Batman : Arkham Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trhim
Les deux premiers sont une très bonne base pour commencer, ils ne peuvent faire pire, pas trop le choix, et je sens bien Rocksteady travailler sur le Batman PS4/720 un certain Arkham World si je dis pas de bêtise.

Vraiment impatient d'avoir mon petit Batman sur Vita par contre
heu justement si, y a toutes les chances de faire pire :<
Citation :
Publié par Koyaan
Visiblement on aura du Pingouin "pré-bouteille"
Je sais pas/plus si la bouteille du pingouin c'était son monocle version Arkham City ou si c'est la bouteille qu'il s'est pris dans la gueule dans certaines versions du comic :x.

Sinon je suis surpris, certains screens sont clairement à Arkham City, j'espère que ça sera une partie mineure de la zone accessible... Je veux du monde ouvert et nouveau .
Bah Arkham City, ce n'est qu'un quartier de Gotham reconditionné en prison ouverte à la New York 1997. Il y a bien une époque où ce quartier était habité (même si gangréné par le crime ). Il y a des chances qu'on le revisite tout ou en partie (avant le reconditionnement, avant l'inondation aussi tiens).

Bon chuis prêt à leur laisser leur chance, même si j'adore les deux premiers jeux. On verra les tests
Citation :
Publié par Quild
Je sais pas/plus si la bouteille du pingouin c'était son monocle version Arkham City ou si c'est la bouteille qu'il s'est pris dans la gueule dans certaines versions du comic :x.
Je croyais qu'il parlait de la même bouteille que Depardieu.
Citation :
Publié par Quild
- The Batman (S1 peut être fatiguante avec les mises en places de persos qui débordent sur la 2, mais plein de bons eps, notamment "Strange New World" qui est mon épisode d'anime préféré tous animes confondus)
C'est dommage qu'elle ne passe plus le dimanche matin sur FR4. J'aimais bien me réveiller et regarder un petit Batman (comme quand j'étais gosse avec Batman: the animated series).
Maintenant c'est Green Lantern et c'est moins bien

Sinon sur les screens de JV.com, c'est qui le méchant avec un masque en métal?
Message supprimé par son auteur.
Combien d'heure de durée de vie prévue ? Parce que Arkham Asylum (pas jouer à City) je l'ai terminé en 2 après midi quand même :/, trois si on compte le temps passé pour tout voir.
J'ai connu plus long :/
Ma main à couper que ça va être aussi insipide et casual que les 2 premiers opus.

fight vs 10 sbires en spammant une pov touche > Boss à tuer avec une faille à répéter > cinématique fan-service > fight vs 15 sbires en spammant une pov touche > Boss à tuer avec une faille à répéter > cinématique fan-service > fight vs 20 sbires en spammant une pov touche > Boss à tuer avec une faille à répéter > cinématique fan-service.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ma main à couper que ça va être aussi insipide et casual que les 2 premiers opus.

fight vs 10 sbires en spammant une pov touche > Boss à tuer avec une faille à répéter > cinématique fan-service > fight vs 15 sbires en spammant une pov touche > Boss à tuer avec une faille à répéter > cinématique fan-service > fight vs 20 sbires en spammant une pov touche > Boss à tuer avec une faille à répéter > cinématique fan-service.
Du coup, pourquoi t'as fait le deuxième ? Le premier donnait clairement le ton, si t'as pas aimé, prendre le second, c'est du masochisme pur et simple.
Citation :
Publié par Chantelune
Du coup, pourquoi t'as fait le deuxième ? Le premier donnait clairement le ton, si t'as pas aimé, prendre le second, c'est du masochisme pur et simple.
Parce qu'il adore troller, Fei ne vit que pour ça.
Et pourtant ce trailer est réalisé par un studio externe et les images ne proviennent pas du jeu a priori. Ça me rappelle BRINK, le trailer était vraiment excellent (aussi bon que celui là) mais le jeu en lui même était loin d'être aussi réussi.
Citation :
Publié par Clap²
Et pourtant ce trailer est réalisé par un studio externe et les images ne proviennent pas du jeu a priori. Ça me rappelle BRINK, le trailer était vraiment excellent (aussi bon que celui là) mais le jeu en lui même était loin d'être aussi réussi.
C'est sûr qu'entre la vidéo est le jeu ça ne sera pas pareil, mais cela me rassure un peu si le jeu garde la même "ambiance".

Je ne jugerais le jeu que quand on le verra, voir pad en mains.
Citation :
Publié par Chantelune
Figure toi que j'ai préférer le premier qui ce prêtait beaucoup plus à un véritable beat them all dans ses environnements confiné, le 2 ème dans son pseudo open world vide d’intérêt, sans interaction ni ambiance ne m'a fait ni chaud ni froid, grosse déception.
Dans les 2 cas je n'ai pas jouer plus de 2 heures, les combats mono touche ca ne m'amuse pas longtemps, tu sais que Double Dragon sur megadrive était plus abouti... c'est fou ça.

Citation :
Publié par Cidolfas
Parce qu'il adore troller, Fei ne vit que pour ça.
Non c'est un avis, certes subjectif, mais je l'ai argumenter après tu peux ne pas être d'accord c'est un fait.
Mais dire que c'est un troll c'est juste un moyen de dénigrer une critique comme un bon gros fanboy.
Citation :
Publié par Chantelune
Parce que la recette de Fei is a wizard, c'est deux heures de jeu = des années de troll. Et comme il n'y a plus que l'open pvp sur les forums qui lui donne un minimum de plaisir, ca reste rentable.
rah ptain ca donne tellement envie

les deux premiers étaient déjà tellement excellent ...

Bah clairement j'éspère qu'ils vont reprendre tout ce qui a fait la roxance des deux premiers ( tout quoi ), avec une histoire encore plus intéressante, et une mise en scéne un poil plus poussée !

Après le risque, c'est d'avoir fait 2 épisodes tellement bons, qu'il faut vraiment un truc solide maintenant. La déception peut très vite arriver !
J'ai rien pigé au voice acting.

Kevin Conroy dit qu'il revient, et qu'ils ont préparer Arkham Origin pendant 10 mois, puis d'autre sources disent que c'est un mec plus jeune qui fait Batman ?

Y'a comme un soucis ou... on aura du présent passé dans l'histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés