/Vita, Blackgate, qui sera un Metroidvania.
![]() |
![]() |
|
|
Ça va être la fête aux DLC avec Warner Bros à toutes les commandes...
|
![]() |
|
|
Arf je crains le pire sans Rocksteady, j'espère qu'il travaille sur la suite des deux premiers :x
|
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Malison : non.
Dernière modification par Malison ; 10/04/2013 à 10h30. |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Faut pas oublier que Rocksteady appartient toujours à Warner et de souvenir le studio n'a pas été totalement écarté de Batman.
|
![]() |
|
|
A un moment n'était-il pas question que Rocksteady fasse un jeu sur un autre héros de DC?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ho tiens une licence qui marche, et si on la sucait jusqu'à la moëlle...
![]() Dernière modification par Glaystal ; 10/04/2013 à 14h22. Motif: Dunno what u talking about Quild |
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Malison : j'ai dit "non"
Dernière modification par Malison ; 10/04/2013 à 14h07. |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Aucun trailer, aucun gameplay, et vous etes déja entrain de le descendre, attendez avant de parler...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
+ ça Je crois pas que ça soit beaucoup + que ça :x. - Batman TAS (culte) - Batman TAS - new episodes (bof) - Batman Beyond (perso j'aime bien) - The Batman (S1 peut être fatiguante avec les mises en places de persos qui débordent sur la 2, mais plein de bons eps, notamment "Strange New World" qui est mon épisode d'anime préféré tous animes confondus) - Batman The Brave&The Bold (style graphique très particulier mais supers épisodes) Sans compter les séries à base de Justice League. Niveau cinéma y'a de tous avis. Je kiffe bien les Batman de Burton, j'aime bien le 3 malgré Michael Keaton, le 4 est pourri, ok, et perso j'aime pas les 3 de Nolan parce que je trouve pas que ça soit du Batman (pas plus que DH5 est du DH par exemple), mais ils ont eu du succès ![]() Faut bien utiliser une licence pour produire des perles ! |
![]() |
|
|
Michael Keaton n'était pas dans le 3, il était dans les deux premiers. C'est Val Kilmer le Batman de Forever.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|