Batman : Arkham Origins

Répondre
Partager Rechercher
awé en fait j'viens de découvrir que c'était plus Rocksteady aux commandes.

Donc effectivement tout ce que j'ai dis n'a aucune valeur, c'est surtout la douche froide qui risque d'arriver^^

Étrangement, je l'attends beaucoup moins d'un coup, ce batman ><
Je ne comprends pas trop ce pessimisme, Warner Bros Montreal a déjà fait des jeux pérav ?

Je suis plus du genre a pensé qu'ils vont reprendre toutes les bases des deux premiers, il n'y aura pas de changement majeur juste de nouveaux persos/zones.

Ça sera dans la continuité, du moins je l'espère.
Il sera plus court que les précédents, faudra compter 12h pour la quêtes principales et les secondaires. Ça ne prend pas en compte le New Game + et la recherche des nombreux objets disséminer sur toute la map. La difficulté devrait être accrue avec un New Game + vraiment hardcore.

M'enfin de toute façon, ça fait 2 mois que j'ai préco !
Message supprimé par son auteur.
Premier retour car la fnac me l'a envoyé assez vite :

- Assez beau quand même, Arkham City est battu par l'ambiance neige/noel
- L'histoire à l'air sympa mais ca a jamais été leur fort
- Il y a beaucoup a faire, voir beaucoup beaucoup
- Batman plus jeune, plus brutal !

Bref un bon pti jeu
Franchement ceux qui ont un écran 3D foncé, Franchement on sent que les dév on travaillé sur la 3D les effets sont bluffant vraiment, les effet de la neige qui tombe sont juste sublime...

Après ils ont pas prit de risque le jeu est arkham bis mais ça fonctionne c'est propre, fluide et beau que demande le peuple!!!
Citation :
Publié par Clap²
Batou VS Death Fucking Stroke.
2013-10-25_00100.jpg

Je me fais dérouiller, mais putain qu'est ce que c'est bon !!
Tin mais pareil, il me fait une vieille attaque inesquivable/incontrable aléatoirement qui met juste trop cher
Je viens de passer deathstroke en difficile c'est mega chaud la dernière phase OMG j'ai du recommencer au moins 40 fois, j'ai failli même changer la difficulté!!!!

Par contre le premier fight contre électrique man MDR vraiment!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés